CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♣ Chapitre 638 ♣

Ahmed_Wala
Ahmed_Wala
Niveau 10
12 juillet 2013 à 01:44:08

Les gars :hap:

http://s7.directupload.nenet/images/130710/8wu6ajbn.gif

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
12 juillet 2013 à 01:45:13

Toute façon c'était qu'un clone, pas le vrai Hashirama, les Bunshin se font toujours défoncer dans les combats :noel:

Mais vu la nouvelle vitesse d'Obito, aussi fort est son adversaire, c'est chaud d'avoir le temps de réagir... :(

C'est pas que Hashirama est une merde, c'est qu'Obito est devenu totalement hors-normes.

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
12 juillet 2013 à 01:45:53

Pas mal Ahmed :rire:

Ahmed_Wala
Ahmed_Wala
Niveau 10
12 juillet 2013 à 01:51:09

:hap:

mathouxy
mathouxy
Niveau 10
12 juillet 2013 à 02:10:17

Non mais quand on dit que Hashirama est tel le Rikudo c'est pour le situer à une case où il a dépassé le stade de Shinobi très expérimenté. La comparaison au Rikudo est plus la classe à laquelle appartient le ninja. Personne ne peut surpasser le Rikudo, usurper son pouvoir oui, mais l'égaler non.

De plus l'adversaire n'est pas n'importe qui, il s'agit de Juubi dans le corps d'une imitation Riku (cellule senju x sharingan x rinnegan) ce qui n'est pas rien et puis merde quoi c'est Juub J-U-U-B-I. Kishi à ptete foiré le coup avec son monstre, mais il reste le bijuu originel, donc le plus puissant. Ensuite il faut savoir que c'est le clone de Hashi qui a été touché, mais même, lui même a reconnu que Juubito était plus fort que lui (une bonne chose).

Moi une chose m'intrigue, même avec tous ses pouvoirs, Madara continuait de dire que Hashirama était le seul pouvant le battre et je sais pas si vous avez vu l'attitude de celui-ci lorsqu'il revoit son rival en Edo.. Il n'a pas l'air impressionné, il est chaud de le battre en 1vs1, jusqu'à lui envoyer un clone ! Bon Hashi fait ça pour l'occuper comme un gosse, mais j'suis vraiment entrain de me demander s'il y a un petit fossé entre le Madara actuel et Hashirama ? Je trouverais logique que Madara Edo soit plus fort, pourtant on dirait que les deux se valent toujours malgré tout

DannyLelouch
DannyLelouch
Niveau 10
12 juillet 2013 à 02:22:24

Ahmed :d) Ma gad jerry :rire:

Math :d) Je suis pour Edo Madara > Hashirama. Mais la plupart des gens mettent surtout Rinnegan+Mokuton pourtant il est très possible que la maîtrise du Mokuton soit supérieure a celle de Madara.
Mais non, Hashirama peut lutter contre lui, mais je ne pense pas qu'ils se valent, mais après je peux me tromper :p)

Sheva326
Sheva326
Niveau 42
12 juillet 2013 à 02:36:43

Je crois plutôt que tu as été victime d'amalgames. Kabuto n'a jamais prétendu qu'Hashirama trônait seul au sommet, selon ses dires, aucun shinobi vivant ne l'égalait, ou il n'en existe plus selon les traductions , seulement je trouve que souvent cette précision est enlevée dans les paroles de Kabuto :

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_575_p3

De plus le dragon n'a jamais dit que ses prouesses étaient comparables à celles du Rikudou, il dit que LES GENS (déjà à ce stade il y a une perte de crédibilité ) le considérait PRESQUE comme une légende, comme le Rikudou ( c'est à dire qu'il est rentré au panthéon des ninjas, comme le fut jadis le Rikudou, ici l'évocation du Rikudou entre dans le cadre d'un exemple plutôt que d'une quelconque comparaison).

Pour ce qui est de Madara.... Ai-je vraiment besoin d'argumenter ? Depuis qu'Hashirama lui a fait boire un filtre d'amour dans leur jeunesse il n'a plus les idées toutes claires. Il se dit pouvant toujours être battu par Hashish', c'est de mauvais gout je trouve.
Leur dernier combat s'est joué à un cheveu, les atouts d'Hashirama à savoir son endurance, sa régénération, tout ceci est désormais accessible à Madarat via l'Edo Tensei.

Et ce truc qui l'a découpé, je veux pas dire mais c'est juste le plus fort et le plus dangereux.

