CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♣ Chapitre 637 ♣

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
sassuke14
sassuke14
Niveau 10
03 juillet 2013 à 18:27:22

Il a une conscience, une intelligence par contre, ça doit se situer à la réfléxion basique d'un animal :hap:

Yoruden
Yoruden
Niveau 10
03 juillet 2013 à 18:43:16

Ah bon ? Donc tu trouves logique que les bijuu sont intelligent une fois un jin en eux ? Obito sert de jin donc l'intelligence devrait être là.

Puis les bijuu même sans jin l'était (Cf : l'époque du riku)

sassuke14
sassuke14
Niveau 10
03 juillet 2013 à 18:43:37

Par contre, pire encore que le fait que Tobirama et Hiruzen soit délaissé pour le moment, le fait qu'on ait pas vut Hiruzen essayer de faire quoi que ce soit :hap:

sassuke14
sassuke14
Niveau 10
03 juillet 2013 à 18:45:31

Une fois en jin en eux ? Non c'est le biju qui est dans le jin :hap:

Et puis, GM était le jin de Juubi, ça a peut-être influé là-dessus :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
03 juillet 2013 à 18:55:11

Il faudrait tout d'abord que cela soit vrai et non une simple interprêtation comme la nôtre mais qui elle, est assez présente sur l'humiliation des bijuus par l'homme :-)))

Tu fais donc partis des personnes à penser que l'izanagi ultime du Rikudou permet aux bijuus d'être doté d'une intelligence.
Or, selon votre interprêtation vous voyez clairement la chose comme une amélioration et non une régression pourtant bien représentative par la division et le chakra du Juubi rendu plus commun que ce qu'il était à la source.
La vérité est que vous insinuez que Juubi > all bijuus, qu'il a quelque chose de plus haut qu'une conscience.

Mais aucun besoin de virer là dedans rassure toi.Obito parle d'un Juubi auquel il aurait attribué trop de conscience, Madara parle de lui comme s'il pouvait bien se rendre compte de choses...Lorsqu'il voit Naruto.Un animal vulgaire comme vous l'interprêtez n'a pas une si belle mémoire,quelque chose dénue de conscience ne peut pas se rendre compte.
Alors ces personnes (Mad',Obito,...) déjà ne sont pas les créateurs du manga sachant tout, ils sont insérés avec leurs connaissances qui leurs sont propres.
Mais ils n'ont en aucun cas le savoir absolu.La vérité est donc que ce n'est surement pas eux qui peuvent le déclarer si Juubi n'a aucune conscience ou si, à l'origine.
Mais selon la version de Kyuubi on aurait envie de dire qu'il a ">>>" une simple conscience.

Nous ne savons pas non plus s'il passait réellement son temps à tout détruire sans raisons malgré la version de Kyuubi.En passant une chose dénué de conscience ne détruit pas forcément tout et même avec le cas Juubi on ne pourrait donc ne plus en être sûr.Ce n'est pas une fatalité.
Tout ce qui a été dit sur lui prête à controverse, seulement dans tout ce qui a pu être dit on nous en parle aussi comme la force d'un élément naturel, et comme étant un Dieu et aussi l'ancêtre de toute chose, ayant leurs probables sens différents possibles mais ces mots ne veulent pas absolument désigné "barbare sans cervelle" pour autant.Je trouve que ce soit disant détour de Kishi par l'un de ses deux personnages selon vous n'est pas net pour désigné cela.(Kyu, Hach qui sont parmi tous présents les mieux placés pour savoir quelque chose de concret)

Les évènements avec le Rikudou, ce qu'on en sait n'est qu'une interprêtation.
Les bijuus n'ont pas réellement connu cet homme, je ne vois pas pourquoi Kyuubi en pleure sauf s'ils ont passés du temps ensemble, car il est dit qu'il le divisa avant sa mort, encore un élément erronné?

Alors oui interprêtation légitime, mais ce genre d'arguments ne détruit pas l'image que nous avons de Juubi tant qu'il n'y a rien de concret. (le scan d'aujourd'hui le montre encore )
Vu la méthode employé par Riku il se peut en effet que Juubi ne puisse se rendre compte, mais rien n'est fait, une autre version est toujours d'actualité aussi légitime que la vôtre.

Il se pourrait pour rattraper le coup, qu'à cause du fait qu'Obito soit lié à Juubi depuis en fait le début, serait déjà sous son contrôle, le fin mot de l'histoire étant simplement Juubi ayant pwned Madara et ses projets de jouvence.
Mais Kishi va surement refrapper avec la new' gen' surpassant l'ancienne, la vedette étant Obito ayant surpassé Madara dans la magouille.

Yoruden
Yoruden
Niveau 10
03 juillet 2013 à 19:00:01

sassuke14 Voir le profil de sassuke14
Posté le 3 juillet 2013 à 18:45:31 Avertir un administrateur
Une fois en jin en eux ? Non c'est le biju qui est dans le jin :hap:

Tu m'avais compris .. :hap: et même sans ça on voit lorsqu'ils sont petit qu'ils comprennent les choses, puis GM .... c'était pas pareil. Tu verras, Juubi l'écrasera.

sassuke14
sassuke14
Niveau 10
03 juillet 2013 à 19:07:26

Ben oui ils comprennent les choses. Pour moi j'ai jamais pensé que les bijus étaient stupides :(

Sanbi, je vois pas pourquoi il aurait parlé à Tobi et Deidara.
Kyubi, sans Jin, on le voit "parler dans sa tête".
Hachibi contre le SanRai, on a pas vut vraiment le combat.

Peut-être qu'en divisant Jubi en 9, Rikudo a offert ce que Jubi n'avait pas, une intelligence a niveau humain.

Yoruden
Yoruden
Niveau 10
03 juillet 2013 à 19:08:58

Franchement ça ferait tâche un Juubi dénué d'intelligence ...

SwxX
SwxX
Niveau 10
03 juillet 2013 à 19:11:18

Il en a surement une.

Il a une vision du rinnengan (Riku) et des bijuus,on n'auait jamais vu ça avec un truc dénué de conscience, d'intelligence.

Et me dites pas que Juubi aimait le Rikudou que c'est pour ça que Kyuubi pleurait car on voit clairement comment il réagit lorsqu'il revoit ses yeux :hap:

SenninJutsu
SenninJutsu
Niveau 10
03 juillet 2013 à 19:12:14

LuffySama
Posté le 3 juillet 2013 à 11:30:51
Genre tu veux que cette merde continue encore ?

:d) C'est toi qui as de la merde dans la tête. :ok:

SwxX
SwxX
Niveau 10
03 juillet 2013 à 19:13:10

C'est peut-être pour ça que Kyuubi dit que s'il atteint sa forme finale c'est dead...

Je vois mal un énorme power up de malade encore une fois, bon si, il sera encore plus puissant...
Mais pourquoi pas simplement avec son intelligence intégrale récupéré? :hap: C'est une arme redoutable :oui:

sassuke14
sassuke14
Niveau 10
03 juillet 2013 à 19:14:43

C'est surtout le fait que le truc ne cesse de grogner qui me fait dire qu'il est con :o))

Mais bon, s'il était vraiment con il aurait pas eut l'idée de créer des "mini-lui" pour se battre. Il aurait aucun sens tactique, il taperat partout comme un mongol :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2013 à 19:16:24

Euh... Dites, les gars: D'ou est-ce que vous voyez que Obito a porté un coup à Madara :question: Dites-moi juste le numéro de la page s'il vous plait car il ne me semble pas avoir vu Obito frapper Madara! :(

SwxX
SwxX
Niveau 10
03 juillet 2013 à 19:18:29

Ouais c'est net.

Pareil pour moi, et ça me fait quelque part chier, le monstre terrifiant sans cervelle(je comprends que ses grognements inspirent cela) c'est bien car ça fait peureuh, mais dans ces circonstances, j'aurais préféré autre chose :hap:

Enfin tant que la finale n'est pas là, rien n'est fait.
Il y a eu une insinuation sur le fait qu'il faut être le jiin avant qu'il n'atteigne sa forme finale de Madara, mais rien ne dit que c'est assurance vie même si on réussit.
J'oublie pas que seule la véritable force, le pouvoir de l'amitié / :hap: / pourra le maîtriser :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
03 juillet 2013 à 19:24:01

Enfin, la version du Juubi malgré ses airs primitifs ayant de la jugeotte et se servant de Obito pour "être comme" les hommes est possible et je la trouve aussi favorable.

Car qui sommes-nous pour juger de la véritable intelligence, oui forcément on aura envie de tout rapporter à ce que nous sommes...
Mais Juubi après tout c'est pas un humain, je l'imagine mal parler en fait, enfin sous sa première forme en tout cas et même la seconde :rire:

Par contre la troisième ça passerait encore :hap:

sassuke14
sassuke14
Niveau 10
03 juillet 2013 à 19:25:23

Sangoku :d) Obito a pas taper Madara a aucun moment :hap:

Et peut-être est-ce la forme finale qui permettras à Jubi de retrouver son intelligence finale :o))

SwxX
SwxX
Niveau 10
03 juillet 2013 à 19:26:59

Oui ou ça.

Enfin si Juubi ne sera pas qu'un accessoire au final, j'espère autre chose que des "groaww" et ces deux raisons sont bonnes. :noel:

sassuke14
sassuke14
Niveau 10
03 juillet 2013 à 19:27:00

Sinon, bien que Kakashi va rester sur le cul en revenant et en voyant qu'il a foiré son coup :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2013 à 19:27:44

sassuke :d) Ah okay! Excuse-moi, j'ai lu un post sur ce Topic qui m'a mis la curiosité! :hap:

sassuke14
sassuke14
Niveau 10
03 juillet 2013 à 19:29:45

T'excuse pas non plus pour si peu :hap: Je te dit juste que non, Obito a pas était assez con pour taper sur un mec immortel :noel:

La vidéo du moment