CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♣ Chapitre 637 ♣

SwxX
SwxX
Niveau 10
03 juillet 2013 à 14:45:18

Naru => heureusement que Kishi sait réalisé une histoire et que chaque personnage n'a pas la science infuse du savoir :content:

Si on n'avait pas conscience du pourquoi du comment, on dirait pareil que ces ninjas de Konoha :ok:

sgeg68
sgeg68
Niveau 9
03 juillet 2013 à 14:45:39

mon pseudo psn est le même que tu peux lire çi dessus :sournois:

Ssj1goku
Ssj1goku
Niveau 28
03 juillet 2013 à 14:46:05

Enfin un chapitre digne de ce nom, digne de cette guerre ! :bave:

val46rossi
val46rossi
Niveau 10
03 juillet 2013 à 14:46:45

Je ne suis pas un adulte non plus sauf que moi je n ecris pas des conneries a longueur de journee tel que toi :honte: et j ai pas capte la fin de ta phrase : " meme si tu pars favori dans ce cas" WTF ?

SwxX
SwxX
Niveau 10
03 juillet 2013 à 14:46:59

Non mais chaud on défend un perso' 30 secondes et tu as un clown qui vient troller en imaginant que t'en es fan...Juste parce qu'il a un soucis dans sa tête.

Kimimaro[B]_13
Kimimaro[B]_13
Niveau 10
03 juillet 2013 à 14:47:42

Tu mélanges deux notions. Bien sur que Sasuke a battu Itachi, comme Naruto a battu Pain. C'est un fait, l'un est sorti vainqueur, l'autre perdant. Tu pourrais faire la parallèle avec leur puissance intrinsèque si aucun facteur autre que la force pure entrait en compte. Sauf que c'est rarement le cas, et qu'accessoirement on est pas dans DBZ.
Oui, Sasuke a battu Itachi. Tu veix que je te dis quoi ? Itachi a battu Sas, lolol ? Simplement Itachi>Sasuke.

Ici Hashirama a battu Madara. Et :d) en plus :g) il est décrit comme le plus puissant des deux.

Tu veux quoi de plus ?

Kimimaro[B]_13
Kimimaro[B]_13
Niveau 10
03 juillet 2013 à 14:48:13

Je répondais à Naru, bien sur.

sgeg68
sgeg68
Niveau 9
03 juillet 2013 à 14:48:47

Val je vien quasi jamais sur ce forum ^^ , appart pour me faire plaisir ecrire des connerie pour rire un peu , je dit que comme tu es " superieur " enfin soi disant par rapport au fait que tu es un adulte , tu pars favori dans notre combat sur le jeu enfin , a premiere vue :sournois: aller finissons en ! :D je precise que je joue uniquement en combat SOLO !

Narutouzu94
Narutouzu94
Niveau 10
03 juillet 2013 à 14:49:30

Kimimaro[B]_13
Posté via mobile le 3 juillet 2013 à 14:47:42
Tu mélanges deux notions. Bien sur que Sasuke a battu Itachi, comme Naruto a battu Pain. C'est un fait, l'un est sorti vainqueur, l'autre perdant. Tu pourrais faire la parallèle avec leur puissance intrinsèque si aucun facteur autre que la force pure entrait en compte. Sauf que c'est rarement le cas, et qu'accessoirement on est pas dans DBZ.
Oui, Sasuke a battu Itachi. Tu veix que je te dis quoi ? Itachi a battu Sas, lolol ? Simplement Itachi>Sasuke.

Ici Hashirama a battu Madara. Et en plus il est décrit comme le plus puissant des deux.

Tu veux quoi de plus ?

:d) Il est décrit comme le plus puissant car PERSONNE ne savait qu'il était encore vivant. :non:
Sinon les 2 se sont évanouis et aucun n'en est mort donc égalité...

sgeg68
sgeg68
Niveau 9
03 juillet 2013 à 14:50:17

Par ailleurs je reste prudent , je veux pas m'avancer car si ça se trouve tu vas me defoncer Val , mais peut etre aussi que ce sera sérré

Narutouzu94
Narutouzu94
Niveau 10
03 juillet 2013 à 14:51:01

Par exemple Naruto>Gaara car Gaara ne pouvait carrément plus bouger alors que Naruto pouvait ramper et prêt à le tuer. Alors que là les 2 sont clairement dans le monde des rêves et aucun n'est mort.

SwxX
SwxX
Niveau 10
03 juillet 2013 à 14:51:09

Egalité en prenant en compte que Madara a eu besoin du pouvoir de Kyuubi comme il avait besoin de celui du Juubi pour réaliser son gen' ...

Svp, c'est pas négligeable.S'il n'y avait pas Kyuubi j'aurais peut-être fermé ma bouche quant à une comparaison entre ces DEUX personnages :ok:

Kimimaro[B]_13
Kimimaro[B]_13
Niveau 10
03 juillet 2013 à 14:51:14

Naru :d) Non, tu peux sortir vainqueur d'un combat sans avoir tué ton adversaire, les deux mots ne sont pas des synonymes. Hashirama a bel et bien gagné.

val46rossi
val46rossi
Niveau 10
03 juillet 2013 à 14:51:25

si tu veux on en fait un ce soir :oui: car la je ne suis pas chez moi donc ce sera compliqué

Narutouzu94
Narutouzu94
Niveau 10
03 juillet 2013 à 14:52:12

Kimimaro[B]_13
Posté via mobile le 3 juillet 2013 à 14:51:14
Naru Non, tu peux sortir vainqueur d'un combat sans avoir tué ton adversaire, les deux mots ne sont pas des synonymes. Hashirama a bel et bien gagné.

:d) En quoi il a gagné enfaite ? Qu'on m'explique juste. Il voulait le tuer il a fail et les 2 se sont évanouis.

sgeg68
sgeg68
Niveau 9
03 juillet 2013 à 14:53:34

Val avec plaisir :D , j'ai hate de me mesurer a toi , tu joue en solo ou équipe toi ? car perso je joue que en solo , donc le combat en équipe j'avoue que c'est pas mon point fort même si je pense me debrouiller quand même , j'ai toujours jouer quasiment en solo

Kimimaro[B]_13
Kimimaro[B]_13
Niveau 10
03 juillet 2013 à 14:54:07

Naru :d) Parce qu'ils ne se sont pas évanouis dans le même état. C'est juste obvious, Hashirama a fait tomber Madara dans le coma en lui donnant un dernier coup, puis s'est évanouis.

SwxX
SwxX
Niveau 10
03 juillet 2013 à 14:54:58

Naru => bah pour parler comme toi : coup de pute d'Hashi, coup de pute de fuite de la part de Madara.

yagamiii
yagamiii
Niveau 10
03 juillet 2013 à 14:55:13

Super chapitre , ont apprend que tobirama ne peut faire que 2 clones meme en edo(no rage :hap: ) et que la marque de minato ne disparais jamais.Pour obito c' est une bonne chose ont retrouve le tobi intelligent et pas le gamin qui pleure pour rin et qui ce fait owned par kakachi et madara :bave: Madara a fait une grosse erreur il lui appris trop de choses et ca c' est retourner contre lui.

Tobi revient nous :bave:

Narutouzu94
Narutouzu94
Niveau 10
03 juillet 2013 à 14:55:16

Kimimaro[B]_13
Posté via mobile le 3 juillet 2013 à 14:54:07
Naru Parce qu'ils ne se sont pas évanouis dans le même état. C'est juste obvious, Hashirama a fait tomber Madara dans le coma en lui donnant un dernier coup, puis s'est évanouis.

:d) Donc voilà ça confirme ce que je dis. Madara n'a même pas besoin de lui foutre un dernier coup pour le faire s'évanouir alors qu'Hashirama, si. :content:

La vidéo du moment