Je ne les incite pas spécialement à te dire les 4 vérités en passant par des insultes ou des moqueries, par exemple.
Seulement, je pense qu'il est bon pour toi de voir à quel point "emmerder" les gens a pu être agaçant venant de toi durant une très longue période.
Là, je peux te le dire, depuis que nous avons commencé notre explications, soit 3-4 jours, je ne parle pas en tant que modérateur, mais en tant que forumeur avant tout. Je sais pertinemment qu'un modérateur ne doit pas vivre dans le passé, mais dans le présent, avec la personne qu'il a en face de lui, seulement as-tu été exempt de tout reproche ?
Déjà rien que pour moi, au jour d'aujourd'hui hein, pas il y a 5-6 mois, tu as floodé, créé des embrouilles, et par dessus le marché tu fais tout pour essayer de casser les autres, seulement je pense qu'une grosse partie est lassé de comment tu es.
Maintenant c'est à toi de te remettre en question, si j'ai plus de mal à agir sur eux que sur toi, c'est qu'ils n'ont pas d'antécédents. Toi, à l'inverse tu en as un bon paquet.
Puis ne dis pas que je ne t'ai pas laissé une chance, car je ne t'ai pas kické dés que tu es revenu, et sans raison.
Avant de voir le mal partout, il faut d'abord se demander si on n'y est pas pour quelque chose.
Réfléchis bien à ça.