Sassuke ~ Tu vois, ta réaction, on dirait l'enfant de 8 ans qui boude ses parents parce que "papa il m'interdit de dire des gros mots alors que lui il en dit". Toi qui a "juré" de nous "troller" suite à une énième "embrouille" sur un énième topic de débat, tu peux faire plus évolué que ce qu'un enfant peut produire j'espère. Quoique si tu ne fais rien en matière de troll, ce serait encore mieux.
Edo_Sasuke
Niveau 8
28 juillet 2013 à 02:23:26
Oh la vilaine excuse pour pas paraître hypocrite
Je donne des leçons, je les respectes pas moi-même, et donc je prends cette phrase toute faite pour me défendre
Alors kicékia1réactiondunenfantde8ans ?
Ssj1goku
Niveau 28
28 juillet 2013 à 02:26:56
Sasuke > 1 message comparé à plusieurs pour toi en même pas 3h, je pense que tu es mal placé pour parler.
Edo_Sasuke
Niveau 8
28 juillet 2013 à 02:28:11
Mais moi je donne pas de leçons en jouant les grands avec mon poste de modo
Mais les modos auront toujours un jutsu de défense
Ssj1goku
Niveau 28
28 juillet 2013 à 02:30:05
Ouais, on a un "jutsu" de défense. Nous faisons ce que nous voulons. On s'en fout de vous, et nous ne pensons qu'à notre gueule.
Voilà, au plaisir, maintenant bonne nuit !
Edo_Sasuke
Niveau 8
28 juillet 2013 à 02:34:10
Je sais j'ai remarqué en voyant un modo insulté quelqu'un sans subir de conséquence
Alors je viens vous faire par d'un petit problème rencontré avec un membre pas très malin qui semblerait être réputé justement pour ses talcs sur les marsupilamis noirs.
Alors que nous avons entièrement le droit de parler des scans de la nouvelle saison de Bleach puisqu'elle ne paraîtra jamais en anime(oui parce que ce que j'ai dit n'influe en rien sur l'anime hein).
En gros je m'en fous qu'il soit kick, ça ne m'apportera pas grand chose dans ma vie mais j'aimerais simplement qu'il voit son TALC locké et mon pseudo poster sur le forum, ainsi il comprendra que ce n'est pas lui qui fait la loi ici.