J'en peux plus, tu dois vraiment pas être malin PedoDouce donc je vais tout expliquer de façon claire pour que tu comprennes en quoi je ne peux être kick ou ban pour ce genre de choses.
"c'est un spoil sur l'histoire globale déchet"
Alors déjà non, ça n'a aucun sens ce que tu dis, l'histoire globale ça signifie l'histoire de Bleach en elle même, hors celle-ci ne va pas jusqu'à la mort de Yamamoto normalement DE PLUS je tiens à préciser que la mort de ce personnage est sorti en manga donc on a officiellement LE DROIT d'en parler.
Ensuite je vais te donner un exemple tout bête pour que tu puisses saisir:
Si un mec dit sur le forum: Naruto chakra de kyubi est-il plus fort que Sasuke ?
Ca veut dire que si t'en es qu'au tome 3 de Naruto tu pourras ddb pour spoil ? Non, les mangas avec Naruto Chakra de Kyubi sont déjà sortis donc c'est pas du spoil.
Et mon dernier exemple vraiment tout con là: D'après toi pourquoi ils ont hésité à mettre Madara dans S3 ? Parce qu'ils avaient peur de spoil ! Mais vu que Madara allait de toute façon bientôt apparaître et dans l'anime, et dans le manga ils se sont permis de le mettre.
En bon entendeur.