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
12 juillet 2013 à 03:16:11

Malgré qui lui manque deux Biju, le Jinchuriki de Jubi peut quand même lancer son sort Mugen Tsukuyomi...On parle d'un sort qui agis sur toute la planète, et tout les êtres vivants deviennent des esclaves à vie, voila comment on devient une sorte de Dieu.

Obito est bien plus puissant que Madara, mais ne sous estimons pas ce dernier évidement.

Je m'attends à ce que seul Naruto puisse être de taille contre Obito, mais il lui faut l'autre moitié pour avoir son mode Biju à 100 %, et la quantité de chakra qu'il à reçu de tout les Biju va peut-être augmenter encore un peux, ça lui donnera ainsi la puissance nécessaire pour rivaliser avec le Jinchuriki de Jubi.

Si avec une telle puissance Naruto VS Obito à lieu... Il vont dévaster la planète :noel: ...

DannyLelouch
DannyLelouch
Niveau 10
12 juillet 2013 à 04:47:23

C-C-C-COMBO BREAKER ! :cool:

Naruto_Rikoudo
Naruto_Rikoudo
Niveau 9
12 juillet 2013 à 11:42:14

WTF ? :ouch:

jerry de toi :hap:

itachiu3
itachiu3
Niveau 10
12 juillet 2013 à 12:22:02

c'est vrai qu'obito est devenu super puissant mais à côté madara n'a pas l'air de se faire de soucis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2013 à 14:09:19

ba madara avec le susanoo ultime = 1 bijuu donc contre un junchuriki avec presque tout les bijuu niveau puissance ça se pose la.

je me demande qu'elle sera le prochain gros méchant de naruto parce que la faudrait au moins un ennemie type dbz pour avoir l'impression d'une évolution.

DannyLelouch
DannyLelouch
Niveau 10
12 juillet 2013 à 14:42:47

Faut arrêter de lire de travers hein, Madara n'a pas dit que Megazord = 1 biju, mais que SEULS les biju ont un pouvoir COMPARABLE. Et techniquement, Juubi reste un BIJU. :sarcastic:

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
12 juillet 2013 à 14:43:26

Y aura probablement pas de nouvel ennemi.
Il reste déjà Orochimaru de toute façon, il est peut-être moins puissant que Juubi, mais y aura sûrement pas 9 Kage en soutien pour l'affronter.

Et puis il pourrait y avoir un Naruto VS Sasuke à la fin.

Sinon vous avez raison mathouxy et Sheva, dans mes souvenirs Kabuto disait un truc du genre "Les gens considèrent Hashirama comme l'égal du Rikudô" :noel:

DannyLelouch
DannyLelouch
Niveau 10
12 juillet 2013 à 14:44:21

Et pourquoi il faudrait un autre méchant, alors qu'on est à la fin du manga, et qu'on a Madara et Oro. :content:

Ahmed_Wala
Ahmed_Wala
Niveau 10
12 juillet 2013 à 14:48:53

ba madara avec le susanoo ultime = 1 bijuu donc contre un junchuriki avec presque tout les bijuu niveau puissance ça se pose la.

je me demande qu'elle sera le prochain gros méchant de naruto parce que la faudrait au moins un ennemie type dbz pour avoir l'impression d'une évolution.

:d) T'as oublié le RINNEGAN ET MOKUTON damn it.

Ahmed_Wala
Ahmed_Wala
Niveau 10
12 juillet 2013 à 14:49:58

Pour ce qui est de Madara.... Ai-je vraiment besoin d'argumenter ? Depuis qu'Hashirama lui a fait boire un filtre d'amour dans leur jeunesse il n'a plus les idées toutes claires. Il se dit pouvant toujours être battu par Hashish', c'est de mauvais gout je trouve.
Leur dernier combat s'est joué à un cheveu, les atouts d'Hashirama à savoir son endurance, sa régénération, tout ceci est désormais accessible à Madarat via l'Edo Tensei.

Et ce truc qui l'a découpé, je veux pas dire mais c'est juste le plus fort et le plus dangereux.

:d) +10000000000000000000000000000000000000000000000.

nexiaaaa
nexiaaaa
Niveau 10
13 juillet 2013 à 07:17:13

Z'imaginez un naruto pleine puissance vs Sasuke? Le pauvre il va se faire pilonner :hap:

NatsuRaienryuu
NatsuRaienryuu
Niveau 9
13 juillet 2013 à 08:47:34

Faudrait que Naruto fusionne avec Sasuke pour rivaliser avec Obito là :hap:

Non sans déconner, le KCM 3 sera un plus indéniable, mais contre Juubito... Quel Power Up Kishi va bien trouver à donner...

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
13 juillet 2013 à 09:47:24

Un autre ennemi?
Lol?

Vous voulez vraiment akkipuden? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment