Eh bien écoutez, j'aime pas ce genre de situations mais... Je ne vois pas d'autre solution que le kick pour les deux. 
(Nico n'a pas l'air là, j'espère qu'il est du même avis !
)
Mais on dirait bien que la "haine" entre vous deux ne cesse de grandir.
Je lis là que toi Sygmo', tu as proposé à Ivan d'enterrer la hache de guerre. C'est l'attitude à avoir, oui, mais il faut aussi que vous fassiez des efforts des deux côtés. Les paroles sont bonnes mais il manque les actes quoi. 
Je vous conseille déjà de discuter CALMEMENT par MP (ou autre !) pour parler chacun de ce que vous reprochez à l'autre, de ce que vous reprochez de vous... Un peu comme dans un couple quoi, remettez-vous chacun en question et comme je l'ai déjà dit, faites des efforts, de réels efforts les deux !
Et si jamais vous n'arrivez pas à vous entendre, Nico et moi pourrons très bien arbitrer tout cela.
PS : C'est dommage Ivan, si tu ne t'étais pas emporté par la suite, tu n'aurais pas eu le kick !
PS2 : Et n'essayez pas de remettre la faute sur l'autre, vous êtes tous les deux fautifs. C'est pour cela que des efforts doivent être produits des deux côtés encore une fois.
PS3 : Salut Asuma, oui je me souviens de toi.