CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Modé] Topic de modération.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Edo_Sasuke
Edo_Sasuke
Niveau 8
29 juillet 2013 à 03:40:23

Je croyais que tu lisais pas les messages ?
T'es qu'un déchet qui se cache derrière de belles paroles :ok:
Je peux spoiler JJBA alors ? Ou FR ? Ou One Piece ? Osef de ceux qui veulent commencer le manga, même si on est pas censé parler de ça sur un forum NARUTO. Il a du mal à comprendre le crétin...

Edo_Sasuke
Edo_Sasuke
Niveau 8
29 juillet 2013 à 03:40:47
  • FT -_-
Enton
Enton
Niveau 10
29 juillet 2013 à 03:42:29

"Je croyais que tu lisais pas les messages ? "

Où ai-je dit ça ? Je parlais d'un seul de tes posts mon bon ami. :-)))

C'est plu possible là, sérieux j'go me coucher tes arguments valent rien tout ce que j'ai dit est vrai point. Vous pouvez vous mettre à 15 que j'aurais toujours raison, après y aura quoi: 1+1 = 3 ?

Bonne nuit à tous. :-)

Pedodouce
Pedodouce
Niveau 10
29 juillet 2013 à 03:44:30

Voila pars :ok:
Ça tombe bien si les modos savent que tu est ita ou je ne sais quelle autre connerie

Edo_Sasuke
Edo_Sasuke
Niveau 8
29 juillet 2013 à 03:44:44

Mais oui je me doute bien que mes arguments te font rire ou autre. Puisque là on parle du respect de ceux qui lisent, truc que tu connais pas :ok: Alors t'auras beau jouer les sains et mettre des " :-) " tu n'en reste pas moins une merde :ok:

Utakata
Utakata
Niveau 15
29 juillet 2013 à 03:58:00

Bon, vais m'en mêler.(Quoi? C'mon "job" ? :hap: )

Enton : Le """spoil""" sur Yamamachin est bien sorti en manga(en livre quoi) ?

Pedodouce ?
Posté le 29 juillet 2013 à 03:26:52 !
Et moi je vais te répondre simplement
quelqu'un a était kik pour avoir dit que Hinata aimais Naruto
oh oui tu vas être kik, ami des modos ou pas

:d) Un modo a fait une erreur, c'grave.
---

Ah et je vais être clair, tient. On s'en fout pertinemment de votre avis. Mêlez-vous de vos affaires, on et assez grand pour juger si faut il y a, ou pas.

Enton
Enton
Niveau 10
29 juillet 2013 à 04:03:36

Bilan, suis-je kick?(je vérifie)

Enton
Enton
Niveau 10
29 juillet 2013 à 04:04:30

Tu peux delete mes posts si ça te chante utakata, je sais très bien que ça prend un peu de place sur un topic qui est normalement censé être aéré. :mort:

Utakata
Utakata
Niveau 15
29 juillet 2013 à 04:05:37

Si c'est sorti en livre, aucune raison de kick. C'est officiellement dit. Après si c'est quand scan... :hap: /
Y'a une façon de traiter le spoil sur jvc, mais ça, c'est du à comprendre pour certain, t'vois ?

Enton
Enton
Niveau 10
29 juillet 2013 à 04:07:35

Non mais je suis pas con à ce point non-plus, je l'aurais pas dit si c'était sorti qu'en scan. :o))

Oui, je peux comprendre mais bon j'ai pas arrêté d'essayer de leur expliquer, je pense qu'il y a des limites sérieux.
Tu ne crois pas avisé d'ajouter une règle sur le spoil dans ton topic épinglé ? Je pourrais la rédiger moi même si tu veux.

