CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♣ Chapitre 637 ♣

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
biggoss
biggoss
Niveau 10
03 juillet 2013 à 19:49:02

Swxx*

LuffySama
LuffySama
Niveau 10
03 juillet 2013 à 19:49:57

Et sinon, pourquoi dans le tome 32 Tobi faisait le gogole ? On aura la réponse quand à cette m***** ? :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
03 juillet 2013 à 19:56:32

Grave Shevake mais + 1000 c'est tout bon aussi et ça se rapproche de ce qu'il faut dans le global (enfin "rapproche" c'est plutôt carrément ça.)

Luffy => Ce comportement et le "zetsu" en spirale sont assez ... rapprochés, mais je ne vois pas de quelle manière l'insérer ... :hap:
Pour Darui chaud en plus du fait qu'ils sont irrécupérables (il me semble) il y a ça en plus :rire:

Biggoss => j'ai vraiment cru qu'il allait mourir mais quelque part ce scénario était pourtant ... envisageable.J'ai refusé de le voir.Et je dois reconnaître que je ne m'y ferrais jamais s'il est le dominant et surtout jusqu'au bout en particulier avec Juubi, si c'est bien cet Obito là.

SwxX
SwxX
Niveau 10
03 juillet 2013 à 19:58:34

Sinon Kyuubi et Hachibi sont les plus aptes à savoir du concret, mais on ne sait pas non plus si c'est totalement vrai.Parmis le monde présent ce n'est que trop clair par rapport à eux.

Parce que soit c'est comme tu dis, soit Kyuubi se trompe et Juubi a une conscience.

Car si Kishi n'exploite pas ceci comme il le faut, les contradictions aux paroles de Kyuubi seraient présentes durant le combat. :(

sassuke14
sassuke14
Niveau 10
03 juillet 2013 à 20:00:12

Samui est enformé dans la gourde, elle même enfermé dans GM lui-même devenut Jubi :fou:

biggoss
biggoss
Niveau 10
03 juillet 2013 à 20:03:46

En fait je subis des ascenceurs émotionnels de ouf, kishi joue avec mon cœur :fou:
J'imagine qu'obito va être un électron libre désormais, manque plus que la rage other 9000 de l'autre gay fan de son hashi :bave:

sassuke14
sassuke14
Niveau 10
03 juillet 2013 à 20:06:20

Je me demande si c'est pas Jubi qui a assimilé Obito pour X raison plutôt que Obito qui a réussit à devenir Jin :(

Concrétement, en plus, quand Gaara a fait ce coup là avec Ichibi, il devait entrer en sommeil (inconscient) pour qu'Ichibi soit à pleine puissance :(

SwxX
SwxX
Niveau 10
03 juillet 2013 à 20:06:48

J'avoue que c'est vraiment pour ça que la pillule passe un minimum, j'ai trop envie de voir la réaction de l'autre clochard :noel:

Killer_Bee2505
Killer_Bee2505
Niveau 8
03 juillet 2013 à 20:14:27

Vous pensez quoi sur cette histoire de traître??

SenninJutsu
SenninJutsu
Niveau 10
03 juillet 2013 à 20:19:55

LuffySama
Posté le 3 juillet 2013 à 19:49:57
Et sinon, pourquoi dans le tome 32 Tobi faisait le gogole ? On aura la réponse quand à cette m***** ?

:d) Il me semble que c'est lié au zetsu qui fesait lui aussi le guignole dans la caverne de madara. Il semble logique de penser que c'est sa personnalité. La seul réponse à avoir c'est le lien entre ce zetsu qui servait d'armure et le masque orange de tobi à son effigie.

king-logan[jv]
king-logan[jv]
Niveau 26
03 juillet 2013 à 20:20:18

je rappel a ceux qui disent que juubi n'a pas de conscience et que les bijuu en ont : que c'est normal. vous croyez que le rikudo allait laisser des monstres sans conscience et pleins de chakra se promener en mode sauvage? lol

et puis les bijuus ne sont pas des parties de juubi,ils ont juste son chakra qui a été divisé en 9 et répartit entre eux =)

tobite_17
tobite_17
Niveau 10
03 juillet 2013 à 20:26:10

Juubi à une conscience et une intelligence, il arrive à remarqué que naruto = rikudo :oui:

rewus_new
rewus_new
Niveau 10
03 juillet 2013 à 20:34:22

j'ai pas très bien compris le chapitre, Obito n'est pas mort et il est le jinchuuriki ?

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
03 juillet 2013 à 20:38:34

Voilà :hap:

rewus_new
rewus_new
Niveau 10
03 juillet 2013 à 20:39:19

merci [bond42] :)

sasuke-eyes
sasuke-eyes
Niveau 10
03 juillet 2013 à 20:48:33

Il ne sera pas jinchuriki longtemps lol

Duxx
Duxx
Niveau 10
03 juillet 2013 à 20:50:43

Vous êtes amis avec le traître???????

sassuke14
sassuke14
Niveau 10
03 juillet 2013 à 20:54:39

Je ne connais pas personnellement les personnages du manga, donc non je n'aurais pas la prétention d'être un ami à l'un d'entre eux :non2:

sassuke14
sassuke14
Niveau 10
03 juillet 2013 à 20:55:35

Euh non, ami *avec l'un d'entre eux :( Enfin, je sais pas si ami à, ça peut se dire :( Enfin bref :o))

Duxx
Duxx
Niveau 10
03 juillet 2013 à 20:56:45

Bien vu jvoi la puissance de ton sharingan sasuke