CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Modé] Topic de modération.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[jv]Nagato68
[jv]Nagato68
Niveau 2
07 novembre 2013 à 21:19:50

Au tiens, au signal de mon départ Kotaro arrive, il a déjà moin peur quand le " sous-fifre " n'est plus la :hap:

amiralfujitora
amiralfujitora
Niveau 6
07 novembre 2013 à 21:20:15

ok bye nag' :-)))

+ ferme là victime + lâche , il fait le mec "oué je reviens à la fin car les 2 mod' sont là , donc je fais une petite apparition :snif: "

Non tu t'écrases , t'as fuit , t'as tout perdu :-)))

+ répond pas à ce message vu que tu dois pas le faire , victime :-)))

Allez , cher modo demain je vous fait payer les pseudos kick , je reviendrais seul ou pas mais en tout cas je flooderais c'est promis :oui:

Je vais venir avec une vingtaine de pseudos , sur ce incapables .

[jv]Nagato68
[jv]Nagato68
Niveau 2
07 novembre 2013 à 21:21:26

Ouais, bye :hap:

kotaro123
kotaro123
Niveau 10
07 novembre 2013 à 21:21:52

Le plus beau dans l'histoire, c'est que j'ai même pas eu à bouger le petit doigt pour que vous soyez kick :rire:

amiralfujitora
amiralfujitora
Niveau 6
07 novembre 2013 à 21:24:32

Normal , quand on fuit :-)))

+ évite de parler , je croyais que tu devais me parler + après pas me parler , mais là les mods' sont là et tu reviens , victime .

Tu as perdu crédibilité , maintenant on sait tous que t'es un lâche , au moins lord et lustol fuient rarement mais toi t'es le pire , je déteste les gens comme toi .

Bref Sarabada :-)))

amiralfujitora
amiralfujitora
Niveau 6
07 novembre 2013 à 21:26:13

+ ah les mod' incapables ,j’attends toujours les motifs des pseudos zedfort + hago' .

+ kickez la personnes pour dé-voilage d'mp , même si vous le ferez pas , 'béciles .

kotaro123
kotaro123
Niveau 10
07 novembre 2013 à 21:32:00

être crédible devant toi / vous j'en ai rien à cirer, tant que t'es kick au final, je suis content... Peu importes les moyens...

Appelle ça fuite, tout ce que tu veux, j'ai rien à prouver à personne, et certainement pas à toi, et encore moins sur un forum de jeux vidéo :-)))

Quand tu viens me chercher, ou même quand c'est moi qui te cherches, au final, c'est toujours toi qui es kick, alors mon gars, y a encore un petit bout de chemin avant que je t'accorde de l'attention :-)))

Si tu sais pas qui se fait owned entre quelqu'un qui n'a pas besoin de bouger son petit doigt pour obtenir ce qu'il cherche et quelqu'un qui remue ciel et terre pour se faire remballer à chaque fois, c'est pas mon problème :-)))

Ah oui, à toi et ta petite initiative de bras cassés, vous venez de vous jeter à la mer avec des chaussettes en béton :-)))

No rage :-)))

IchigoLuffy
IchigoLuffy
Niveau 10
07 novembre 2013 à 21:49:24

"+ ah les mod' incapables ,j’attends toujours les motifs des pseudos zedfort + hago' . "

Tu le sais très bien, ne te rends pas plus débile que tu ne l'es déjà, même si c'est plutôt difficile.
Assumer, tu connais ce mot ? On apprend ça en grandissant, dans les alentours de 12/13 ans au monde d'aujourd'hui. T'as loupé ce chapitre (parmi tant d'autres) ?

Ah, et Asuma, tu me déçois plus que tout là. J'te pensais bien au dessus de tout ça. A croire que j'avais tort.

Ssj1goku
Ssj1goku
Niveau 28
07 novembre 2013 à 22:07:10

Nagato > Si vous n'étiez pas là, on aurait pas besoin de se justifier de notre faible présence.

Sans vous c'est calme et propre.

Ssj1goku
Ssj1goku
Niveau 28
07 novembre 2013 à 22:14:44

Quand je dis "vous", ce sont ceux qui surgissent de je ne sais où pour se préoccuper de choses dont ils n'ont pas spécialement leur mot à dire. :ok:

Surtout quand c'est pour défendre Ivan' qui n'est pas exempt de reproches, loin de là !

