Ayant lu les quelques pages, j'appuie carrément Danny. Sur ce site, je n'ai vu que des critiques négatives par rapport à Obito NG depuis la pathétique révélation. C'était loin d'être le personnage over-sucé à la Itachi ou Madara. Depuis que monsieur est devenu Jin, ça y'est, il n'y a que des "Obito é tro klass" et j'ai pu constaté ce même revirement d'esprit avec le petit frère d'un pote qui suit aussi les scan qui mouillait son slip, alors qu'il le détestait y a même pas une semaine
. C'est pas pour clash ou autre, juste ça m'fait rire.
De plus du même avis que Yoru, peu importe qui était sous le masque, Tobi n'a rien avoir avec Obito. Je vois pas comment on peu aimer Tobi et kiffer ce qu'il est en réalité : un personnage creux, un méchant plus que banal avec une haine de gosse 12 ans.
Enfin bref, même si je n'aime pas Obito, faut reconnaitre qu'il est bien plus fort que Madara (j'sais pas comment on peu en douter, mais bon). Le vrai méchant de l'histoire, j'pense pas que ce sera Madara, parce qu'il n'en est pas "vraiment" un, ce qu'il veut c'est du pouvoir et battre Hashirama. Orochimaru j'attendais et j'attends toujours un coup en traitre au tournant, mais peu importe ce qu'il réserve, je vois pas comment il pourrait être une plus grosse menace que Juubito...
La carte maitresse de Madara pourrait être le banbutsu sanzo, qu'en pense les connaisseurs ?