CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Modé] Topic de modération.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Ssj1goku
Ssj1goku
Niveau 28
07 août 2013 à 19:00:30

-------------------------------------------------
sassuke14 | 7 août 2013 à 17:59:49

"Seulement là, c'est un peu plus compliqué, tu te retrouves dans un topic où le spoil y est présent, et même si ce n'est pas du bon manga que certains parlent, il faut que tu t'attendes à voir ce genre de phrase"

ça c'est de la belle et grosse connerie :ok:
-------------------------------------------------

Meme si c'en est une, tu ne vas pas accuser quelqu'un de te spoiler un film que tu n'as pas vu et qui est sorti depuis 2-3 ans. Dans ce cas la tu ne peux parler de rien.

Asuma > Je n'ai pas donné de date, on verra prochainement. :)

Asuma__Sarutobi
Asuma__Sarutobi
Niveau 10
07 août 2013 à 19:22:08
sassuke14
sassuke14
Niveau 10
07 août 2013 à 19:51:30

Ah oui parce qu'ici soit on spoil soit on parle de rien, je note :oui:

Ssj1goku
Ssj1goku
Niveau 28
07 août 2013 à 20:10:01

Bah non, mais pour ce type de conversation, je ne vois pas quoi te répondre...

sassuke14
sassuke14
Niveau 10
07 août 2013 à 20:12:57

C'est simple, pour ce qui est des mangas tu demande des balises, c'est pas une perte d'une seconde de plus de la part des gens qui vont anéantir leur vie, et ça éviteras de gâcher le plaisir de lire pour les autres.
Perso j'ai jamais vut quelqu'un se plaindre du spoil pour DBZ, donc j'estime qu'il n'y a pas besoin, mais j'en vois se plaindrent pour Bleach (moi notamment) ou pour DGM, ou peut-être même One piece. Je t'assure que j'arrive à discuter sur ce forum sans faire de spoil....

-ArcaninArcko-
-ArcaninArcko-
Niveau 9
07 août 2013 à 20:21:37

Il y a un topic destiné à parler des mangas hormis Naruto. Les forumeurs ne sont pas capables de s'en tenir aux règles alors bon, cela ne servirait à rien.

"On ne va pas non plus dire que je te spoil le film "La Guerre des Mondes", si je donne juste une petite info' sur celui-ci."

Cela reste du spoil si par exemple tu émets une info concernant l'intrigue du film. On ne regarde pas tous les mêmes séries/mangas/films etc ... au même âge/à la même époque. Donc si on peut spoiler un film tel que "La Guerre Des Mondes".

Ssj1goku
Ssj1goku
Niveau 28
07 août 2013 à 20:29:10

Sassuke > Oui, d'ailleurs c'est la chose que j'essaie de faire, m'enfin tu sais comme moi que sanctionner quelqu'un plus sévèrement qu'un delete de post, c'est abusé, car certains ne font pas attention. :o))

Arcko > Dans ce cas-là, comme j'ai déjà dit plusieurs fois ici, tu vas mettre une balise spoil si tu dis n'importe quoi sur n'importe quel animé, même si tu dis que Naruto perd contre Zabuza ? Soit, je te souhaite bonne chance ! :)

sassuke14
sassuke14
Niveau 10
07 août 2013 à 20:51:23

Non il y a une différence, et je trouve que cette attitude fait bien pitié :pf:

Nous sommes sur un forum NARUTO il est évidemment que des faits spoilant le début ou le milieu seront à foison, mais c'est n'importe quoi de voir du spoil concernant d'autre manga être toléré :pf:

Mais oui c'est toujous les mêmes excuses bidon qu'on voit, et forçait de constater que même le modo les utilise...

Ssj1goku
Ssj1goku
Niveau 28
07 août 2013 à 21:00:27

Bah ce n'est pas que je suis pour le spoil du type de celui qui m'a été signalé, seulement pour moi c'est la même chose...

Bref, en dehors du fait de supprimer le message signalé auparavant, surtout que c'est malencontreux, le kicker serait une sanction sévère.

Utakata
Utakata
Niveau 15
07 août 2013 à 21:00:55

Sur le coup, il a raison, Gocuul...

