CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♣ Chapitre 637 ♣

ender14
ender14
Niveau 11
02 juillet 2013 à 19:04:57

Pensez vous que kakashi soit mort ?

Vaaarial3
Vaaarial3
Niveau 10
02 juillet 2013 à 19:34:46

Aucune idée, j'espère pas perso :-(

SwxX
SwxX
Niveau 10
02 juillet 2013 à 21:44:06

narutouzu94
Posté le 1er juillet 2013 à 21:56:51
joflomat360
Posté le 1er juillet 2013 à 21:53:22
J'ai une question:
Pourquoi obito n'utilise pas son sharigan quand il combat kakashi pour éviter ses attaques ??
Si dans "le monde réel" obito évite les attaques en passant son corps dans sa dimension quand il est dans sa dimension il peut normalement éviter les attaques en passant son corps dans "le mode réel"
Meme si kakashi a le meme pouvoir il est loin de le maitriser comme obito.

Aprés si on me dit : nan mais dans cette dimension il peut pas l'utiser euhh ouais c'est débile quand meme enfin je pense

Il y aura son corps dans le monde réél pourqu'il puisse se faire Owned par XX XXX ninjas ? C'est la meilleure stratégie.
Lien permanent

=> j'espère une explication plus crédible car rien n'empêchait de ce qu'on sait pour le moment de dématerialiser une partie de son corps dans son repaire.Ou même sur le champ de bataille tant qu'à faire, entre prendre ce risque et l'autre qui est bien plus gros et imminent, le choix est vite fait.
De plus, c'est pas comme si le monde aurait directement les yeux rivés là dessus dès la première occasion n'est ce pas, c'est pas comme s'il y avait le truc le plus innimaginable devant eux :sarcastic:

Crunchy_mouss
Crunchy_mouss
Niveau 32
02 juillet 2013 à 21:53:03

Kakashi est pas mort :ok:

Bon demain , madara bat obito ou obito owned madara ? :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
02 juillet 2013 à 21:55:22

Et?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2013 à 22:00:57

J'espère que Obiatch crèvera demain. :content:

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
02 juillet 2013 à 22:23:08

Flashback pendant tout le chapitre ? :noel:

biggoss
biggoss
Niveau 10
02 juillet 2013 à 22:46:31

T'es fou toi :noel:

sassuke14
sassuke14
Niveau 10
02 juillet 2013 à 22:54:04

Son morceau de bois entre les jambes va durcir en se souvenant de Rin :content:

sas0r1
sas0r1
Niveau 10
03 juillet 2013 à 01:22:07

sassuke14
Posté le 2 juillet 2013 à 15:30:34
sas0r1 Tape lecture en ligne en VO

:d) merci :-)

je répond assez tard mais comme on dit mieux vaut tard que jamais :noel:

Mystry
Mystry
Niveau 14
03 juillet 2013 à 02:01:16

Le scan sort à 3:17 en Japonais, c'est ça ? :o))

Mystry
Mystry
Niveau 14
03 juillet 2013 à 02:36:11

J'ai rien dit. :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
03 juillet 2013 à 03:08:12

Bond => Diantre, on a déjà eu son FB final au dernier chapitre :-(

DannyLelouch
DannyLelouch
Niveau 10
03 juillet 2013 à 03:17:13

Je pense que si Obito n'utilise pas le Mokuton, c'est parce qu'il dit détester les Senju (il l'a dit a Naruto au pays du Fer).
Mais vous me direz qu'il l'a fait contre les ANBU de Kiri mais c'est parce qu'il ne connaissait pas encore l'histoire, vu que Madara la lui racontera plus tard. :oui:

Ce n'est qu'une hypothèse bien sur. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2013 à 03:20:11

Il disait qu'il détestait les Senjus mais en tant que Madara il disait ça.

sassuke14
sassuke14
Niveau 10
03 juillet 2013 à 03:29:52

Danny :d) Le mec tient à son projet d'Oeil de la Lune plus que tout. Mais par soucis de mépris pour les Senju, il n'utiliserais pas une de leur technique pour se sortir d'affaire ? :hap:

DannyLelouch
DannyLelouch
Niveau 10
03 juillet 2013 à 03:43:25

C'est possible qu'il les déteste lui aussi. :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
03 juillet 2013 à 04:22:38

Je verrais cela d'une manière différente : souiller les Senjus en utilisant leur plus grande perfection (que seul Hashi de ce que nous connaissons a pu maîtriser) afin de fayr le mâle
/ :hap: /
Nan mais il a aussi pulvérisé les Uchiha (euh sisi) donc bon.C'est juste un mec bercé par son illusion, c'est le mec , s'il sera toujours de la partie, a chialer lorsqu'il comprendra que ce projet n'est pas crédible.Donc que son mal ne sera pas réparé et n'inspirera que ce qu'il n'inspire déjà.

Pour le sujet redondant sur Itachi,
Sasuke n'a jamais brisé son tsuki, on ne peut le confirmé.Car la volonté de Itachi à amoindrir le gen' ou même le stopper au moment opportun est probable en plus du fait qu'il ne l'utilisait clairement pas à fond comme lorsqu'il le fait brièvement (pour moi) quand il est assis sur son trône.
Itachi face à Orochimaru (ou demi-Orochimaru, cela dépend de s'il avait laissé son chakra en Anko à l'époque de l'élaboration de la marque maudite ou à l'épreuve chuunin) n'a fait qu'utiliser un gen' paralysant, surement pas un tsuki..Un gen' de plus sert à coupé court à un combat dans son cas, ça symbolise pas une supériorité absolue dans tout les domaines de l'utilisateur du gen'.Bref oui contre un adversaire peu commun qu'il ne connait pas et stoppe ainsi, il se dira plutôt "j'ai été le plus rapide" :ok:
Malgré tout pour le tremplin sur les "sennins" j'trouve regrettable qu'un sennin puisse se faire prendre par un gen'.(j'ai mes raisons si ça intéresse)

Sheva326
Posté le 2 juillet 2013 à 02:22:00
SwxX Voir le profil de SwxX
Posté le 19 juin 2013 à 22:12:06 Avertir un administrateur
Ca va en contradiction avec ce que je pense même, mais après tout, la mauvaise essence d'Oro en Totsuka, il se serait débarassé de sa partie de chakra corrompue par la bonté (son bon côté si vous préférez ) car il hésitait cruellement d'assassiner le Sandaime et c'est évident pour ma part.
Il l'incite à renoncer à sa fonction, est déçu par sa réponse qu'il compte encore exercé pendant 5 ans, a des larmes que non je ne prends pas pour des réelles larmes de joies.Malgré le chakra déposé en Anko il a du mal à être insensible sur le début, preuve de la gêne.

Désolé du retard, j'ai croisé une vielle dame sur le chemin et j'ai voulu l'aid- Bon plus sérieusement

Je parlais de mise en rapport avec le récent gain de puissance de Minato car envisager cela avec Orochimaru revient à l'envisager avec Kyuubi. La clef serait surtout de savoir avec exactitude l'importance des liens qui unissent Yin/Yang et par extension différentes parties d'une même entité dispersés en divers lieux.

Savoir si l'évolution par exemple d'une partie A se ferait indépendamment de celle d'une partie B, ou si à contrario l'évolution de chacune des deux parties est liée l'une à l'autre.

Au vue des données que nous avons, le premier cas de figure semble le plus probable. En prenant le cas Minato, juste après les explications entre Hokage et Sasuke, le blond était heureux de "rencontrer". Tout est dit donc ,si l'on se fie à cette phrase de l'auteur ou à cette traduction, il est aisé de deviner que deux parties évoluent indépendamment l'une de l'autre. En effet, Minato a déjà rencontré Naruto, lors de l'attaque de Pain. La phrase adéquate aurait alors été "revoir" son fils, s'il avait connaissance de ce fait.

J'en profite donc pour dire, que selon moi le plus probable serait que Minato a dompté Kyuubi de la même manière que son fils , quand et ou je ne saurai le dire.

Pour ce qui est d'Orochimaru, on peut en conclure que celui en Totsuka n'a aucune influence sur celui en Anko et vis versa.

