CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♣ Chapitre 638 ♣

Viper-GOD
Viper-GOD
Niveau 8
10 juillet 2013 à 01:50:09

Obito va surement reprendre conscience il n'est pas assez stupide pour élaborer un plan qui lui a pris des années à accomplir et qui consiste à lancer un Tsuki No Me sur la Lune tout ça pour perdre conscience et ne plus pouvoir le faire.

coma123
coma123
Niveau 13
10 juillet 2013 à 01:52:27

Et nous qui pensions qu'Hashirama/Madara ET étaient des Rikudo-like ont en étaient loin.

Meme si nos corps sont brisés, le cosmos, lui, est immortel... brûle, mon cosmos!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2013 à 01:55:08

viper :d) vers la fin du combat pour résuscité tout le monde. :hap:

Ahmed_Wala
Ahmed_Wala
Niveau 10
10 juillet 2013 à 01:58:54

Et nous qui pensions qu'Hashirama/Madara ET étaient des Rikudo-like ont en étaient loin.

:d) Tu es conscient qu'il y a une différence entre Rikudo Jin de Juubi et Rikudo normal ?

Et puis c'est Edo Madara qui est un Rikudo like , alors que Edo Hashirama est un demi Rikudo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2013 à 02:01:46

obito est une sorte de "rikudo" mais c'est plus une marionette qui est passé des mains de madara a celle de juubi.

Crunchy_mouss
Crunchy_mouss
Niveau 32
10 juillet 2013 à 02:02:30

Merci et a vous aussi les mecs :hap:

Pour gintamz je connais et c'est des barres :ok:

coma123
coma123
Niveau 13
10 juillet 2013 à 02:03:02

Tu es conscient qu'il y a une différence entre Rikudo Jin de Juubi et Rikudo normal ?

:d) Sauf que Rikudo a dompté Juubi contrairement a Obito et son savoir et tout autre qu'Obito

Meme si nos corps sont brisés, le cosmos, lui, est immortel... brûle, mon cosmos!

Ahmed_Wala
Ahmed_Wala
Niveau 10
10 juillet 2013 à 02:07:26

Sauf que Rikudo a dompté Juubi contrairement a Obito et son savoir et tout autre qu'Obito

:d) Je ne dis pas le contraire , Mais :
Rikudo ( normal) >>Jubito >= Edo Madara > EdoHashirama

coma123
coma123
Niveau 13
10 juillet 2013 à 02:21:50

Jubito a gagné en speed donc la sa va être hard, un mec hyper fort + speed + Ninjutsu de dingue je présume sa fera un bon combat :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2013 à 02:25:45

juubi a gagné dans tout les domaines maintenant qu'il a un cerveau.

coma123
coma123
Niveau 13
10 juillet 2013 à 02:30:26

Va t-on avoir droit a un Jubito qui va percer le Mégazord ? ^^

sassuke14
sassuke14
Niveau 10
10 juillet 2013 à 03:00:23

Obikudo > Edo-Madara

Si Madara craint qu'il se retourne contre lui avant qu'il fasse son truc, c'est qu'il sait qu'il est plus fort, et ça me parait logique qu'en devenant jin de Jubi même incomplet tu sois plus puissant que quiconque, hormis Rikudieu.

Yoruden
Yoruden
Niveau 10
10 juillet 2013 à 06:55:11

Moi je veux que Naruto meurt ! :(

Enfin avant ça il faut que juubito ( :malade: ) défonce comme il faut l'alliance, allez kishi ! Si ça arrive pas maintenant c'est foutu ... c'est la fin et surtout c'est la plus puissante "créature" il y a intérêt qu'il ne foire pas ce moment..

Ahmed_Wala
Ahmed_Wala
Niveau 10
10 juillet 2013 à 11:57:09

Si Madara craint qu'il se retourne contre lui avant qu'il fasse son truc, c'est qu'il sait qu'il est plus fort, et ça me parait logique qu'en devenant jin de Jubi même incomplet tu sois plus puissant que quiconque, hormis Rikudieu.

:d) Tout d'abord Rikudo (normal ) >>>>> Obito
Et Juubi FP >>>> Juubi de maintenant.
Donc Rikudo ( Jin de Juubi ) >>>>>>> Juubito.

Et pour Madara , c'est normal qu'il fasse cette réaction , faut pas oublier qu'il est seul maintenant , si Juubito se retourne contre lui , toute l'alliance va l'attaquer aussi.

Dieu_Invincible
Dieu_Invincible
Niveau 10
10 juillet 2013 à 12:31:02

Les gens s'excitent alors que Juubi n'est même pas à sa forme finale..Et là je crains que Obito va tenter d'utiliser son Sharingan pour lancer le "Mugen Tsukiyomi".

Les 4 Hokages se font surclassés.
Parce que déjà que Edo Madara > Edo Hashirama,alors Obito Jin',c'est même pas la peine.
Madara est toujours dans la course,et j'ai hâte de voir sa "carte maîtresse." :noel:

-FF-
-FF-
Niveau 43
10 juillet 2013 à 12:36:43

Madara pensait utiliser Obito mais finalement ce dernier a fait un coup de maître et l'arroseur fini arrosé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2013 à 12:51:21

Les gens s'excitent alors que Juubi n'est même pas à sa forme finale..Et là je crains que Obito va tenter d'utiliser son Sharingan pour lancer le "Mugen Tsukiyomi".

t'es sur que obito est le maitre de son corps ? pour l'instant, on a plus l'impression que c'est juubi qui dominent obito que l'inverse. pour le moment le "mugen tsukiyomi" ne peut être lancée sauf si obito arrive a prendre le dessus.

Madara-Sasu
Madara-Sasu
Niveau 10
10 juillet 2013 à 13:25:23

Attendons la carte maitresse les gars, dans la version anglaise du Scan, il me semble que Madara parle plus d'anticipation que de doublement. Par contre en terme de puissance, c'est net, Juubito est clairement supérieur à Madara. :hap:

mathouxy
mathouxy
Niveau 10
10 juillet 2013 à 13:46:31

Juubito :cool:

Par contre je veux vraiment que l'entité s'exprime à travers lui et non que Obito le contrôle.

T'façon on a toujours pensé que sans Kyuubi et Hachibi, ça ne changerait rien au final, en réalité change tout. Il a certes toute sa puissance ou une grande partie, mais il n'a aucune conscience, mis à part des instincts primaire comme attaquer/se défendre et c'est sa plus grande faiblesse. En étant dans un hôte on assistera sûrement à une plus grosse menace, du moins je l'espère.

Madara-Sasu
Madara-Sasu
Niveau 10
10 juillet 2013 à 13:49:59

C'est sûr que la menace sera plus grosse. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment