CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♣ Chapitre 637 ♣

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
SamKinao
SamKinao
Niveau 9
02 juillet 2013 à 00:07:27

Mais non Kishimoto va nous trouvez un truc vous avez cru quoi :hap: ?

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
02 juillet 2013 à 02:22:00

SwxX Voir le profil de SwxX
Posté le 19 juin 2013 à 22:12:06 Avertir un administrateur
Ca va en contradiction avec ce que je pense même, mais après tout, la mauvaise essence d'Oro en Totsuka, il se serait débarassé de sa partie de chakra corrompue par la bonté (son bon côté si vous préférez :hap: ) car il hésitait cruellement d'assassiner le Sandaime et c'est évident pour ma part.
Il l'incite à renoncer à sa fonction, est déçu par sa réponse qu'il compte encore exercé pendant 5 ans, a des larmes que non je ne prends pas pour des réelles larmes de joies.Malgré le chakra déposé en Anko il a du mal à être insensible sur le début, preuve de la gêne.

:d) Désolé du retard, j'ai croisé une vielle dame sur le chemin et j'ai voulu l'aid- Bon plus sérieusement

Je parlais de mise en rapport avec le récent gain de puissance de Minato car envisager cela avec Orochimaru revient à l'envisager avec Kyuubi. La clef serait surtout de savoir avec exactitude l'importance des liens qui unissent Yin/Yang et par extension différentes parties d'une même entité dispersés en divers lieux.

Savoir si l'évolution par exemple d'une partie A se ferait indépendamment de celle d'une partie B, ou si à contrario l'évolution de chacune des deux parties est liée l'une à l'autre.

Au vue des données que nous avons, le premier cas de figure semble le plus probable. En prenant le cas Minato, juste après les explications entre Hokage et Sasuke, le blond était heureux de "rencontrer". Tout est dit donc ,si l'on se fie à cette phrase de l'auteur ou à cette traduction, il est aisé de deviner que deux parties évoluent indépendamment l'une de l'autre. En effet, Minato a déjà rencontré Naruto, lors de l'attaque de Pain. La phrase adéquate aurait alors été "revoir" son fils, s'il avait connaissance de ce fait.

J'en profite donc pour dire, que selon moi le plus probable serait que Minato a dompté Kyuubi de la même manière que son fils , quand et ou je ne saurai le dire.

------------------------------------------
Marquez une pause avant de poursuivre la lecture, et je vous souhaite bonne chance pour déchiffrer ce charabia, l'expliquer clairement prendrait 3 fois plus de lignes et disons que j'ai la flemme de le faire.
------------------------------------------

Pour ce qui est d'Orochimaru, on peut en conclure que celui en Totsuka n'a aucune influence sur celui en Anko et vis versa.

En envisageant le fait qu'Orochimaru ait placé son chakra en Anko en partie comme une manière de s'alléger en bonté, alors on peut encore une fois établir un rapport avec Kyuubi.

Le crapaud expliquait à Naruto que s'il voulait s'emparer du chakra de Kyuubi, l'esprit du renard suivait le même sens et tendait à le corrompre et à le consumer.

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_490_p10

Donc même si Orochimaru avait scellé son chakra en Ankô, sa "méchanceté" suivrait également.
Seulement le seul changement serait que la proportion entre bon/mauvais, Yin/yang changerait; il demeure du "mauvais" dans la partie Yang de Kyuubi scellée en Naruto en coexistence avec le bon ( Yin Yang indissociables )

Pour illustrer cela : la partie Yang de Kyuubi (en Naruto) est moins mauvaise que la partie Yin de Kyuubi (en Minato)

Ce qui collerait avec ton explication de l'élan d'attention envers Sarutobi même séparé de la part en Ankô, car encore une fois Yin et Yang sont inséparables complétement.

Ainsi, même si le Orochimaru actuel peut paraître "bon" ou plutôt moins "mauvais" comparé à l'ancien, il n'en demeure pas moins le même serpent perfide à quelque échelles prés.

Même si je pense que ce post est inutile :hap:

ibikimaki
ibikimaki
Niveau 3
02 juillet 2013 à 08:40:34

J'espère tellement qu'Obito va mourir =D . Après tout ce qu'il a fait subir aux shinobis...Rien que d'avoir tue les parents de Naruto, il mérite de mourir :-(( Pour la suite du manga, je pense aussi a un combat Oro dans le corps de Sasuke Vs Naruto...Ca serait EPIC !!!!!!!!!!!!!

Testeur147
Testeur147
Niveau 9
02 juillet 2013 à 08:53:11

:d) Kakashi Susano

Y'en a qui on toujours pas compris qu'il faut savoir utiliser Amateratsu et le Tsukunomy pour pouvoir avoir le Susanoo hors Kakashi ne maîtrise aucun des deux. :hap:

DannyLelouch
DannyLelouch
Niveau 10
02 juillet 2013 à 09:05:59
  • Tsukuyomi :hap:
[lhaitiano77]
[lhaitiano77]
Niveau 10
02 juillet 2013 à 09:06:00

Perso j'ai pas vu Mad' utiliser Tsukuyomi ni Amaterasu, mais bon vu son niveau je suppose qu'il maîtrise ces jutsus. :hap:

Testeur147
Testeur147
Niveau 9
02 juillet 2013 à 09:12:48

:d) *Tsukuyomi

Thx :hap:

:d) Perso j'ai pas vu Mad' utiliser Tsukuyomi ni Amaterasu, mais bon vu son niveau je suppose qu'il maîtrise ces jutsus.

Relis les chapitres Madara utilise pour montrer le monde parfait à Obito :hap:

DannyLelouch
DannyLelouch
Niveau 10
02 juillet 2013 à 09:14:31

Testeur :d) De rien :hap:

[lhaitiano77]
[lhaitiano77]
Niveau 10
02 juillet 2013 à 09:50:26

Ah oui, bien vu. :hap:

NatsuRaienryuu
NatsuRaienryuu
Niveau 9
02 juillet 2013 à 10:39:12

Oui que le Tsukuyomi, pas l'ama, et on ne le verra jamais d'ailleurs, vu qu'il n'a pas cette capacité :hap:

[lhaitiano77]
[lhaitiano77]
Niveau 10
02 juillet 2013 à 10:42:08

Ah bon, ça a été dit même ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2013 à 11:39:52

"Moi je pense que Sasuke et Naruto vont tout les 2 rencontrer le Riku en même temps ( avec Sasuke qui a le doujutsu du fils aîné et Naruto qui a l'autre moitié du chakra de Kyuubi )."

:d) Le Riku = Qui :question:

Mystry
Mystry
Niveau 14
02 juillet 2013 à 12:12:16

Rikudô Sennin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2013 à 12:31:53

Qui vous dit que Madara est pas simplement un maître du Genjutsu ? :hap:

Regardez, un simple genjutsu MSE de Sasuke équivaut à un Tsukiyomi d'Itachi :hap:

Peut-être que Madara avait simplement fait un genjutsu de la mort qui tue :hap:

Et quand il a fait le genjutsu à Obito, il avait qu'un seul Sharingan, pas Mangekyou et c'était pas le sien :hap:

Ses MS/MSE étaient sur Nagato à ce moment :hap:

Ça fait beaucoup de hap :hap:

sasuke-eyes
sasuke-eyes
Niveau 10
02 juillet 2013 à 12:40:12

Après le susano est sa technique de prédilection comme l'ama pour sasuke et tsukuyoni pour itachi

Testeur147
Testeur147
Niveau 9
02 juillet 2013 à 12:44:50

Je vous dis que Kakashi ni Obito ne peuvent avoir le Susanoo Il faut maîtriser le Tsukuyomi et Amateratsu

:d) Oui que le Tsukuyomi, pas l'ama, et on ne le verra jamais d'ailleurs, vu qu'il n'a pas cette capacité

Il ne l'utilise pas* Tout simplement pourquoi se fatiguerais t'il à utiliser alors qu'il a les pouvoirs d'un dieux ? Complètement inutile

Narutouzu94
Narutouzu94
Niveau 10
02 juillet 2013 à 13:10:33

Certes Madara est un maitre du Genjutsu mais il a lui même dit, via l'intermédiaire d'Itachi, que son Tsuku est > All. :content:

Narutouzu94
Narutouzu94
Niveau 10
02 juillet 2013 à 13:11:35

Certes Madara est un maitre du Genjutsu mais il a lui même dit, via l'intermédiaire de Zetsu*, que le Tsuku d'Itachi est > All. :content:

[lhaitiano77]
[lhaitiano77]
Niveau 10
02 juillet 2013 à 13:15:37

L'Amaterasu fait sûrement partie des pouvoirs d'un Dieu hein. :noel:

Donc pourquoi ne pas l'utiliser, surtout vu les capacités du truc quoi. :hap:

Ahmed_Wala
Ahmed_Wala
Niveau 10
02 juillet 2013 à 14:53:22

Certes Madara est un maitre du Genjutsu mais il a lui même dit, via l'intermédiaire de Zetsu*, que le Tsuku d'Itachi est > All.

:d) Koto Amatsukami > Tsukuyomi et en plus il a dit lui même que tout personne ayant vu le PS sont mort , alors que Hashi l'a battu lui et son PS :hap:
Et BTW le Tsuku d'Itachi s'est fait brisé par le Sharingan de Sasuke :hap:
Sans oublier ça :content:

http://i27.mangareader.net/naruto/585/naruto-3280949.jpg

La vidéo du moment