king-logan[jv]
Posté le 3 juillet 2013 à 20:20:18
je rappel a ceux qui disent que juubi n'a pas de conscience et que les bijuu en ont : que c'est normal. vous croyez que le rikudo allait laisser des monstres sans conscience et pleins de chakra se promener en mode sauvage? lol
et puis les bijuus ne sont pas des parties de juubi,ils ont juste son chakra qui a été divisé en 9 et répartit entre eux =)
Lien permanent
=>Je ne me sens pas concerné (ou t'as vraiment rien compris si je le suis) mais évidemment que les bijuus =/= Juubi au sens propre, Kyuubi pleurant le vieil homme (Riku) et la réaction de Juubi lorqu'il voit ses yeux.
Et Kyuubi, les autres, en parlent clairement comme s'ils étaient quelqu'un d'autre unis.Il y a aussi d'autres facteurs.
Mais ça reste des parties de Juubi l'appelation est bonne
Puis chaud la logique, pourquoi ça serait particulièrement la fin du monde si Juubi revenait s'il n'était qu'un monstre dénué de cerveau qui ne se rend compte de rien?
Son statut que vous lui désignez est la neutralité hin, stop voir le mal partout.Ca erait juste comme avant si c'était vrai, et pas particulièrement signé une fin du monde à son retour ...
M'enfin sinon go revoir tout le combat depuis que Juubi est là...