CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Modé] Topic de modération.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Inato
Inato
Niveau 30
30 juillet 2013 à 23:53:31

Ssj1goku Voir le profil de Ssj1goku
Posté le 30 juillet 2013 à 23:50:27 Avertir un administrateur
Dans ce cas-là, tu risques d'attendre très longtemps.

:d) T'es sur de ça ? :hap:

Ssj1goku
Ssj1goku
Niveau 28
30 juillet 2013 à 23:58:20

La preuve, certains ne m'aiment pas depuis le mois de Mars (toujours les mêmes d'ailleurs), et pourtant je suis encore là fin Juillet. :oui:

+ Les message mono-smiley, je les delete directement. :ok:

Inato
Inato
Niveau 30
31 juillet 2013 à 00:01:45

Depuis le mois de mars ? Je fais pas partie de ceux-là :non:

Après il suffirait juste d'un tout petit truc, un tout petit clic tout simple à faire et le forum retrouvait bien plus de stabilité et de " paix ", mais bon comme tu veux pas faire ce tout petit clic.

Ssj1goku
Ssj1goku
Niveau 28
31 juillet 2013 à 00:02:24

Ce clic, c'est de locker les RPG ? :noel:
Je ne vois pas pourquoi je le ferai, c'est leur droit.

Inato
Inato
Niveau 30
31 juillet 2013 à 00:04:18

Non pas locker les RPG.

Oui effectivement c'est le droit des forumeurs avant tout :oui:

Ce qui est dommage... et incohérent c'est que bizarrement ce droit ne s'applique pas à tout le monde.

Inato
Inato
Niveau 30
31 juillet 2013 à 00:06:18

Par contre je voulais te demander, si il y avait un nouveau genre de master ou un nouveau RPG créé par l'un de ceux qui ne t'apprécient pas et vice-versa, est-ce que tu laisserais ce/ces topic(s) ?

Ssj1goku
Ssj1goku
Niveau 28
31 juillet 2013 à 00:06:54

Personnellement, je ne me suis attaqué qu'à un topic en particulier : "Le plus puissant Hokage", tout simplement parce que ça partait très souvent en embrouille et que ça parlait de n'importe quoi, sauf quand on donnait le Ola.

En dehors de ça, ce sont principalement les TACLS/TROLLS qui sont lock, ce qui est normal. :)

Ssj1goku
Ssj1goku
Niveau 28
31 juillet 2013 à 00:07:40

Inato > Non, même si c'est fait par quelqu'un que j'aime bien, j'ai interdit la création des nouveaux jeux, donc ce ne serait pas le cas. :)

Inato
Inato
Niveau 30
31 juillet 2013 à 00:10:04

Ssj1goku Voir le profil de Ssj1goku
Posté le 31 juillet 2013 à 00:06:54 Avertir un administrateur
Personnellement, je ne me suis attaqué qu'à un topic en particulier : "Le plus puissant Hokage", tout simplement parce que ça partait très souvent en embrouille et que ça parlait de n'importe quoi, sauf quand on donnait le Ola.

:d) T'as pas remarqué que partout sur JVC dés qu'il y a une sorte de débat ou machin et truc défendent soit un personnage réel, fictif etc ça part en embrouilles et tout ? Dés même les premières pages, t'as pas remarqué ? C'est pareil sur les news, annonces, bande-annonces, trailer et j'en passe.

Inato
Inato
Niveau 30
31 juillet 2013 à 00:10:40

Ah bon maintenant c'est interdit ?

Ssj1goku
Ssj1goku
Niveau 28
31 juillet 2013 à 00:12:50

Bah c'est la nouvelle génération qui est comme ça. Le problème aujourd'hui, c'est que dés que quelqu'un n'est pas d'accord avec un autre, celui-ci n'essaie pas d'expliquer pourquoi, et préfère directement le troller ou le renvoyer chier.

Que ce soit Naruto, COD ou autres, ce n'était pas comme ça avant, je ne comprends pas pourquoi il y a eu un tel changement.

Oui, car comme je l'ai dit, trop de jeux tue le jeu. :)

sassuke14
sassuke14
Niveau 10
31 juillet 2013 à 00:13:14

"La preuve, certains ne m'aiment pas depuis le mois de Mars (toujours les mêmes d'ailleurs), et pourtant je suis encore là fin Juillet"

Tout comme Utakata également :o))

DannyLelouch
DannyLelouch
Niveau 10
31 juillet 2013 à 00:13:28

Ça partait parfois en embrouille mais on s'aimait bien hein :oui:

Ssj1goku
Ssj1goku
Niveau 28
31 juillet 2013 à 00:15:38

Je sais, seulement je pense que vous avez pris ce lock pour de la haine envers vous, alors que c'est tout le contraire.

Moi après, que je connaisse ou non les forumeurs, si quelque chose ne convient pas, celle-ci sera réglée. :oui:

Sassuke > Ce n'est pas pareil, Utakata et moi n'avons pas le même caractère, et la même notion d'un forum.
C'est son choix après tout, je ne vais pas le retenir. :ok:

Inato
Inato
Niveau 30
31 juillet 2013 à 00:18:27

Et pour toi les topic de jeu et surtout les RPG tu ne les considères pas comme des topic à boost ?

Mais alors est-ce que tu peux me dire en quoi le topic des Hokage était gênant ? Me sort pas le hs hein parce que de 1 le hs est présent partout sur JVC et 99% du temps ça ne gêne pas (surtout quand on viens jamais participé au topic) de 2 il y a des milliers de topic qui sont ou ont étés en hs et n'ont pas étés lock et dérangeant, le " hs " est punie dans certains cas rares, par exemple sur un topic parlant d'un match de foot entre X et Y s'il y en a 2-3 qui se ramènent et dévient une conversation sur les puissances économiques/politiques etc (c'est un exemple hein) là oui ce hs est justifié et gênant mais dans le cas du topic des Hokage... de plus t'es pas sans savoir que quand on compare 5 personnages aussi importants on est bien obligés d'inclure d'autres perso que les Hokage dans les différents débats.

DannyLelouch
DannyLelouch
Niveau 10
31 juillet 2013 à 00:19:52

Utakata, celui qui selon lui on devait lire les tomes en japonais ? :hap:
Utakata, celui qui insultait ? :hap:
Utakata.... :hap:

Inato
Inato
Niveau 30
31 juillet 2013 à 00:20:23

Ca oui on voit bien que Utakata est différent de toi et c'est aussi dans ces moments-là qu'on peut voir s'il est digne ou non d'être modo, la réponse est non.

sassuke14
sassuke14
Niveau 10
31 juillet 2013 à 00:22:17

De toute façon maintenant on vire Ichigo :hap:

Inato
Inato
Niveau 30
31 juillet 2013 à 00:23:02

Goku :d) J'essaye de rester patient au maximum, comme tu vois la majorité ont perdu patiente et donc se mettent à troller etc car ils estiment qu'ils n'arriverons à rien en parlant calmement et sérieusement et au bout d'un moment j'en aurais et je pencherais de ce côté à force de me prendre des refus à tout va.

Inato
Inato
Niveau 30
31 juillet 2013 à 00:23:55

j'en aurais marre*

sorry pour le double post

La vidéo du moment