Ahmed_Wala
Posté le 2 juillet 2013 à 14:53:22
Certes Madara est un maitre du Genjutsu mais il a lui même dit, via l'intermédiaire de Zetsu*, que le Tsuku d'Itachi est > All.
Koto Amatsukami > Tsukuyomi et en plus il a dit lui même que tout personne ayant vu le PS sont mort , alors que Hashi l'a battu lui et son PS
Et BTW le Tsuku d'Itachi s'est fait brisé par le Sharingan de Sasuke
Sans oublier ça
http://i27.mangareader.net/naruto/585/naruto-3280949.jpg
Tsuku=Koto
Koto= Pris tu es foutu mais tu dois attendre 10 ans avant de l'utiliser.
Tsuku=Pris tu es K.o mais tu peux l'utiliser plusieurs fois.
Ah et aussi je vais te dire un truc. Il ne se battait pas à 100%, déja en Taijutsu il égal Naruto KCM mais il n'arriverai pas à battre Sasuke Hebi ? 
Pareil pour son Tsuku.
Ah et aussi avec un simple sharingan il a réussit à plonger Sasuke dans une illusion pour lui raconter ses mémoires. 
http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_590_p5
Sasuke lui même est etonner qu'il puisse lui montrer sa mémoire. Ah et aussi http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_478_p3
Juste pour montrer la différence de niveau.
Et à ce que je sache dans son Tsukuyomi, il n'a ni manipuler le temps et l'espace. C'était un Tsuku "basique" et non sa vrai puissance.