CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♣ Chapitre 637 ♣

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
30 juin 2013 à 22:08:56

Ils ne peuvent pas intervenir, mais quelque chose me dit que la barrière ne va plus tenir très longtemps :hap:

Crunchy_mouss
Crunchy_mouss
Niveau 32
30 juin 2013 à 22:10:40

La barrière va se briser si juubi change de forme ou tout simplement quand madara va se jinchurikiser :ok:

sassuke14
sassuke14
Niveau 10
30 juin 2013 à 22:11:04

Si Madara devint Jin de Jubi, la barrière serra inutile, mais je ne sais pas s'il va réussir à devenir Jin de Jubi.
Pourquoi pas, après tout Jubi est pas complet donc il aurat pas véritablement la même puissance qu'a obtenut Rikudo quand lui-même est devenut Jin.

SenninJutsu
SenninJutsu
Niveau 10
30 juin 2013 à 22:26:40

Si on devait voir Rikudou se ne serait que via les bijuu dans leur esprit réunie. Donc je ne pense pas. Quoi que j'aimerais bien voir Naruto entrer en contact avec Juubi.

Tristeniv
Tristeniv
Niveau 10
30 juin 2013 à 22:48:20

Mystry
Posté le 30 juin 2013 à 19:41:24
Minato va intervenir, pour ma part.

:d) Par amour pour son ancien élève, il fait surement faire quelque chose je pense aussi :oui:

Tristeniv
Tristeniv
Niveau 10
30 juin 2013 à 22:48:39

va*

RocketJump
RocketJump
Niveau 10
01 juillet 2013 à 05:41:15

Par amour pour son ancien élève, il fait surement faire quelque chose je pense aussi

:d) C'est quand même a cause de lui qu'il est mort + sa femme avec + son fils a eu une vie de merde ( :hap: )

SwxX
SwxX
Niveau 10
01 juillet 2013 à 06:14:08

QUARE
Posté le 30 juin 2013 à 21:38:20
Je me demande ce qui va se passé avec kakashi, il est bloqué dans le monde de Obito. Non ?
Lien permanent

=> tu as manqué sa monté en puissance?
Initialement évidemment qu'il est bloqué, particulièrement dans un tel état.
Mais cher Kakashi c'est comme avec les saiyans, il devient beaucoup plus fort à chaque fois qu'il frôle la mort.Donc désormais il peut très certainement se démerdé tout seul. :ok:

JoshuaGomez
JoshuaGomez
Niveau 10
01 juillet 2013 à 06:37:59

cketJump ?

Posté le 1er juillet 2013 à 05:41:15 !Par amour pour son ancien élève, il fait surement faire quelque chose je pense aussi  C'est quand même a cause de lui qu'il est mort + sa femme avec + son fils a eu une vie de merde

Sasuke aime ca :hap:

sourami444
sourami444
Niveau 6
01 juillet 2013 à 07:29:02

HS : je crois que le corps de yamato a servi de sacrifice pour la réanimation de Madara uchiha

RocketJump
RocketJump
Niveau 10
01 juillet 2013 à 07:41:30

Nan je crois que Yamato n'est pas mort c'est un personnage trop "gentil" pour crever gratuitement, surtout dans ce manga

Sinon l'hypothèse est crédible.

Crunchy_mouss
Crunchy_mouss
Niveau 32
01 juillet 2013 à 08:22:37

Y'a quand même des persos plus gentils que lui qui sont morts hein ... :hap: jiji , minato , asuma , son pere etc...

Sinon , totalement HS , j'ai rêvé hier soir d'une version remasterisée de la vraie histoire de saint seyia :bave:

sourami444
sourami444
Niveau 6
01 juillet 2013 à 08:39:17

Non mon hypothèse n'est pas crédible car madara uchiha a été réanimé avant que kabuto ne capture yamato car lors de la rencontre de tobi avec kabuto celui-ci c'est servie du corps de madara réanimé (ou presque) pour le convaincre de coopérer

mais en même temps masashi ne fait rien au hasard :
-les chaps de kakashi gaiden n’était ni des chaps de transition entre naruto et naruto shippuden ni pour faire plaisir au fan et expliqué/raconté l'obtention du sharingan/l'enfance de kakashi
c’était tout ça à la fois mais c’était surtout dans le but de préparer le terrain pour les événement qui se produisent actuellement
-la capturation d'anko ---------> la résurrection d'orochimaru

