CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Modé] Topic de modération.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
kotaro123
kotaro123
Niveau 10
06 novembre 2013 à 15:47:07

Mais Nico a pas à te répondre, il te doit rien, et certainement pas une explication pour quoi que ce soit mon gars... No rage :rire:

[Lord_Stark]
[Lord_Stark]
Niveau 10
06 novembre 2013 à 15:48:41

Oui mon chou, pas de bol, le premier à avoir insulté la mère de l'autre c'est toi, je n'insulte la mère de l'autre que lorsque la personne en face le fait, et encore.
Pas comme si il suffisait de vérifier puisque mes messages ne sont pas delete, oui pas de bol, encore une fois tu foires ta défense de victime.
En fait on sait même pas pourquoi t'es là.

Raisonner le modo ? ça m'étonnerais sachant que tu le qualifies d'incompétent.

Te défendre ? Tu dis toi même que tu es kick tout le temps.
La seule raison pour laquelle tu es ici, c'est simple: Avoir de l'attention, et tu l'as.

Avant tu faisais des TALC, mais ici tu as plus d'attention que tes posts à bide, donc tu viens là.

Tout le monde l'a comprit, tu n'es même pas ici pour discuter avec Goku, et ça m'étonne même qu'il continue à se défendre comme si il parlait à quelqu'un qui a une vrai plainte à formuler.

Ssj1goku
Ssj1goku
Niveau 28
06 novembre 2013 à 15:48:55

QuentleBG c'est Nicotusersarien ?
Si oui, j'ai kické pour profil.

Si je ne sers à rien vous servez à quoi ?

so-chef-troll-d
so-chef-troll-d
Niveau 6
06 novembre 2013 à 15:49:25

Oh wai tu fait bien de me corriger kotaro :rire:

Comment pourrais-tu raconter ta vie ... si elle se passe h24 ici ? :rire: :rire: :rire:
No-life va :rire:

+ lord cesse de poster avec tes pavé , je ne l'ai pas lu :-)))

quen57lebg
quen57lebg
Niveau 10
06 novembre 2013 à 15:52:12

Nico, ça je sais, mais mon Asuma__Sarutobi n'avait aucune raison d'etre kick :non:

Ssj1goku
Ssj1goku
Niveau 28
06 novembre 2013 à 15:52:14

La patience l'ami, la patience ! :hap:

De toute façon tu lis jamais rien Ivankov. Tu ne lis que ce à quoi tu peux répondre.

Ils se sont montrés patients durant 5-6 mois, ils n'agissent que maintenant, je trouve ça normal.

Là je réagis en tant que forumeur et non en tant que modérateur.

so-chef-troll-d
so-chef-troll-d
Niveau 6
06 novembre 2013 à 15:52:20

Lien permanent

Ssj1goku Voir le profil de Ssj1goku
Posté le 6 novembre 2013 à 15:48:55 Avertir un administrateur
QuentleBG c'est Nicotusersarien ?
Si oui, j'ai kické pour profil.

Si je ne sers à rien vous servez à quoi ?

Mais c'est qu'il veut rejoindre le camp des clebs celui-là :rire:

Incompétent , les autres fois où asu' a posté non pas avec le pseudo " nicotu..." pourquoi l'avoir kick ?

Il ne faisait qu'être en accord avec moi , et toi tu le kickes uniquement parce qu'il s'est join à la conversation et a répondu a RATATA et l'autre clebs alors que ces derniers l'avaient chercher .

alors ? :-)))

[Lord_Stark]
[Lord_Stark]
Niveau 10
06 novembre 2013 à 15:53:31

Evidemment que tu n'as pas lu, ça dodge à mort quand ça veut pas se faire owned. Et après ça vient faire le fier, avec l'autre sous-fifre pour approuver sans savoir de quoi il parle.

kotaro123
kotaro123
Niveau 10
06 novembre 2013 à 15:54:35

Tu sais je vais te dire mon gars, c'est pas toi qui va être crédible pour me traiter de no-life :rire:

J'ai 2 pseudos, un ratio post/jour de 6 environ et j'ai pas besoin d'aller exposer ma life sur un forum de jeuxvideo parce que j'ai personne à qui la raconter IRL :rire: Toi Ivan, tu as toute ta "vie" ici, la preuve, tu reviens toujours :rire: Une personne sensée qui se ferait victimisée et bollossée de la sorte par tout le monde se serait déjà barrée vers un autre endroit depuis longtemps :rire: Mais Oh Wait! Tu n'as pas d'autre endroit où aller :rire:

[Lord_Stark]
[Lord_Stark]
Niveau 10
06 novembre 2013 à 15:55:01

"De toute façon tu lis jamais rien Ivankov. Tu ne lis que ce à quoi tu peux répondre"

C'est exactement ça.

Ssj1goku
Ssj1goku
Niveau 28
06 novembre 2013 à 15:55:33

Il a participé au troll d'hier ou avant-hier, puis j'ai quand même attendu ce moment pour kicker car il a participé à une autre conversation où il aurait pu prendre un ban def' mais j'ai juste supprimé.

Donc oui je n'ai rien dit, mais c'est pas portes ouvertes à tout et n'importe quoi.

Que tu le veuilles ou non Ivan, même si je ne suis plus modérateur, le prochain te traitera identiquement voir pire.

quen57lebg
quen57lebg
Niveau 10
06 novembre 2013 à 15:55:33

Lord ~ Je ne suis pas son sous-fifre, je suis son égale, demande-lui :ok:

so-chef-troll-d
so-chef-troll-d
Niveau 6
06 novembre 2013 à 15:56:11

Ssj1goku Voir le profil de Ssj1goku
Posté le 6 novembre 2013 à 15:52:14 Avertir un administrateur
La patience l'ami, la patience ! :hap:

De toute façon tu lis jamais rien Ivankov. Tu ne lis que ce à quoi tu peux répondre.

Ils se sont montrés patients durant 5-6 mois, ils n'agissent que maintenant, je trouve ça normal.

Désolé du mot mais tu es con :rire: :rire:

Tu captes pas ce que j'essaye de t'expliquer depuis des mois et apparemment tu ne "lis ce qui t'arrange" :ok:

Comme je te le répète pour la énième fois , je n'ai JAMAIS chercher kotaro lord + lustol :ok:

Je ne les connaissais même pas , ceux que j'ai chercher auparavant était ceux du blabla c'est tout :-)))

Et puis un beau jour alors que je ne trollais plus , ces clebs ont surgi et on commencé à me chercher , là j'ai commencé à leurs répondre + flooder leur topic :-)))

C'est bon tu as compris ? :sarcastic:

[Lord_Stark]
[Lord_Stark]
Niveau 10
06 novembre 2013 à 15:56:35

"J'ai 2 pseudos, un ratio post/jour de 6 environ et j'ai pas besoin d'aller exposer ma life sur un forum de jeuxvideo parce que j'ai personne à qui la raconter IRL"

C'est tellement ça :rire:

Je me rapelle encore du "oh mais j'ai faillit mourir en tombant à l'école" et bien sûr hier "j'ai vut Jamel"

Ssj1goku
Ssj1goku
Niveau 28
06 novembre 2013 à 15:58:27

Tu ne les as pas cherché directement eux, mais la commu' entière.
Juste que EUX ont ouvert leur gueule par lassitude de toi. C'est différent de ce que tu imagines.

As-tu compris qu'en réagissant ainsi ça va changer ? Et me sors pas que ce sont eux qui te cherchent.

[Lord_Stark]
[Lord_Stark]
Niveau 10
06 novembre 2013 à 15:58:29

"Je ne les connaissais même pas , ceux que j'ai chercher auparavant était ceux du blabla c'est tout"

Le mec qui avoue qu'il a cherché la merde et qui se demande pourquoi on lui dit qu'on récolte ce qu'on séme.

En gros Goku il te fait comprendre qu'il nous en veut des répercusions qu'a eut le fait qu'il a cherché la merde :hap:

On ne peut pas accorder de crédibilité à ça :non:

quen57lebg
quen57lebg
Niveau 10
06 novembre 2013 à 15:58:34

Nico ~ Tu aurai pu me ban def parce que j'ai postè : C'est pas leur faute, les pauvres personne ne les aime, et tu m'a kick durant la journée d lundi, j n'ai don pas partuciper au troll de lundi :rire:

Ssj1goku
Ssj1goku
Niveau 28
06 novembre 2013 à 15:59:33

Je t'expliquerai via MP alors Quen59. Ce soir.

so-chef-troll-d
so-chef-troll-d
Niveau 6
06 novembre 2013 à 16:00:22

lord posté je ne sais combien de message + être là depuis la nuit des temps + faire des dédis avec "des amis dedans" + resté après 00h00 passé c'pas être no-life ? :-)))

Pour l'école c'tait un parfait troll :rire:

+ pour jamel c'est vrai :-)))

Comprend moi , un auto' d'une personne célèbre ... :content:

+ goku tu dis que asu' a insulté certes , mais c'est parce que ils l'avaient chercher et toi tu ne les sanctionnes pas , j'ai tord ? :-)))

[Lustol]
[Lustol]
Niveau 11
06 novembre 2013 à 16:03:08

Le gars qui ose dire qu'un modo est incompétent alors qu'il ne connaît rien à rien. Goku gère ce forum infiniment mieux que les 3/4 de ce site.
M'enfin t'es tellement occupé à venir lui chier dans les bottes H24 en "prétextant" (go Google, comme pour "dixit", un nouveau mot pour toi) avoir de bonnes intentions que s'en devient pitoyable.
T'as jamais rien foutu sur ce forum, tu t'es incrusté, tu as inventé une guerre imaginaire entre ce forum et le forum DBZ (que l'imagination d'un bizut est "fertile" (go Google pour ce mot aussi, 2 mots et tu te coucheras moins ... non oublies) ) et après tu viens polluer ce forum.

Un mot : Dégage

Ps : J'espère que malgré l'utilisation de parenthèses tu arriveras à suivre

Ps2 : Oui je sais, j'en attend trop de ta part

Ps3 < Xbox 360

La vidéo du moment