CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♣ Chapitre 637 ♣

[aurel60]
[aurel60]
Niveau 10
03 juillet 2013 à 15:08:22

J'ai bien aimé ce scan :-) Surtout quand Minato capte que c'etait Obito depuis le début :bave:

SwxX
SwxX
Niveau 10
03 juillet 2013 à 15:10:52

MC => comment peut-on utiliser le rinne sur quelqu'un qui est mort depuis si longtemps alors qu'on a lu que c'est justement pas possible.
Parade de Kishi ou pas, on se dira que c'était juste pour garder le symbole Jiji oui.Mais à la place de faire n'importe quoi Kishi aurait pu réfléchir avant à un moyen moins cliché.
Ou il dira que c'est parce qu'il est jeune en edo (wtf ...)
Bref en fait on aura peut-être même pas de réponses crédible par rapport à ce qu'on savait par le passé tu sais...

Narutouzu94
Narutouzu94
Niveau 10
03 juillet 2013 à 15:11:07

SwxX
Posté le 3 juillet 2013 à 15:07:18
Si Hashi l'a cru mort et déclare en avoir été sûr c'est que même un ninja médecin pitoyable d'aujourd'hui aurait dit la même chose ...La fuite de Madara était juste pafaite.

J'ai franchement l'impression que tu prends Hashi pour un clown.

En tout cas je ne vois pas comment parler d'égalité, le mec va choppé la bête mytique pour l'égaler 20 minutes et après s'enfuit et l'avait surement prévu de le faire ...

:d) Oui donc il a fail vu que Madara a dit que c'est un COMBAT A MORT. Et puis juste s'il a dit que Madara est mort c'est qu'Hashi est parti avant Madara alors. Car dire que Madara est mort juste parce qu'il l'a vu s'évanouir et bah c'est bizarre. J'aimerais juste savoir comment Madara a pu se casser alors ? Madara aurait pas pu faire un clone car Madara est KT et il n'a pas pu utiliser Izanagi car il a eu 2 rinnegans après.

SwxX
SwxX
Niveau 10
03 juillet 2013 à 15:13:21

Naru => perso' j'avais pas eu besoin d'exposer ça ici et je ne le ressens toujours pas.

Dès qu'il a dit ça pour moi c'est clairement que la fuite de Madara n'est pas ordinaire.

SwxX
SwxX
Niveau 10
03 juillet 2013 à 15:15:12

Il aurait pu simplement dire "alors finalement il avait survécu" mais il déclare la certitude montrant du coup une accentuation sur ce fait.

Hashi n'est pas borné de vantardise inutile, pour moi s'il a dit ça c'est qu'il y avait de quoi être sûr comme les gens ne pouvant pas repéré les zetsus.

SwxX
SwxX
Niveau 10
03 juillet 2013 à 15:18:10

Même en le sachant vivant (enfin avant qu'il ne sache pour l'edo) "je ne sais pas comment il a pu revenir/survivre mais je suis sûr d'une chose c'est que ce jour là je l'ai bien tué"

C'est purement ridicule de dire ça sans raisons particulières alors qu'on te sort "Madara fait des ravages"

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
03 juillet 2013 à 15:20:47

Trololo, Nidaime peut faire que 2 clones.

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2013 à 15:21:08

Tu vas te faire attaquer par Kimi. :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
03 juillet 2013 à 15:24:20

J'avoue c'est ridicule, il a la même énergie qu'Hiruzen vieux et même en ET ... :hap: :hap: :hap:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
03 juillet 2013 à 15:24:35

Chut. :hap: *se prépare*
:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2013 à 15:25:13

" Au risque de t'apprendre une chose, les Hokage sont censés maintenir une barrière de très haut niveau, en plus du fait d'être nerfés depuis leur résurrection, dutroll. D'autant plus que fait ses clones pour attaquer Madara. Il ne peut pas se permettre de diviser sa quantité déjà restreinte pour les raisons que j'ai explicité plus haut, alors que Madara him-self dit à Shodai (mec le plus puissant, en SM qui plus est) qu'un clone (donc 1/2 de sa puissance, contre 1/3 pour Tobirama, actuellement) serait inefficace contre lui. "

Kimimaro[B]_13
Kimimaro[B]_13
Niveau 10
03 juillet 2013 à 15:25:42

Dank :d) Trololol, Nidaime doit contribuer à maintenir une barrière assez puissante por bloquer Juubi et ses BB :hap: D'autant plus qu'il est nerfé, et qu'accessoirement il ne peut dilluer son chakra au feeling, dans la mesure où il compte s'en prendre à Madara, et non aux crottes de Juubi. Madara le dit lui-même à l'unique clone de Shodai SM, il faut bien plus qu'un erzats de mauvaise qualité pour venir à bout de lui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2013 à 15:25:44

By kimi sur un autre topic pour pas qu'il répète. :hap:

Kimimaro[B]_13
Kimimaro[B]_13
Niveau 10
03 juillet 2013 à 15:26:21

Tu m'as trollé Tobirama :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2013 à 15:27:35

Je t'ai rendu service bro'. :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
03 juillet 2013 à 15:27:38

Nan mais je lol osef. (ou pas osef c'est juste ridicule ...)
Par contre pour le Shodaime équivalent de près à Nidaime vous pouvez aller vous rhabiller :hap:
On peut remarqué que Madara n'exclut pas le fait que leurs originaux =>pourrait<= faire quelque chose au moins on est loin des 5 kariens :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
03 juillet 2013 à 15:29:07

Je me demande ce que fiche Hiruzen, hormis le fait qu'il reste dans sa position :hap: c'est le seul des 4 à rien foutre sur ce coup ... :hap:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
03 juillet 2013 à 15:31:54

Obito parle bel et bien de traitre :
http://mangastream.com/read/naruto/77611263/18

Mais bon, ce n'est pas important, ce ne sont que des divagations d'un fou.

Kimimaro[B]_13
Kimimaro[B]_13
Niveau 10
03 juillet 2013 à 15:32:38

SwxX :d) Non mais c'est pas au nombre de clones que fait un ninja que l'on détermine sa puissance, sinon Naruto>>All dès les premiers chapitres du manga :hap: /
Mais en effet, si Tobirama reste tel qu'il est, on pourra dire qu'il est assez loin de valoir son frère. C'est pour ça que j'attend de le voir combattre, en outre.
Mais il restera de toute façon le deuxième plus puissant des Hokage, donc j'osef :hap:

Kimimaro[B]_13
Kimimaro[B]_13
Niveau 10
03 juillet 2013 à 15:33:49

SwxX :d) HiruZayne est trop en détresse pour faire ne serait-ce qu'un clone :hap:
Hiruzen :bave:

La vidéo du moment