Utakata
Utakata
Niveau 15
29 juillet 2013 à 04:09:37

Y'a pas que ça à ajouter, à ce niveau... :-( :noel:

Je m'en occuperai en rentrant de vacance... À moins que Gocuul ou Aba s'en occupe, c'est pas à toi de le faire ^^

Enton
Enton
Niveau 10
29 juillet 2013 à 04:13:18

Soit, je pensais simplement pouvoir contribuer. Et puis t'as raison c'est vous les modos, j'ai pas de temps à perdre avec ce genre de broutilles. :noel:

Utakata
Utakata
Niveau 15
29 juillet 2013 à 04:15:14

Oui, c'est nous les mots d'eau. :noel:
Maintenant, au lit, il est 4H :( !
:hap:

Moi j'y vais, bye bye :noel: !

Enton
Enton
Niveau 10
29 juillet 2013 à 04:16:57

Le sommeil c'est pour les faibles. :noel:

Non j'y vais aussi, faut bien dormir un peu, bonne nuit à toi. :-)))

DannyLelouch
DannyLelouch
Niveau 10
29 juillet 2013 à 04:31:22

Énorme :rire:

Genre il n'a rien alors qu'il vient de spoil ? :rire:

Même si :spoiler: La mort de Yamamoto :spoiler: est sortie en manga relié, le tome en question n'est sorti qu'au Japon (tome 58) et n'est toujours pas sorti en France. :sarcastic:

J'attends de voir votre réponse, si maintenant on doit lire les mangas en jap pour ne pas risquer de se faire spoil. :hap:

Enton
Enton
Niveau 10
29 juillet 2013 à 07:53:48

A partir du moment que ça sort en manga c'est officiel, par exemple on cause pas des scans du shonens jumps et pas des mangas jap's(alors qu'on le pourrait en plus) )

Et puis maintenant on doit pas être au moment de chaque chose dites sur un manga pour pas être spoil aussi ? :mort:

Enton
Enton
Niveau 10
29 juillet 2013 à 07:59:11

Après regarde Naruto Storm 3, ils ont bien attendu la sorti de Madara in-extremis dans l'anime pour le dévoiler, mais étant donné qu'il n'y a plus d'anime je suppose qu'en toute logique on devrait se baser sur le manga désormais... :doute:

Je sais que t'as à moitié raison Danny mais faut tout de même avouer que le spoil à proprement parler sur ce qu'est devenu Bleach est dur à définir hein, et que donc dur à sanctionner en conséquence.

DannyLelouch
DannyLelouch
Niveau 10
29 juillet 2013 à 09:33:25

Pour les français, les bases de spoil sont l'anime et les tomes publiés par Glénat (les deux sont au meme point d'ailleurs).
Et il ne faut pas se baser sur S3, sachant que son cas était spécial et qu'il fallait donner un boss de fin au jeu, et par conséquent aller jusqu'aux chapitres 560+.

Mais dans ton cas, tu sors un événement majeur paru uniquement au Japon dans le manga et tu dis que ce n'est pas du spoil ? Ce n'est pas tout le monde qui lit les scans, et à lire tes posts, on pourrait croire que tu dis "c'est ton problème si tu lis pas les scans, je spoil comme je veux" :o))

Bon après c'est aux modos de faire leur travail. :sarcastic: :noel:

Enton
Enton
Niveau 10
29 juillet 2013 à 09:37:46

Euh le "boss" de fin dans S3 c'est Tobi à ce que je sache. :o))

Mais après j'ai déjà pas mal argumenté sur ce que tu dis, moi je pense que nos deux avis se vaut. On ne peut clairement pas dire qu' lun d'entres-nous à entièrement tort d'autant plus que Naruto =/= Bleach, le fait qu'il n'y ait plus d'anime sur Bleach change toute la notion de spoil dessus. Et puis ton point de vue c'est surtout une question de moral en fait. :o))

Après, soit, j'accorde le fait que je n'avais pas à dire ça mais de là à me kick alors que j'ai des arguments valables pour me défendre.

DannyLelouch
DannyLelouch
Niveau 10
29 juillet 2013 à 09:56:55

Oui c'est Tobi, et ce combat se déroule pendant le combat contre Edo Madara, et c'était le combat le mieux situé pour faire office de boss de fin.

Et oui mon point de vue était surtout moral, tout ce qu'on demande au final c'est de mettre les balises pour ne pas gâcher la surprise aux autres.