"lord posté je ne sais combien de message"
Ouais ok, si on prends en compte tes monologue en top de mod tu me rattrapes largement, sachant que tu enchaîne les 3/4 "clbes" comme tu dis, tu post plus que moi chou, mais je t'en veux pas.
"être là depuis la nuit des temps"
C'est marrant venant du gars qui me disait "tu me connais pas mec, je trollais y a 3/4 mois mais je suis là depuis 1 an" alors que moi, je serais officiellement sur le forum storm 3 depuis 1 an au mois de mars, et sachant que c'est le premier forum storm où je viens, mais je t'en veux pas.
ALors, on continue ? Allez on continue
"faire des dédis avec "des amis dedans""
J'ai fait deux dédis sur 1 seul et même topic, je t'en veux pas. C'est pas moi qui fait des topics spécial "je me casse" tous les 3 jours, allez, pas grave t'as essayé t'as foiré.
"resté après 00h00 passé c'pas être no-life ?"
Non du tout, je t'en veux pas, mais si on prend en compte le fait que tu étais là à poster à 3H54, mais si tu sais, je t'ai fait la remarque tout à l'heure, mais t'as pas sut quoi répondre, un ownage je présume, ton larbin ne le verra pas évidemment, faudrait pas que les illusions qu'il se fait de toi s'envole.
C'est pas mal du tout ça, tu prouves que t'es au mieux, aussi no-life que moi, sachant que toi tu viens ici juste pour avoir de l'attention, moi pour discuter, ça fait une bonne différence.
Oh et, ne lis pas ce pavé, faudrait pas que tu te fasse owned ce serait balo n'est-ce pas, ou alors tu ne répondras pas, comme tu l'as fait sur le topic des chapitres, oui c'est amusant de te voir t'écraser quand t'es sur un topic où y a une commu qui risque de t'envoyer chier.