SwxX
Posté le 3 juillet 2013 à 14:28:52
Ok le clown. (ou "troll" si tu préfères)
Naru => ok, je crois simplement que tu ne te rends pas compte de la supériorité d'Hashi (tes exemples jouent contre toi), c'est pas dramatique non plus.
Pourquoi il a eu besoin de faire une feinte pour gagner ?
Kimimaro[B]_13
Posté via mobile le 3 juillet 2013 à 14:28:11
Naru Tu m'as mal lu. Je ne dis pas que depuis le manga on dit que Shodai a pown Madara et donc que c'est le cas, mais que depuis la NG on nous répète en boucle que Shodai est le plus puissant des ninjas du monde.
Que ce soit des KM qui les séparent ou un poil de cul, Shodai restera>All, Madara inclus.
Je me fous de leur combat, on a vu le même, je sais que Shodai ne se l'es pas fait easy.
Dans le combat, je vois qu'il a eu besoin de faire une feinte pour gagner et non de sa propre force. 
Et comme tu dis on nous dit aussi que Minato>All donc la parole des autres ne marchent pas. Suigetsu dit aussi que c'est les plus puissants EDO alors que Nagato>(>?) Hiruzen.
Il n'y a que les combats qui comptent la parole des autres ne veulent rien dire. Autant il est dit que l'unité Kinkaku a battu Nidai autant on ne sait pas comment ça s'est passé et on peut pas vraiment s'exprimé dessus.