"Nan je crois que Yamato n'est pas mort c'est un personnage trop 'gentil' pour crever gratuitement,surtout dans ce manga"
:d) Neji le père de shikamaru et celui d'ino --> ils n’étaient pas "trop gentils" pour toi :sarcastic:

RocketJump
RocketJump
Niveau 10
01 juillet 2013 à 09:35:14

"Nan je crois que Yamato n'est pas mort c'est un personnage trop 'gentil' pour crever gratuitement,surtout dans ce manga"
:d) Neji le père de shikamaru et celui d'ino --> ils n’étaient pas "trop gentils" pour toi

:d) ça n'a rien à voir.
Eux ils ont participé a la guerre, Yamato il s'est sacrifié pour sauver un camarade, avec Kishi y'a toujours une morale (bidon ou pas) il le fera pas crever sans raison.

Je pense plutôt pour yamato qui sort en mode zombie surpuissant pour aider les autres et qui se sacrifie encore...

[lhaitiano77]
[lhaitiano77]
Niveau 10
01 juillet 2013 à 10:06:55

Ahmed_Wala
Posté le 30 juin 2013 à 20:09:21
Désespoir de tout le monde quand soudain arrive le riku

Moi je pense que Sasuke et Naruto vont tout les 2 rencontrer le Riku en même temps ( avec Sasuke qui a le doujutsu du fils aîné et Naruto qui a l'autre moitié du chakra de Kyuubi ).
Lien permanent

:d) Blablabla, arrête ton délire avec le dôjutsu du fils aîné je te parie que Kishi ne nous sortira pas ça comme power-up pour Sasuke. Surtout que ça fait au moins 10 ans qu'on en a pas entendu parler, comment Kishi remettrait ça sur la table ? Et d'un coup en tant que power-up en plus, ce serait difficile à avaler je pense.

Et sinon pour Yamato j'espère birn qu'il est mort bien troué par Tobi et Kabuto, perso à la longue il me faisait bien chier, surtout qu'il n'a aucun charisme je trouve, sûrement pour ça que Kishi l'a foutu au cagibi depuis belle lurette.

Je rigole si à la fin du manga on a toujours pas entendu parler de Yamato, ce bon à rien quoi. :hap:

trash5891
trash5891
Niveau 10
01 juillet 2013 à 10:59:20

Je pense que Madara va devenir le Jin de Juubi ou bien que Juubi va atteindre sa forma Ultime/Parfaite parce que je verrais mal Madara seule, affronter les 4 hogakes dont Minato en KCM 2 et Hashirama le perso le plus puissant du jeu, les 5 kages actuelle s, Sasuke en MSE et Naruto en KCM, quelque ninja d'élite ( Kakashi, Gai ect...) deux Jin, et toute l'alliance des ninjas à lui seule :(

Je pense vraiment que Juubi arrivera à sa forme ultime : sans déconner vous pensez vraiment que Kishhi va finir son manga sans nous montrer Juubi à sa forme Ultime ?

[lhaitiano77]
[lhaitiano77]
Niveau 10
01 juillet 2013 à 11:09:36

Merci Capt

[lhaitiano77]
[lhaitiano77]
Niveau 10
01 juillet 2013 à 11:12:00

Merci Captain Obvious personne avait remarqué que Madara allait/voulait devenir le Jin de Juubi. :noel:

Hashirama n'est certainement pas le perso le plus puissant du "jeu". :hap:

Minato est seulement en mode KCM c'est sa veste qui te donne l'impression qu'il est en mode KCM 2.

Fucking Tab. :hap:

Zanzoken
Zanzoken
Niveau 40
01 juillet 2013 à 11:49:28

Konohamaru arrive et devient le jin de Juubi à la place de Madara. :ok:

LuffySama
LuffySama
Niveau 10
01 juillet 2013 à 12:37:36

C'est Minato qui va buté Madara de toute façon :noel: (Ou Hiruzen) avec leurs Fuinjutsu :hap:

La vidéo du moment