En envisageant le fait qu'Orochimaru ait placé son chakra en Anko en partie comme une manière de s'alléger en bonté, alors on peut encore une fois établir un rapport avec Kyuubi.

Le crapaud expliquait à Naruto que s'il voulait s'emparer du chakra de Kyuubi, l'esprit du renard suivait le même sens et tendait à le corrompre et à le consumer.

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_490_p10

Donc même si Orochimaru avait scellé son chakra en Ankô, sa "méchanceté" suivrait également.
Seulement le seul changement serait que la proportion entre bon/mauvais, Yin/yang changerait; il demeure du "mauvais" dans la partie Yang de Kyuubi scellée en Naruto en coexistence avec le bon ( Yin Yang indissociables )

Pour illustrer cela : la partie Yang de Kyuubi (en Naruto) est moins mauvaise que la partie Yin de Kyuubi (en Minato)

Ce qui collerait avec ton explication de l'élan d'attention envers Sarutobi même séparé de la part en Ankô, car encore une fois Yin et Yang sont inséparables complétement.

Ainsi, même si le Orochimaru actuel peut paraître "bon" ou plutôt moins "mauvais" comparé à l'ancien, il n'en demeure pas moins le même serpent perfide à quelque échelles prés.

Même si je pense que ce post est inutile
Lien permanent

=> je ne te cacherai pas que c'est un peu la fondation de mes pensées, enfin de cette idée plutôt.
Enfin c'est toujours bon d'avoir quelqu'un pour l'expliquer aussi bien.
Pour Minato et le sujet bijuu.Personne ne peut réellement expliquer pourquoi Naruto dipose de cette forme qui lui est exclusive, son père, et non Bee.
les "ils étaient potes depuis le début"
"il lui donnait son chakra direct mais sans plus" (euh pourquoi pas?)
"ils n'ont pas fait ce combat"
Alors déjà Bee et Hachibi démentent mais aussi y'a aucune réelle réponse.

Donc du coup j'ai pensé au train quotidien et au don de clan.Par "Namikaze"
Non pas un clan tenant l'asperge du Riku mais plutôt un clan même quelconque ayant des propriétés particulières.
Minato, l'idée de Riku par exemple est bonne mais c'est pas mon truc, je me refuse d'imaginer qu'il l'aie maîtrisé dans le fuuin.
Je dirais que ce qu'avait fait Minato lors de la séparation serait tout à fait comparable à ce qu'à fait Naruto en extirpant son chakra à Kyuubi, à un degré différent.Ca expliquerait en parti l'automatisme du kcm de Minato.
Pour Oro l'idée lâché était plus de l'ordre du délire ou du moins pas très apprécié par ma propre part, moi qui préfère m'imaginer qu'Oro symbolise simplement ce qu'il est et dupe tout.D'ailleurs ses métaphores ne sont pas sans cacher de double sens, toujours.

Mais sinon en effet expliqué comme tu l'as fais ça résume bien l'idée.
Seulement ces deux parties seraient plus liées qu'elles en ont l'air, cet Oro faisant pensé clairement à celui qui s'est fait scellé en totsuka, je veux dire, il garde ses souvenirs des évènements avant cela et après sa division, semble t-il.
Mais bon je pense perso que c'est allé trop loin, Kishi n'irra jamais jusqu'à la racine je parie que même cette faculté d'Oro ne sera même pas plus creusé.
Puisque c'est le boss du début et vu toute sa mise en valeur et sa persistance (du perso' et celle établie par Kishi globalement) mais aussi son mystère planant sur lui, ses capacités, ses ambitions, certaines personnes veulent y croire mais je garde ma part de scepticisme.

SwxX
SwxX
Niveau 10
03 juillet 2013 à 04:26:15

D'ailleurs il se peut qu'Obito ne veuille tout simplement pas accepté le fait qu'il ne pourra jamais réparé le mal qu'il a fait et ne s'enfonce que par ce refus d'acceptation, Naruto, particulièrement Kakashi l'aurait donc déjà atteint.

Heureusement que Madawatch est là et regarde tout.

DannyLelouch
DannyLelouch
Niveau 10
03 juillet 2013 à 04:42:43

Métaphore a la fin de ta phrase ? :hap:

La vidéo du moment