Ssj1goku Voir le profil de Ssj1goku
Posté le 6 novembre 2013 à 15:28:56 Avertir un administrateur
Non mais moi ce qui m'énerve, c'est que vous ne lisez que ce qui vous arrange alors que vous savez d'où vient le problème, surtout toi Ivan'.
Combien de fois j'ai essayé d'arranger les choses, et en retour j'ai le droit à un "Non je ne changerai pas, je ne veux pas, j'aime être comme je suis à troller, flooder, etc..." bah non.
Ivan est impardonnable, ce que j'ai demandé c'est ce qui a été dit plus haut, mais non.
Il cherche ou il a cherché, et aujourd'hui c'est l'inverse, il voit ce qu'il a fait endurer aux membres en 7 mois.
Je suis Admin il est banni à vie, ça c'est sur, car à l'époque où il floodait et insultait, personne ne le cherchait.
Puis venir jusque sur DBZ pour m'emmerder, non.
What je t'ai chercher sur dbz moi ?
Eh bah tu m'apprends un truc tien , tu deviens fou ma parole
+ tu viens de me kick , car j'ai posté après ? si tu avais bien vu tu aurais vu que j'étais en train d'écrire et que je ne pouvais pas avoir lu ton poste donc retire le kick .
+ au passage tu kickeras kotaro car lui a bien eu le temps de lire et a posté également après 
+ kotaro stop le mensonge , bonjour le owned
Ce menteur essaye de me faire croire que c''est pas lui qui a posté hier , non mais lol
Lustaro c'tait pas toi ?
Et le reste je sais pas quoi , bon arrête , quand on sait pas mentir , on ment pas