CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♣ Chapitre 637 ♣

SwxX
SwxX
Niveau 10
03 juillet 2013 à 14:22:38

Mais oui et le vainqueur dit lui même pourquoi.

Sors autre chose pour comparer ce combat de titans qu'un gamin battant un vieux à l'agonie au bout de la mort.C'est comme si tu me sortais 'Konohamaru a gagné contre un vieillard"

Et avant qu'un uluberlus ne le dise, ET =/= utiliser Kyuubi.
ET est de A à z intégrante de l'utilisateur, c'est une technique qui lui est propre (on ne parle pas de céateur.)

val46rossi
val46rossi
Niveau 10
03 juillet 2013 à 14:23:22

Madara supérieur a hashirama :rire: le mec qui a eu besoin des yeux de son frere + de kyubi pour etre seulement a egalite contre lui :rire: sans oublie que s il lui est superieur maintenant c est grace aux cellules senju :oui: donnez seulement le rinnegan a hashirama et vous verrez le massacre qu il ferait :noel:

sgeg68
sgeg68
Niveau 9
03 juillet 2013 à 14:23:24

Nagato ris depuis le ciel en voyant ce combat merdique , il se dit qu'il pourrait jarter tout le monde a coup de Shinra Tensei géant ^^

Narutouzu94
Narutouzu94
Niveau 10
03 juillet 2013 à 14:23:40

Kimimaro[B]_13
Posté via mobile le 3 juillet 2013 à 14:21:53
Naru Non, parce qu'Oro était au bord de la mort, contrairement à Madara qui a commencé le combat frais comme un gardon, et décidé à own son adversaire dès le début, contrairement à Shodai, qui plus est.

Aucun des personnages que tu n'as cité n'a été explicitement décrit comme le plus puissant des ninjas de ce manga, donc remballe.

:d) Non mais Osef de leur combat mais tu dis que depuis le début du manga c'est "dit" qu'Hashirama a Pown Madara.
Et moi je prends l'exemple de Sasuke&Orochimaru et aussi Itachi. Un moment les ninjas de Konoha ont dit que Sasuke a réussit à battre Itachi et que Sasuke méritait une médaille où je sais plus quoi. Ils connaissent le combat ? NON
Tout comme Hashirama&Madara.

SwxX
SwxX
Niveau 10
03 juillet 2013 à 14:24:30

Mais chaud les ânes qui comprennent pas que depuis la révélation Sasuke finirait par protéger le village comme il l'entend car cela était la première volonté de son frère.

L'envisager juste avant de mourir aurait été plus stupide.

Narutouzu94
Narutouzu94
Niveau 10
03 juillet 2013 à 14:26:04

Donc aussi Chiyo+Sakura>Sasori ?
Bah oui Sasori est mort et Kakashi a dit "Incroyable vous avez réussi à le vaincre".

Narutouzu94
Narutouzu94
Niveau 10
03 juillet 2013 à 14:27:29

val46rossi
Posté via mobile le 3 juillet 2013 à 14:23:22
Madara supérieur a hashirama le mec qui a eu besoin des yeux de son frere + de kyubi pour etre seulement a egalite contre lui sans oublie que s il lui est superieur maintenant c est grace aux cellules senju donnez seulement le rinnegan a hashirama et vous verrez le massacre qu il ferait

:d) Il s'est entrainé aussi. Madara a pown Onoki ado+Muu Jonin en Sharingan 3 tomoes. :content:
Et au moins Madara sait tuer des gens. :content:

Kimimaro[B]_13
Kimimaro[B]_13
Niveau 10
03 juillet 2013 à 14:28:11

Naru :d) Tu m'as mal lu. Je ne dis pas que depuis le manga on dit que Shodai a pown Madara et donc que c'est le cas, mais que depuis la NG on nous répète en boucle que Shodai est le plus puissant des ninjas du monde.
Que ce soit des KM qui les séparent ou un poil de cul, Shodai restera>All, Madara inclus.
Je me fous de leur combat, on a vu le même, je sais que Shodai ne se l'es pas fait easy.

sgeg68
sgeg68
Niveau 9
03 juillet 2013 à 14:28:45

ICH BIN DU CLUB VOSGIEN !

SwxX
SwxX
Niveau 10
03 juillet 2013 à 14:28:52

Ok le clown. (ou "troll" si tu préfères)

Naru => ok, je crois simplement que tu ne te rends pas compte de la supériorité d'Hashi (tes exemples jouent contre toi), c'est pas dramatique non plus.

sgeg68
sgeg68
Niveau 9
03 juillet 2013 à 14:29:45

A mort le traitre !!

sgeg68
sgeg68
Niveau 9
03 juillet 2013 à 14:30:46

Pendez Sasuke par les testicules , si elles tiennent considérer le comme acquitté par le tribunal , si elles lachent , jeter le à la rivière :ok:

Ahmed_Wala
Ahmed_Wala
Niveau 10
03 juillet 2013 à 14:30:58

C'est fou comment les gens crient au lâche quand Obito a tué Konan en traître et ne disent rien a propos de Hashirama...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2013 à 14:31:44

Taggle sgeg68

Kimimaro[B]_13
Kimimaro[B]_13
Niveau 10
03 juillet 2013 à 14:31:57

Ahmed :d) Qui a "crié au lâche" ?

sgeg68
sgeg68
Niveau 9
03 juillet 2013 à 14:31:58

Pendez Sasuke par les testicules , si elles tiennent considérer le comme acquitté par le tribunal , si elles lachent , jeter le à la rivière

Ahmed_Wala
Ahmed_Wala
Niveau 10
03 juillet 2013 à 14:32:42

Kimi :d) Je dis pas ici , mais dans pas mal de forum c'est le cas.

Narutouzu94
Narutouzu94
Niveau 10
03 juillet 2013 à 14:33:04

SwxX
Posté le 3 juillet 2013 à 14:28:52
Ok le clown. (ou "troll" si tu préfères)

Naru => ok, je crois simplement que tu ne te rends pas compte de la supériorité d'Hashi (tes exemples jouent contre toi), c'est pas dramatique non plus.

:d) Pourquoi il a eu besoin de faire une feinte pour gagner ? :rire:

Kimimaro[B]_13
Posté via mobile le 3 juillet 2013 à 14:28:11
Naru Tu m'as mal lu. Je ne dis pas que depuis le manga on dit que Shodai a pown Madara et donc que c'est le cas, mais que depuis la NG on nous répète en boucle que Shodai est le plus puissant des ninjas du monde.
Que ce soit des KM qui les séparent ou un poil de cul, Shodai restera>All, Madara inclus.
Je me fous de leur combat, on a vu le même, je sais que Shodai ne se l'es pas fait easy.

:d) Dans le combat, je vois qu'il a eu besoin de faire une feinte pour gagner et non de sa propre force. :content:
Et comme tu dis on nous dit aussi que Minato>All donc la parole des autres ne marchent pas. Suigetsu dit aussi que c'est les plus puissants EDO alors que Nagato>(>?) Hiruzen.
Il n'y a que les combats qui comptent la parole des autres ne veulent rien dire. Autant il est dit que l'unité Kinkaku a battu Nidai autant on ne sait pas comment ça s'est passé et on peut pas vraiment s'exprimé dessus.

SwxX
SwxX
Niveau 10
03 juillet 2013 à 14:33:22

Sgeg => juste au cas ou, je suis un anti-S...

Kimi => ils étaient deux contre lui :ok: (si tu as bien vu le combat ...) si on cherche vraiment à le comparer, c'est les capacités de Madara sinon ça sert à rien, mettez aussi les autres bijuus avec tant qu'on y est.

Narutouzu94
Narutouzu94
Niveau 10
03 juillet 2013 à 14:34:24

Ahmed_Wala
Posté le 3 juillet 2013 à 14:30:58
C'est fou comment les gens crient au lâche quand Obito a tué Konan en traître et ne disent rien a propos de Hashirama...

:d) Dois-je encore plus troll Tobi ? :content: Tu viens de me rappeler ça enfaite. Mais en même temps ça compte pas trop car Konan a prévu le combat. Comme Shika avec Hidan alors qu'Hidan>Shikamaru. :content:

La vidéo du moment