Des topics sont prévus pour parler du manga, ils n'ont pas à spoil sur d'autres mangas sur les topics destinés aux scans >>> Naruto <<<.

( Je crois que c'est de ça que vous parler :hap: )

Mp Gocuul, et vite.

Ssj1goku
Ssj1goku
Niveau 28
07 août 2013 à 21:09:40

Dans ces cas-là, tu kick tout le monde pour le spoil présent sur tous les topics, c'est là où je ne vous rejoins pas. :noel:

Après c'est compliqué à modérer ce genre de chose. Quand quelqu'un te spoil volontairement en faisant du flood, là je n'hésite pas, okay, mais pour le petit spoil comme on a vu pour aujourd'hui, surtout que c'est un peu involontaire... Hmm... Surtout que le spoil n'est pas super super gros.

Utakata
Utakata
Niveau 15
07 août 2013 à 21:10:41

Il y a des topics fait pour cela, ils sont pas là pour décorer, Gocuul.
Le topic est pour les scans Naruto, ils s'en tiennent, tu t'en fous des gens qui regarde juste les animes/lisent les livres :pf: ? :hap:

-ArcaninArcko-
-ArcaninArcko-
Niveau 9
07 août 2013 à 21:16:11

Ce n'est pas compliqué non. Tout spoil qu'il soit volontaire ou non doit être sanctionné. Le minimum requis étant la suppression du message bien entendu.

"Dans ce cas-là, comme j'ai déjà dit plusieurs fois ici, tu vas mettre une balise spoil si tu dis n'importe quoi sur n'importe quel animé, même si tu dis que Naruto perd contre Zabuza ? Soit, je te souhaite bonne chance ! :)"

Si je veux dire que Naruto perd contre Zabuza je vais sur le topic des débats qui est prévu à cet effet, rien de plus simple.

Ssj1goku
Ssj1goku
Niveau 28
07 août 2013 à 21:17:09

Euh non, mais si tu limites à Naruto, ça veut dire que, pour toi, tous ceux qui viennent ici discuter de Naruto connaissent un minimum le manga/animé ? Certains ont juste démarré ce manga, et donc ta logique serait de ne rien dire ici parce que ça parle de Naruto et que l'animé est déjà suffisamment loin pour qu'on ne considère plus cette phrase "Naruto son élément c'est le vent et il a une nouvelle technique contre Kakuzu" comme étant un spoil ?

:hap:

-ArcaninArcko-
-ArcaninArcko-
Niveau 9
07 août 2013 à 21:18:08

Pour ça y a le topic des débats. :hap:

-ArcaninArcko-
-ArcaninArcko-
Niveau 9
07 août 2013 à 21:18:36

Non en fait ne prend pas en compte ce message. :noel:

Ssj1goku
Ssj1goku
Niveau 28
07 août 2013 à 21:18:40

Arcko > C'est bien pour cela que j'ai juste supprimé le message, et que je le sanctionnerai définitivement s'il venait à recommencer.

+ Euh... Aller sur le topic des débats sachant que la commu' parle de tous mangas un peu n'importe comment, tu dois bien être le seul. :noel:

-ArcaninArcko-
-ArcaninArcko-
Niveau 9
07 août 2013 à 21:20:39

" sachant que la commu' parle de tous mangas un peu n'importe comment"

Ça c'est un autre problème. :hap:

Ssj1goku
Ssj1goku
Niveau 28
07 août 2013 à 21:21:24

Oui, et malheureusement je ne peux pas contrôler chaque page de chaque topic présent sur le forum... :-(

-ArcaninArcko-
-ArcaninArcko-
Niveau 9
07 août 2013 à 21:24:39

" :cd: Bienvenue sur le topic officiel des débats sur le manga Naruto, principalement, les forumeurs débattront sur des affrontements X vs Y en donnant un maximum d'arguments. :cd: "

Premier message du premier post du topic des débats.

Donc bon, en temps normal les discussions devraient se concentrer uniquement sur Naruto. Ça résoudrait certains problèmes de spoil. :hap:

"Oui, et malheureusement je ne peux pas contrôler chaque page de chaque topic présent sur le forum... :-("

Encore heureux, et je ne te blâme pas de toute manière je donne simplement mon avis. :hap: