CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♣ Chapitre 638 ♣

Armortelus
Armortelus
Niveau 12
11 juillet 2013 à 17:30:40

itachiuchiwa94 :d) toute tes réponses sont construite autour de " la carte maitresse" de Madara...pourtant tu ne sais pas ce que c'est et tu n'es pas sur qu'elle ne serra pas contré

Kimimaro[B]_13
Kimimaro[B]_13
Niveau 10
11 juillet 2013 à 17:31:27

Naru :d) Oui, mais à la puissance de Juubi NW s'ajoute celle d'Obito, gars.
Juubito>Juubi NW>Madara>, >>, ou plus, le reste des ninjas présents sur le CDB.

itachiuchiwa94
itachiuchiwa94
Niveau 10
11 juillet 2013 à 17:32:16

Armortelus
Posté le 11 juillet 2013 à 17:30:40
itachiuchiwa94 toute tes réponses sont construite autour de " la carte maitresse" de Madara...pourtant tu ne sais pas ce que c'est et tu n'es pas sur qu'elle ne serra pas contré

:d) Ok donc en gros Kishi a fait Rez Madara juste pour le montrer s'amuser contre des Kage ? :ok: Non mais en plus il dit qu'il va intervenir et il a dit "il pourrait bien me doubler avant que j'utilise ma carte maitresse" pas sûr qu'il l'utilise tout de suite. Mais dans tous les cas il peut le Owned stoo. :content:

itachiuchiwa94
itachiuchiwa94
Niveau 10
11 juillet 2013 à 17:33:32

Kimimaro[B]_13
Posté via mobile le 11 juillet 2013 à 17:31:27
Naru Oui, mais à la puissance de Juubi NW s'ajoute celle d'Obito, gars.
Juubito>Juubi NW>Madara>, >>, ou plus, le reste des ninjas présents sur le CDB.

:d) Tu as vu Madara se battre à 100% ? Nop :content:
Après tu vas me dire la même chose de Tobi mais quand je vois que EN S'AMUSANT le gars invoque 2 météorites, j'attends de voir de quoi il est capable.

Armortelus
Armortelus
Niveau 12
11 juillet 2013 à 17:33:33

oui mais ne sachant pas ce qu est la carte maitresse et vu la situation actuel Obito est le plus puissant du manga et comme il est pas en forme final il va le rester stoo :gni:

Armortelus
Armortelus
Niveau 12
11 juillet 2013 à 17:35:04

a la base Madara n'est qu'un rageux Uchiwa qui a développer le Rinnegan

mais il s'est toujours fais battre par Hashirama

et personne a de preuve comme quoi il est actuellement plus fort que Hashirama meme avec Rinnegan

par contre on sait qu'Obito est plus fort

sasuke-eyes
sasuke-eyes
Niveau 10
11 juillet 2013 à 17:35:07

dsl mais c'est bien un clone d'hashirama et le "vrais" corp de tobirama ensuite oui hashi' dit bien que obito est plus fort que lui car il la vu a l'oeuvre or il n'a pas vu madara donc n'a pas encore juger sa puissance

itachiuchiwa94
itachiuchiwa94
Niveau 10
11 juillet 2013 à 17:35:21

Armortelus
Posté le 11 juillet 2013 à 17:33:33
oui mais ne sachant pas ce qu est la carte maitresse et vu la situation actuel Obito est le plus puissant du manga et comme il est pas en forme final il va le rester stoo

:d) Il n'est pas le plus puissant du manga.
Rikudô>>>>Tobi
Juubi>>>>Tobi

Et tu as vu Madara se battre à 100% ? Non
Ah et s'il serait si puissant pourquoi Madara pète pas des cables ? Pourquoi il attaque pas tout de suite ? Madara sait qu'il contrôle, pour l'instant, la situation mais qu'avant que ça dérape il se doit d'intervenir.

Si Tobi>>Madara
Pourquoi Madara ne flippe PAS ?! Juste dites le moi.

Kimimaro[B]_13
Kimimaro[B]_13
Niveau 10
11 juillet 2013 à 17:37:19

Tu "attends" de voir ce dont il est capable, pourtant tu fais dans l'affirmation...
Contrairement à certains, je parle de ce que j'ai vu jusqu'à maintenant, j'évite de spéculer sur un atout dont je ne sais encore rien.
Pour l'instant, Juubito enterre tous les gars présents sur le CDB. Si demain il a mieux à proposer, on avisera, c'est tout.

DarkYahiko
DarkYahiko
Niveau 8
11 juillet 2013 à 17:38:49

Oui mais

NARUTO VA DEBLOKE UN POUWAR TRE SPECIAL ET NIK2 OBITO LOOOOOOOOOOOOOOOL MADE IN KISHI

:hap:

sasuke-eyes
sasuke-eyes
Niveau 10
11 juillet 2013 à 17:38:52

c'est vrais que madara parait bien trop calme

itachiuchiwa94
itachiuchiwa94
Niveau 10
11 juillet 2013 à 17:39:02

Kimimaro[B]_13
Posté via mobile le 11 juillet 2013 à 17:37:19
Tu "attends" de voir ce dont il est capable, pourtant tu fais dans l'affirmation...
Contrairement à certains, je parle de ce que j'ai vu jusqu'à maintenant, j'évite de spéculer sur un atout dont je ne sais encore rien.
Pour l'instant, Juubito enterre tous les gars présents sur le CDB. Si demain il a mieux à proposer, on avisera, c'est tout.

:d) Ok donc en gros tu juges 2 gars sur un mec qui arrive à pown un clone d'Hashirama. Et un mec qui a fait que s'amuser et qui pown un clone d'Hashirama en restant assis ! :ok:
Et aussi répondez moi pour MADARA. Pourquoi il flippe pas ?!
Juste répondez moi

DarkYahiko
DarkYahiko
Niveau 8
11 juillet 2013 à 17:40:14

Madara n'est pas du genre a flippé, et si il bouge pas c'est qu'il doit avoir un plan wait & see.

Bien que pour l'instant Juubito > Madara :oui:

+ madara a pown les clones d'hashirama avec susanoo, avec une attaque :-)))

Alors que obito juste avec un poing :oui:

Armortelus
Armortelus
Niveau 12
11 juillet 2013 à 17:40:43

Deja n'allez pas dire que Obito sans le Jubi vaux rien car c est le cas de tout les personnages du manga

tous on des atouts , Biju,Sharingans,Rinnegans

bref sans ca ils sont rien et donc on ne peut juger la dessus

Madara ne se sent pas menacé car Obito ne s'en prend pas a lui actuellement et rien ne dis que la carte maitresse de Madara concerne Obito, peut être a t'il un plan pour tourner la guerre de situation

en terme de puissance c'est Obito le meilleur,surtout que Obito a tout les pouvoirs du Rikudo alors que Madara n'a que le dojutsu

itachiuchiwa94
itachiuchiwa94
Niveau 10
11 juillet 2013 à 17:43:03

en terme de puissance c'est Obito le meilleur,surtout que Obito a tout les pouvoirs du Rikudo alors que Madara n'a que le dojutsu

:d) Preuve ? Il a Banbutsu Sozo ?

Et s'il a tous les pouvoirs du Rikudô pourquoi Madara dit une "Sorte" de Rikudô Sennin. Il n'a pas tous ces pouvoirs stoo. :noel:

DarkYahiko
DarkYahiko
Niveau 8
11 juillet 2013 à 17:43:39

Il n'a pas dit une "sorte" il a dit c'est le nouveau rikudou sennin :oui:

itachiuchiwa94
itachiuchiwa94
Niveau 10
11 juillet 2013 à 17:44:38

Ah et aussi vous parlez de la puissance de Madara alors qu'il faisait que s'amuser ? :ok:
Ok vous êtes vachement fort alors. Un gars s'amuse et vous mesurez sa puissance. Donc en gros pendant les 1e épisodes de Naruto, vous connaissiez la puissance de Kakashi alors qu'on avait vu que son "combat" des clochettes ? :ok: Merci les devins.

sasuke-eyes
sasuke-eyes
Niveau 10
11 juillet 2013 à 17:44:56

Armortelus
Posté le 11 juillet 2013 à 17:40:43
Deja n'allez pas dire que Obito sans le Jubi vaux rien car c est le cas de tout les personnages du manga

tous on des atouts , Biju,Sharingans,Rinnegans

bref sans ca ils sont rien et donc on ne peut juger la dessus

Madara ne se sent pas menacé car Obito ne s'en prend pas a lui actuellement et rien ne dis que la carte maitresse de Madara concerne Obito, peut être a t'il un plan pour tourner la guerre de situation

:d) ça je te l'accorde il est le plus puissant cette semaine mais bon autant de puissance pour au final etre incapable de la controler :noel:

DarkYahiko
Posté le 11 juillet 2013 à 17:40:14
Madara n'est pas du genre a flippé, et si il bouge pas c'est qu'il doit avoir un plan wait & see.

Bien que pour l'instant Juubito > Madara

+ madara a pown les clones d'hashirama avec susanoo, avec une attaque

Alors que obito juste avec un poing

:d) regarde bien obito a des sorte de disque étrange

Kimimaro[B]_13
Kimimaro[B]_13
Niveau 10
11 juillet 2013 à 17:45:15

Naru :d) Et toit tu juges un gars sur du vent, GG :bravo: Ce que je sais, c'est qu'Obito est maintenant le jin de Juubi, assez fort pour own une barrière assez puissante pour tank les attaques de Juubi et deux des mecs les plus badass de l'histoire du bout des doigts. D'autant plus qu'il n'est même pas en phase finale.
Et c'est pas avec des "madara yl a auwne le klaune açi alaure kobito yl aitai debou" que tu vas y changer quoi que ce soit.

DarkYahiko
DarkYahiko
Niveau 8
11 juillet 2013 à 17:45:20

C'est sur que sortir susanoo ultime + le rinnegan + le chibaku tensei c'est s'amusé hein :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment