CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Modé] Topic de modération.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
amiralfujitora
amiralfujitora
Niveau 6
08 novembre 2013 à 21:11:22

Ah au fait tu parlais de "bande de troll" hier ?

Le fait est que je me sois disputé avec "ces" types et que d'autres personnes soient venu m'aider , ça fait de nous une "bande" d'après toi ?

Arrête , c'est d'une naïveté, avoue le simple fait qu'une personne soit en accord avec moi et qu'elle vienne me prêter- mains forte , pour toi cela signifie être en faute et punissable d'un kick .

Comme se fut le cas pour asu' qui la "première" intervention qu'il a eut , il voulait simplement montré les injustices et toi , tu n'as pas accepter cela .

Fin bref revenons-en à nos moutons.

Je peux également prendre la même vision que toi , "kotaro lustol et lord" viennent à 3 me sauter dessus h24 , voilà une "bande" .

Enfin as-tu sanctionné la personne qui avait dévoilé l'mp ?

[Lustol]
[Lustol]
Niveau 11
08 novembre 2013 à 21:15:53

Ichigo :d) C'est exactement ça :rire: :hap:

amiralfujitora
amiralfujitora
Niveau 6
08 novembre 2013 à 21:16:03

D'ailleurs, à ce que j'ai compris, tu ne souhaites pas changer parce que tu aimes bien être comme ça, c'est ça ?

Mes trolls ce sont changé en clash , et haine depuis que "ces" types viennent m'importuner , et que le modérateur ait été changé, si tu me connaissais à l'époque de luffy , je trollais bien différemment et pacifiquement .

Ssj1goku
Ssj1goku
Niveau 28
08 novembre 2013 à 21:16:31

Asu' a certes été kické sur un message de la discussion de l'autre soir où tu participais, mais il aurait dû en prendre un bien avant sur un topic que j'ai locké quelques heures auparavant.

Je ne suis pas contre que quelqu'un vienne défendre, mais quand ceux-ci respectent les autres, c'est tout.

De plus, comment la sanctionnerai-je ? C'est sur le forum que ça m'a été dit ?

Ssj1goku
Ssj1goku
Niveau 28
08 novembre 2013 à 21:18:05

Ah mais sur les petits problèmes je suis plus pointilleux que Luffy ne l'était à l'époque. Je ne fais pas de camouflage en ne gérant que les lock + delete de topics.

Puis arrête, tu as été comme ça depuis le début que je suis ici hein, je t'ai toujours reproché des propos, donc la "bande" qui vient, soi-disant, t'emmerder, ça ne date que d'une semaine ou deux hein.

Ssj1goku
Ssj1goku
Niveau 28
08 novembre 2013 à 21:19:11

Oui, ce que tu n'aimes pas chez moi, c'est le côté que j'ai de ne pas aimer avoir tort. Comme toi.

Seulement moi, je ne cherche pas à avoir tout le temps raison, mes erreurs je les reconnais quand j'en fais.

amiralfujitora
amiralfujitora
Niveau 6
08 novembre 2013 à 21:19:58

Ssj1goku Voir le profil de Ssj1goku
Posté le 8 novembre 2013 à 21:16:31 Avertir un administrateur
Asu' a certes été kické sur un message de la discussion de l'autre soir où tu participais, mais il aurait dû en prendre un bien avant sur un topic que j'ai locké quelques heures auparavant.

Je ne suis pas contre que quelqu'un vienne défendre, mais quand ceux-ci respectent les autres, c'est tout.

Parce que tu crois qu'ils l’avaient respectés ?

Asu' n'était en rien au courant des embrouilles que j'ai avec "eux", ils l'ont traité de "ivan-bis" rabaissé , et insulté .

Bien sur tu n'as pas sanctionné, lassé des dires de ces derniers , ils a répondu , exactement comme moi en fait .

Ssj1goku
Ssj1goku
Niveau 28
08 novembre 2013 à 21:22:20

Bah en même temps, l'ont-ils insulté ?
Si Ivan' est une insulte...

:noel:

[Lord_Stark]
[Lord_Stark]
Niveau 10
08 novembre 2013 à 21:23:00

"Asu' n'était en rien au courant des embrouilles"

Merci ivan, tu viens de décridibiliser Asuma d'un seul post :hap:

Comme tu le dis, il est venu sans savoir de quoi il parlait, en gros il l'ouvrait à tord et à travers et ça te convenais juste parce qu'il était de ton côté, merci de nous prouver que ta petite bande ont autant de jugeotte que leur leader :hap:

Ssj1goku
Ssj1goku
Niveau 28
08 novembre 2013 à 21:23:13

Nan parce que vu tout ce que je te dis, et comment je le dis, je devrai me kicker alors, c'est ça que tu veux dire ?

Dans ce cas, pour ce soir, je devrai déjà te kicker aussi.

M'enfin s'tu veux on peut jouer à ce p'tit de jouer sur certains mots, mais tu risques de perdre.

amiralfujitora
amiralfujitora
Niveau 6
08 novembre 2013 à 21:24:04

Posté le 8 novembre 2013 à 21:18:05 Avertir un administrateur
Ah mais sur les petits problèmes je suis plus pointilleux que Luffy ne l'était à l'époque. Je ne fais pas de camouflage en ne gérant que les lock + delete de topics.

Puis arrête, tu as été comme ça depuis le début que je suis ici hein, je t'ai toujours reproché des propos, donc la "bande" qui vient, soi-disant, t'emmerder, ça ne date que d'une semaine ou deux hein.

Quoi, toujours été comme ça depuis le début ? tu été là quand j'étais dans mes débuts ? Tu as vu ce que je faisais ?

Non .

Je me connais mieux que tu me connais hein , alors stop d'inventer des choses .

+ "Puis arrête, tu as été comme ça depuis le début que je suis ici hein"

... bah tiens , essaie de deviner pourquoi .

amiralfujitora
amiralfujitora
Niveau 6
08 novembre 2013 à 21:26:50

Posté le 8 novembre 2013 à 21:22:20 Avertir un administrateur
Bah en même temps, l'ont-ils insulté ?
Si Ivan' est une insulte...

:noel:

Si tu savas tout les propos du même genre où je me suis vu kick par toi ...

Et tu oses me dire ça , tien .
le "ivan-bis" n'était pas la seule insulte hein , ils l'ont "rabaissé" avec des propos haineux .

"Tu ne lis que ce qui t'arrange à ce que je vois et pas la phrase entière" .

Ssj1goku
Ssj1goku
Niveau 28
08 novembre 2013 à 21:27:13

Bah ouais j'aimerai bien savoir, car pour flooder & troller, je ne pense pas que ce soit moi qui t'ai demandé de faire ça.

J'en ai marre de brasser de l'air.

+ "Quoi, toujours été comme ça depuis le début ? tu été là quand j'étais dans mes débuts ? Tu as vu ce que je faisais ? "

Gnééééé !!
Je re-cite mon post : "Puis arrête, tu as été comme ça depuis le début que je suis ici hein, je t'ai toujours reproché des propos..."

Ssj1goku
Ssj1goku
Niveau 28
08 novembre 2013 à 21:28:29

Jerry ! Je préfère qu'on me dise "Goku-bis" que "clebs". Car c'est beaucoup moins rabaissant que le second.

J'vais te dire non stop "Connard et Grosse merde" on verra comment tu le prendras.

• Oh vite DDB !*
[Lustol]
[Lustol]
Niveau 11
08 novembre 2013 à 21:29:30

Propos haineux ?
Si on me dit que sous-fifres est une insulte je rigole.
Et le gars dis lui même que "Ivan-Bis" est une insulte :rire:

Ssj1goku
Ssj1goku
Niveau 28
08 novembre 2013 à 21:31:22

Bref, je n'ai pas que ça à faire de redire toujours les mêmes choses et de lire toujours les mêmes questions "Pourquoi moi et pas eux ?".

Mes décisions sont prises en mon âme et conscience, si ça ne te plait pas c'est pareil.

Maintenant haït moi, floodes, fais ce que tu veux, en tout cas c'est pas moi qui vais te tendre la main comme un enfant de 5 ans pour te dire ce qui est à faire ou ne pas faire dans la vie.

A demain pour un nouvel épisode.

Enfin non, maintenant je ne tiens plus compte de tes posts.
Merci l'outil "ignoré".

amiralfujitora
amiralfujitora
Niveau 6
08 novembre 2013 à 21:32:29

Posté le 8 novembre 2013 à 21:28:29 Avertir un administrateur
Jerry ! Je préfère qu'on me dise "Goku-bis" que "clebs". Car c'est beaucoup moins rabaissant que le second.

J'vais te dire non stop "Connard et Grosse merde" on verra comment tu le prendras.

• Oh vite DDB !*

"ivan-bis" , our eux mon "nom" est une insulte .

Ma "présence" une agression permanente, c'est ce qu'ils m'ont dit .

Alors le "ivan-bis" ...

Fin bref , tu comprends toujours pas qu'il n'y avait pas seulement ça .

"J'vais te dire non stop "Connard et Grosse merde" on verra comment tu le prendras"

- bah tiens , c'est marrant c'est ce qu'ils me disent en gros à longueur de journée , allez "DDB"

amiralfujitora
amiralfujitora
Niveau 6
08 novembre 2013 à 21:34:00

Posté le 8 novembre 2013 à 21:31:22 Avertir un administrateur
Bref, je n'ai pas que ça à faire de redire toujours les mêmes choses et de lire toujours les mêmes questions "Pourquoi moi et pas eux ?".

Mes décisions sont prises en mon âme et conscience, si ça ne te plait pas c'est pareil.

Maintenant haït moi, floodes, fais ce que tu veux, en tout cas c'est pas moi qui vais te tendre la main comme un enfant de 5 ans pour te dire ce qui est à faire ou ne pas faire dans la vie.

A demain pour un nouvel épisode.

Enfin non, maintenant je ne tiens plus compte de tes posts.
Merci l'outil "ignoré".

Belle provocation, et non pas de " a demain" .

[Lord_Stark]
[Lord_Stark]
Niveau 10
08 novembre 2013 à 21:34:53

"Enfin non, maintenant je ne tiens plus compte de tes posts.
Merci l'outil "ignoré""

Que tous ceux qui ont ris en voyant ça léve la main :hap:

Et oui, Ivan-bis est une insulte, il l'avoue lui-même :hap:

Ssj1goku
Ssj1goku
Niveau 28
08 novembre 2013 à 21:35:35

Pas de "A demain" ? Sérieux ?

Notez bien ce fake les gens.