Je pouvais enfin m'occuper de la FIC, enfin du moins supprimer les messages de l'auteur, mais finalement le topic a disparu entièrement, chaud.
Qui qui a fait ça ?
Bref, concernant le forum, bah il est comme il est, que vous voyez des RPG, FIC ou jeux à tout va en première page, ce n'est pas mon problème. Si la communauté savait créer des topics + ou - utiles, et non des trolls, talcs et doublons quadruplondelamortkitue, on en serait pas là.
Moi aussi ça me fait chier de locker les seuls topics qui ne sont pas comme ceux que je viens de citer, mais le problème c'est qu'ils font partie de la deuxième catégorie que je viens de citer également.
Maintenant, l'activité est en déclin et c'est normal. A une nouvelle annonce, vous verrez que l'activité remontera.
En tout cas j'ai bien appris durant cette modération, certes mes choix, à l'heure actuelle, ne sont pas toujours justifiés, qu'ils soient bons ou mauvais, mais je pense que j'ai fait des progrès depuis le mois de Mars, vous me direz ça.
Sinon, pour le topic des teams, on a bien dit qu'on acceptait, seulement si celui-ci ne devenait pas un nid à embrouilles. Là, pour l'instant, on en reste à des petits piquants par ci par là, mais attention.