Omg Mike, t'es ancien. 
Ça doit être marrant de se dire que t'étais déjà sur JVC quand les membres actuels du 15-18 avaient entre 1 et 4 ans.
Ivan ~ C'était simple ce kick/delete à vue qu'il y a eu ce soir. Je vais être honnête, à toi de l'être ensuite.
Depuis bientôt un an, tu trolles les modos d'ici, la commu', t'en insultes de clebs, tu flood, tu troll, tu mens, tu fais des tonnes de talcs, tu fais des plaintes infondées... La liste est encore longue.
En d'autres termes, tu fais chier la commu' de ce forum depuis bientôt un an.
Perso, j'en avais pas grand chose à faire jusqu'à un certain stade, un certain moment, où tu as dépassé les limites. C'en est devenu trop, fallait qu'on fasse autre chose que de simples kicks qui n'avaient pas l'air de t'affecter. Depuis quelques jours, t'as vraiment dépassé les bornes. Ta connerie, déjà à un haut niveau, est passé en mode Super Saiyen. On aurait dit que tu te perdais dans tes propres mensonges... T'es même allé jusqu'à t'inventer des amis imaginaires (alors que c'était toi) avec une autre IP, et faire la conversation avec "eux" pendant plusieurs pages.
Aujourd'hui, pour la non-première fois, t'as encore floodé. Accompagné d'autres mecs, mais on va placer ça sous le signe de la connerie pour eux aussi.
Là, c'en était vraiment trop. Du coup je suis passé au kick à vue. Déjà pour te faire rager parce que, je l'avoue, c'était putain de bandant, mais fallait aussi que tu commences un peu à comprendre à quel point ça pouvait être chiant de se faire troller. Là, j'pense que c'est fait.
Honnêtement encore, c'est, je pense, beaucoup mieux pour le forum que tu partes demain. Même si t'as fais des dizaines de Talcs pour annoncer ton départ. On aurait certainement dû agir beaucoup plus tôt.
Ah oui, et aussi, oublies pas qu'en tout premier, c'étaient Nico et moi qui avions essayé de t'intégrer dans la communauté. Avec de l'espoir, beaucoup trop même.
Voilà c'est un peu ce que j'avais à dire, à toi maintenant de
répondre (si tu le souhaites, je t'oblige à rien) comme une personne civilisée, et pas comme une baltringue qui va se vexer dès la première ligne.
Et si tu pouvais assumer et arrêter de mentir surtout, ce serait meilleur pour tout le monde en même toi.