[Lustol]
[Lustol]
Niveau 11
07 novembre 2013 à 22:26:23

Sinon c'est possible de supprimer les tentatives de lèche de l'AW sur les débats ?

amiralfujitora
amiralfujitora
Niveau 6
07 novembre 2013 à 23:03:42

IchigoLuffy Voir le profil de IchigoLuffy
Posté le 7 novembre 2013 à 21:49:24 Avertir un administrateur
"+ ah les mod' incapables ,j’attends toujours les motifs des pseudos zedfort + hago' . "

Tu le sais très bien, ne te rends pas plus débile que tu ne l'es déjà, même si c'est plutôt difficile.
Assumer, tu connais ce mot ? On apprend ça en grandissant, dans les alentours de 12/13 ans au monde d'aujourd'hui. T'as loupé ce chapitre (parmi tant d'autres) ?

Ah, et Asuma, tu me déçois plus que tout là. J'te pensais bien au dessus de tout ça. A croire que j'avais tort.

La dernière fois que tu m'avais trahi , tu m'avais supplier de faire la paix , chose que j'ai accepté , là , c'est même pas la peine d'essayer .

Ah au fait , ta dernière phrase là , elle est correct à un détail près : le nom c'est le tien que tu aurais dû placer :-)))

amiralfujitora
amiralfujitora
Niveau 6
07 novembre 2013 à 23:10:44

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29157-1318187-2147-0-1-0-officiel-les-debats.htm#message_1747455

tien "abacon" , tu as (ou goku c'est pareil) delete mon message qui était semblable à celui-là et pourtant celui-ci n'est pas delete pourquoi ?

Ah oui , une affaire personnelle et non professionnel , avoue , hein delete le miens et laisser le sien alors qu'ils sont casiment identique .

Tu vois quand je dis que vous êtes incompétent ?
De plus , toi qui n'est jamais là et le très peu où tu es présent tu te la coules douce sur OP , un conseil : dégage de la mod' .

Retourne jouer à pokemon :-)))

Sur ce .

[Lord_Stark]
[Lord_Stark]
Niveau 10
07 novembre 2013 à 23:35:53

Il est fort amusant vous en conviendrez, de voir que celui qui disait que les gens venaient l'attaquer à 3/4 personnes en est venut à appeller sa petite bande consanguine pour avoir du soutien.
Une troupe aux fondations branlantes qui réclame encore et toujours de l'attention et qui pratique l'auto-fellation avec une adresse incomparable.

]]Leo[[
]]Leo[[
Niveau 10
08 novembre 2013 à 01:57:28

Les gars je peux avoir une réponse ? :-)

guatand 2 puit lontamp wallah

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
08 novembre 2013 à 03:00:19

Supplier, j'ai ris des inventions. :noel:

]]Leo[[
]]Leo[[
Niveau 10
08 novembre 2013 à 03:09:06

G pa konperiz Dank

IchigoLuffy
IchigoLuffy
Niveau 10
08 novembre 2013 à 19:08:54

"De plus , toi qui n'est jamais là et le très peu où tu es présent tu te la coules douce sur OP , un conseil : dégage de la mod' . "

"La dernière fois que tu m'avais trahi , tu m'avais supplier de faire la paix , chose que j'ai accepté , là , c'est même pas la peine d'essayer . "

En plus d'apprendre à assumer, ajoute aussi sur ta liste d'apprendre à arrêter d'inventer des âneries aussi grandes que le Mont Blanc et également d'arrêter de mentir.
Ça te servira peut-être dans ton avenir, pour un entretien par exemple. Si t'arrives à aller jusque là, vu ce qu'on voit ici.

Ah, et non merci, je ne suis pas prêt de suivre ton conseil.

amiralfujitora
amiralfujitora
Niveau 6
08 novembre 2013 à 19:17:47

"inventions" "ânerie"

T'as la mémoire courte ? c'est pas toi m'avais dit " ivan on recommence tout à zéro" ? :-(

Ouais effectivement , tu ferais mieux d'arrêter de mentir
.
+ je te prierais de bien vouloir ne plus m'adresser la parole à l'avenir et d'arrêter de parler ici d'ailleurs , car là c'est du hs :-))))

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
08 novembre 2013 à 19:20:07

Un modo qui doit plus parler sur un topic de mod, pas mal. :hap:
Sinon, c'est toi qui lui adresse la parole à chaque fois, donc ne lui parle plus si tu ne veux plus de dialogue, c'est tout bête. :oui: