CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Modé] Topic de modération.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
]]Leo[[
]]Leo[[
Niveau 10
14 novembre 2013 à 22:09:09

Ton côté critique oui, ton côté trolleur non. Tu peux dire ce que selon toi, ne va pas, mais tu ne sert à rien lorsque tu spam les topics inutiles. Si tu n'aurai pas ce côté troll, les gens vont te prendre plus au sérieux quand tu énonceras ton avis critique. Donc faut que tu arrêtes tes : "Ichigo ne sert à rien, il ne fait que kick comme un débile."
C'est pour ça qu'on ne t'apprécie pas, et que tout le monde t'insultes.

reponse-jvc
reponse-jvc
Niveau 7
14 novembre 2013 à 22:11:35

FeiRune Voir le profil de FeiRune
Posté le 14 novembre 2013 à 22:05:32 Avertir un administrateur
C'est le seul point commun que nous ayons.

Que ce soit bien clair, tu ne représente rien pour moi.(Un insecte tout au plus si ça peut te consoler).
Alors ignore-moi et ne prête pas attention à mes posts.

C'est la seule fois que je t'accorde un peu de mon attention.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29157-1755479-1-0-1-0-bravo-goku.htm

A supprimer + kick.

je me demande qui se cache sous ce pseudo ... inato peut-être ...

+ ah c'est leo je pensais que c'tait lord...

Quoi tu me manques de respect maintenant et tu m'appelles plus rikutroll ? :-(

+ non j'ai jamais demander à être apprécié avec qui que ce soit, dès mes débuts, j'ai clairement dit que je ne voulais tissé aucun lien avec qui que ce soit

FeiRune
FeiRune
Niveau 3
14 novembre 2013 à 22:11:57

Pourquoi cherches tu à lui expliquer ?

Leo :

Tu n'as pas compris qu'il savait déjà ce que tu viens de lui dire ?
Tu ne crois pas qu'il le fait simplement exprès ?

Il n'y a pas un moment où vous comprendrez que rien ne sert de le raisonner, de lui faire la leçon ou même de l'avertir ?

Le fait d'être intouchable lui confère une position de force qu'il savoure en venant provoquer sans cesse. Et ne serait-ce que lui accorder une réponse lui apporte un certain plaisir.

FeiRune
FeiRune
Niveau 3
14 novembre 2013 à 22:13:47

"Pourquoi cherches tu à lui expliquer ? "

Ça s'adressait à toi également Leo.

Goku :

J'espère que tu ne vas pas encore supprimer tous les messages.
Ce n'est en rien un bla-bla.

Du moins, en ce qui me concerne, c'est tout sauf un bla-bla.

reponse-jvc
reponse-jvc
Niveau 7
14 novembre 2013 à 22:14:22

Il n'y a pas un moment où vous comprendrez que rien ne sert de le raisonner, de lui faire la leçon ou même de l'avertir ? *

eh bien ... je suis impressionné !

Je me tue à leurs dire qu(il est inutile de me raisonner, jamais je ne changerais.

Toi au moins tu as compris :-)))

]]Leo[[
]]Leo[[
Niveau 10
14 novembre 2013 à 22:14:30

Fei :d) Oui je le sais déjà qu'il le sait tout ça. Mais ça reste un forumeur, même si il fait des choses connes, il mérite des réponses.

Ssj1goku
Ssj1goku
Niveau 28
14 novembre 2013 à 22:14:52

Ahlàlà, vous aurez ma peau sans déconner.

Je vous demande juste de ne pas partir plus loin, et de continuer votre explication ailleurs. Sur le blabla ou par MP, par exemple.

Merci ! :)

reponse-jvc
reponse-jvc
Niveau 7
14 novembre 2013 à 22:17:50

On s'expliquait bien là, pourquoi ne pas continuer ?

C'est en rapport avec la mod'+ pourquoi tu réponds pas à mes messages non HS ?

reponse-jvc
reponse-jvc
Niveau 7
14 novembre 2013 à 22:20:53

Ssj1goku Voir le profil de Ssj1goku
Posté le 14 novembre 2013 à 22:13:24 Avertir un administrateur
Salut à tous,

Bon, comme vous le voyez au titre du topic, je fête aujourd'hui mes 3.000 jours sur JVC. Je ne pensais pas en faire une dédi', parce que je trouve ça useless, mais quand même.

J'ai surtout pensé qu'il fallait que j'en fasse une, et sur un forum DBZ car c'est principalement avec cette communauté que j'ai tissé des liens. Beaucoup n'étaient que des connaissances, puis sont devenus des potes, pour enfin devenir de bons amis que je n'aurai pas spécialement eu dans la vie de tous les jours.

Alors, une grosse dédi' à toute cette communauté, en espérant qu'il se passe quelque chose dans l'univers DBZ pour nous rassembler, comme autrefois. :-p

Kiss les gens ! :coeur:

OMG :ouch2:

Tu savais pour tes 3.0000 j'ai regarder au hasard en plus !

t'as lock mon topic qui t'étais concerné ...

+ pourquoi ne pas faire un topic ici que plutôt sur dbz ?

Tu osef de nous ?

Bon, en tout cas j'ai réussi à être plus rapide que toi :noel:

[Lustol]
[Lustol]
Niveau 11
14 novembre 2013 à 22:21:27

Parce que :

1- Tu ne sers à rien
2- Tu es un troll/AW
3- Tu es le seul à critiquer la mod
4- Tu es la seule source de problème de ce forum

Ssj1goku
Ssj1goku
Niveau 28
14 novembre 2013 à 22:21:57

Pourquoi j'ai nommé Aba' ? Tout simplement parce que c'était une volonté du modérateur que j'ai remplacé. Le connaissant, je n'ai pas été contre à ce moment-là, de plus, c'était une réelle motivation d'être modérateur pour ce dernier.

La présence ou non-présence d'Aba' n'est pas gênante depuis que le forum s'est peu à peu calmé. :noel:

FeiRune
FeiRune
Niveau 3
14 novembre 2013 à 22:22:25

Mon premier post s'adressait à toi et ton collègue Goku.

Le reste ce ne sont que des avertissements/conseils. Je ne vois pas pourquoi ils n'ont pas de place sur ce topic. Désolé.

Ssj1goku
Ssj1goku
Niveau 28
14 novembre 2013 à 22:25:16

FeiRune > Je sais bien que ce que vous demandez est simple comme "bonjour"... enfin ça c'est ce que vous pensez.

La réalité est tout autre, et je ne pense pas que tu saches tout ce que j'ai fait en interne pour maintenant un certain équilibre sur ce forum. Ça ne s'est pas traduit par des activités ou des actions visibles, mais au final ça a plutôt porté ses fruits, surtout au départ quand on me comparait à un Tyran.

J'étais intransigeant et je ne laissais rien passer, après j'ai appris à être un peu plus souple.
Ce côté "patient" que j'ai en moins, personne ne pourra me l'enlever. Seulement j'estime qu'à tout âge tu es en droit d'admettre que ce que tu fais est totalement bête et futile (je parle de Ivan').

Ssj1goku
Ssj1goku
Niveau 28
14 novembre 2013 à 22:25:32

maintenir*

reponse-jvc
reponse-jvc
Niveau 7
14 novembre 2013 à 22:25:39

Ssj1goku Voir le profil de Ssj1goku
Posté le 14 novembre 2013 à 22:21:57 Avertir un administrateur
Pourquoi j'ai nommé Aba' ? Tout simplement parce que c'était une volonté du modérateur que j'ai remplacé. Le connaissant, je n'ai pas été contre à ce moment-là, de plus, c'était une réelle motivation d'être modérateur pour ce dernier.

Motivation ? *tousse*

Il est jamais là, mais il est motivé :rire:

Ssj1goku
Ssj1goku
Niveau 28
14 novembre 2013 à 22:29:06

Tu vois, ce que tu dis c'est... putain mais c'est complètement con, excuse moi du terme.

De plus, je parle de la motivation qu'il avait auparavant, car depuis il n'a plus la même, et ça fait un moment qu'il le dit. Seulement il fait comme moi, on termine notre mandat, on essaye quand même de rester un maximum proche de la commu'.

FeiRune
FeiRune
Niveau 3
14 novembre 2013 à 22:32:15

Tu penses mal. Du moins, en généralisant.

L'ignorer, c'est simple comme bonjour par contre.
Il faut de la volonté et arrêter sans cesse de vouloir avoir le dernier mot face à cet individu.

Pour ce qui est des moyens pour le faire taire, je suis conscient que ce n'est pas aussi simple. Néanmoins, vous pouvez agir pour limiter ces actions non ?

Je ne sais pas tout ce que tu as fait et je ne critique en rien ta modération. Tu prends peut-être mal le fait que je dise que si j'étais modérateur il ne ferait plus autant le malin ... si c'est le cas ce n'était pas mon but.

Ssj1goku
Ssj1goku
Niveau 28
14 novembre 2013 à 22:34:19

Ah non non du tout, je ne le prends pas mal, au contraire. J'aimerai que vous le soyez pour voir à quel point certaines fois on se sent si impuissant face à quelque chose d'insignifiant. :noel:

Sinon, oui je pourrai me taire, mais c'est contre ma volonté. Même si je suis de nature patient, j'ai toujours tendance à vouloir me montrer plus agressif que la personne en face de moi.

FeiRune
FeiRune
Niveau 3
14 novembre 2013 à 22:37:56

J'aimerai l'être pour prouver que tu n'as pas forcément raison. Ou pour te prouver que j'ai tord ... hum non moins bien ça.

"Sinon, oui je pourrai me taire, mais c'est contre ma volonté. Même si je suis de nature patient, j'ai toujours tendance à vouloir me montrer plus agressif que la personne en face de moi."

Et il en profite. Tu rentres dans son jeu, jamais tu n'auras le dernier mot de cette façon. C'est une histoire sans fin.

]]Leo[[
]]Leo[[
Niveau 10
14 novembre 2013 à 22:39:44

Fei' :d) Gocul le sait ça, mais ça ne l'empêche pas de lui répondre. C'est pareil pour Abakon.