CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♣ Chapitre 637 ♣

sassuke14
sassuke14
Niveau 10
03 juillet 2013 à 20:57:40
  • sassuke :hap:
kiiroi-senko
kiiroi-senko
Niveau 11
03 juillet 2013 à 20:58:25

Je pense que le traite est Sasuke ce serait évident :(

Mais peut-être qu'il parle aussi de Kabuto ( Il doit croire que Kabuto les a trahis et ressuscité les Hokages surtout que celui-ci avait déjà fait un coup de pression sur Tobi en lui montrant Edo-Madara ) il ne doit surement pas savoir qu'en ce moment il est HS :hap:

Ou alors il doit parler d'Oro mais je vois pas comment il serait au courant :(

sassuke14
sassuke14
Niveau 10
03 juillet 2013 à 21:13:19

Pour ma part le traître doit être Sasuke.
Cependant, pour ceux qui pensent que c'est Oro, je pense qu'il y a une explication :hap:

Obito s'est bien renseigné sur les Jins, mais sûrement aussi sur les Uzumaki (à l'époque où Kushina était Jin)
Il devait bien connaître Orochimaru puisqu'il a fait partit de l'Akatsuki et qu'il savait qu'il avait des liens avec Danzo.
Il devait connaître l'existence du shinigami ainsi que du masque du shinigami dans le temple des Uzumaki.
Il savait que les 4 premiers Hokage étaient enfermés à l'intérieur du dieu de la mort puisque Kabuto lui a fait des explications sur pourquoi il peut pas les invoquer.
Donc il a peut-être pensé que Oro (qui avait déjà prévut ça semble-t-il) allait prendre le masque des Uzumaki pour les ressuciter.
Seul hic à ma théorie, c'est que Obito avait demander des explication sur edo tensei à Kabuto c'est qu'il ne doit pas tout connaître.

Cependant, on sait que Obito gardait un oeil sur Sasuke via les Zetsu accrochés sur lui, c'est peut-être ainsi qu'il a était au courant :oui:

Duxx
Duxx
Niveau 10
03 juillet 2013 à 21:15:17

Bien vu kiiroi la tese de kabuto me parait pas mal peace

SwxX
SwxX
Niveau 10
03 juillet 2013 à 21:33:30

king-logan[jv]
Posté le 3 juillet 2013 à 20:20:18
je rappel a ceux qui disent que juubi n'a pas de conscience et que les bijuu en ont : que c'est normal. vous croyez que le rikudo allait laisser des monstres sans conscience et pleins de chakra se promener en mode sauvage? lol

et puis les bijuus ne sont pas des parties de juubi,ils ont juste son chakra qui a été divisé en 9 et répartit entre eux =)
Lien permanent

=>Je ne me sens pas concerné (ou t'as vraiment rien compris si je le suis) mais évidemment que les bijuus =/= Juubi au sens propre, Kyuubi pleurant le vieil homme (Riku) et la réaction de Juubi lorqu'il voit ses yeux.
Et Kyuubi, les autres, en parlent clairement comme s'ils étaient quelqu'un d'autre unis.Il y a aussi d'autres facteurs.
Mais ça reste des parties de Juubi l'appelation est bonne

Puis chaud la logique, pourquoi ça serait particulièrement la fin du monde si Juubi revenait s'il n'était qu'un monstre dénué de cerveau qui ne se rend compte de rien?
Son statut que vous lui désignez est la neutralité hin, stop voir le mal partout.Ca erait juste comme avant si c'était vrai, et pas particulièrement signé une fin du monde à son retour ...
M'enfin sinon go revoir tout le combat depuis que Juubi est là...

SwxX
SwxX
Niveau 10
03 juillet 2013 à 21:37:55

Non le bémol pour ce "zetsu" et ce comportement qui sont fort rapprochés c'est: "mais ou est-il donc passé?"Car même si c'était lui qui serait devenu une partie de la personnalité d'Obito (pour exagérer oui ), cette question serait toujours valable...

Ozym
Ozym
Niveau 10
03 juillet 2013 à 22:14:29

J'aimerais bien savoir comment Obito a pu devenir le Jin de Juubi en un instant comme ca, sans sceau...

etendu
etendu
Niveau 32
04 juillet 2013 à 13:06:32

Le traite est bien Sasuke sur un autre version de la traduction Obito dit en répondant à Sasuke "Comment peux tu être sur que la guerre va se terminer ainsi ?! Toi sale traite !"

Les traductions de naruto mx sont la plus part du temps foireuse c'est pour ça qu'on comprend rien

Strazivoski
Strazivoski
Niveau 10
04 juillet 2013 à 15:15:02

Personnellement je trouve que les scans sont dans l'ensemble bon. L'Histoire tient debout même s'il y a des failles comme dans tout mangas. Les derniers chapitres sont quand même bons car même si ça nous plaît pas, c'est pas nous qui décidons et que à sa place chacun aurait un avis différent donc c'est difficile de faire un manga car ça ne plaira pas à tout le monde. Maintenant c'est vrai qu'on à hâte de la fin de l'histoire car après chaque scan on est dans l'attente. Mais le Manga est très bons et pour qu'il soit excellent il faudrait que la fin ne soit pas une happy end pour enfin montrer que tout ne peux pas être tout beau tout rose :oui: même s'il y a peu de chance que sa arrive :-(

Strazivoski
Strazivoski
Niveau 10
04 juillet 2013 à 15:17:03

J'ai arrêté l'anime depuis La fin de Pain car les Hors sujets sont très saoulant dans l'ensemble et qu'il n'apporte quasi rien sauf deux trois images qu'on avait pas vu jusqu'ici :sleep:

val46rossi
val46rossi
Niveau 10
04 juillet 2013 à 15:25:16

ce n est pas parce qu une fin est une fin heureuse qu elle est mauvaise pour autant :oui: regardez dragon ball la fin est epique et pourtant elle est loin d etre mauvaise

Vaaarial3
Vaaarial3
Niveau 10
04 juillet 2013 à 15:25:40

Perso je préfère largement regarder les animes, même les HS, que les scans, fin j'aime pas trop les images en noir et blanc et on voit pas grand chose :hap:

DannyLelouch
DannyLelouch
Niveau 10
04 juillet 2013 à 15:29:51

Tu peux passer ton chemin alors.

:hapoelparty:

Vaaarial3
Vaaarial3
Niveau 10
04 juillet 2013 à 15:30:59

Qui ça, moi? :hap:

Strazivoski
Strazivoski
Niveau 10
04 juillet 2013 à 15:32:56

Le héros meurt dans dragon ball au moins :-)))

DannyLelouch
DannyLelouch
Niveau 10
04 juillet 2013 à 15:33:59

Il est revenu 2 fois a la vie. :-)))

sassuke14
sassuke14
Niveau 10
04 juillet 2013 à 15:36:16

Sauf qu'il est pas mort à la fin de l'histoire :hap:

Et puis en plus, tout le monde meurt dans DBZ pourtant on n'a toujours les mêmes personnages :hap:

DannyLelouch
DannyLelouch
Niveau 10
04 juillet 2013 à 15:37:08
  • on a :hap:
val46rossi
val46rossi
Niveau 10
04 juillet 2013 à 15:37:50

non mr satan n est jamais mort dans dbz :oui: :noel:

DannyLelouch
DannyLelouch