CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Modé] Topic de modération.

seigneurkaizoku
seigneurkaizoku
Niveau 5
06 novembre 2013 à 15:28:19

Effectivement alors pourquoi hier lors de notre clash , pourquoi changer de pseudo , peur que ton principal soit kick , mon petit kotaro ? :-)))

+ lord bien joué , tu as fais exprès de posté avant 00h00 mais dommage tu as quand même posté vers 23.59 et quelques seconde , no-life :rire:

Ssj1goku
Ssj1goku
Niveau 28
06 novembre 2013 à 15:28:56

Non mais moi ce qui m'énerve, c'est que vous ne lisez que ce qui vous arrange alors que vous savez d'où vient le problème, surtout toi Ivan'.

Combien de fois j'ai essayé d'arranger les choses, et en retour j'ai le droit à un "Non je ne changerai pas, je ne veux pas, j'aime être comme je suis à troller, flooder, etc..." bah non.

Ivan est impardonnable, ce que j'ai demandé c'est ce qui a été dit plus haut, mais non.

Il cherche ou il a cherché, et aujourd'hui c'est l'inverse, il voit ce qu'il a fait endurer aux membres en 7 mois.

Je suis Admin il est banni à vie, ça c'est sur, car à l'époque où il floodait et insultait, personne ne le cherchait.
Puis venir jusque sur DBZ pour m'emmerder, non.

Ssj1goku
Ssj1goku
Niveau 28
06 novembre 2013 à 15:29:12

Stop la discussion ici maintenant.

seigneurkaizoku
seigneurkaizoku
Niveau 5
06 novembre 2013 à 15:30:41

dixit le gars qui change de pseudo ayant peur de se faire kick , et il ose me dire qu'il a toujours eu besoin que de son principal , mais quel culot , mais quel toupet :rire: :rire:

Eh bah on aura tout vu ici , allez disparais pendant 5 minutes comme hier en prétextant avoir fait quelque chose , dit plutôt que tu étais en sang ... comme maintenant en fait :rire:

[Lord_Stark]
[Lord_Stark]
Niveau 10
06 novembre 2013 à 15:30:51

Dixit le mec qui est encore là à 3H du mat.

Dixit le mec qui a un tel besoin d'attention qu'il en vient à chercher sur tous les topics où je suis dans l'espoir de me trouver et qu'on lui témoigne l'attention qu'il n'a pas irl.

kotaro123
kotaro123
Niveau 10
06 novembre 2013 à 15:32:04

Lustaro est pas un secondaire :content: D'ailleurs quand je t'insulte c'est toujours avec kotaro123, et 0 kick à mon actif :content:

Rage? :hap:

Pedodouce
Pedodouce
Niveau 10
06 novembre 2013 à 15:34:43

Jean Turlupin qui utilise sans cesse le mot "dixit" alors que deux semaines auparavant il pensait avoir trouver une faute
Hum smell like freshman

so-chef-troll-d
so-chef-troll-d
Niveau 6
06 novembre 2013 à 15:36:09

Ssj1goku Voir le profil de Ssj1goku
Posté le 6 novembre 2013 à 15:28:56 Avertir un administrateur
Non mais moi ce qui m'énerve, c'est que vous ne lisez que ce qui vous arrange alors que vous savez d'où vient le problème, surtout toi Ivan'.

Combien de fois j'ai essayé d'arranger les choses, et en retour j'ai le droit à un "Non je ne changerai pas, je ne veux pas, j'aime être comme je suis à troller, flooder, etc..." bah non.

Ivan est impardonnable, ce que j'ai demandé c'est ce qui a été dit plus haut, mais non.

Il cherche ou il a cherché, et aujourd'hui c'est l'inverse, il voit ce qu'il a fait endurer aux membres en 7 mois.

Je suis Admin il est banni à vie, ça c'est sur, car à l'époque où il floodait et insultait, personne ne le cherchait.
Puis venir jusque sur DBZ pour m'emmerder, non.

What je t'ai chercher sur dbz moi ? :rire:

Eh bah tu m'apprends un truc tien , tu deviens fou ma parole :rire:

+ tu viens de me kick , car j'ai posté après ? si tu avais bien vu tu aurais vu que j'étais en train d'écrire et que je ne pouvais pas avoir lu ton poste donc retire le kick .

+ au passage tu kickeras kotaro car lui a bien eu le temps de lire et a posté également après :-)))
+ kotaro stop le mensonge , bonjour le owned :rire:

Ce menteur essaye de me faire croire que c''est pas lui qui a posté hier , non mais lol :rire:

Lustaro c'tait pas toi ? :rire:

Et le reste je sais pas quoi , bon arrête , quand on sait pas mentir , on ment pas :-)))

Ssj1goku
Ssj1goku
Niveau 28
06 novembre 2013 à 15:36:59

On va encore me demander pourquoi j'ai kick certaind et pas d'autres, non ?

Juste que certains arrivent à parler normalement et d'autres non. Et je sais faire la différence entre ceux qui foutent la merde, et ceux qui ne font que répondre.

Me demander de kicker quelqu'un parce que celui-ci lui répond débile alors qu'il se mange des propos haineux à longueur de journée, il y a une différence.

kotaro123
kotaro123
Niveau 10
06 novembre 2013 à 15:37:57

Si c'était moi, je le nie pas, tout le monde le sait. Mais je considère pas Lustaro comme mon secondaire étant donné que comme tu l'as si bien remarqué, je l'ai utilisé plus que kotaro123 ces derniers jours :rire:

[Lord_Stark]
[Lord_Stark]
Niveau 10
06 novembre 2013 à 15:38:27

Quant à la seconde victime, le ivan-bis, il fera mieux de s'écraser. Qui est-ce qui provoque les gens sur tous les topics

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/45/1383748391-nouveau-image-bitmap.png

pour ensuite accourir sur le top' de mod' en disant "hey goku, regard lord m'insulte, kick le :rire: "

Les vrais victimes c'est vous. Nous on s'est plains de vous, pour des motifs autre que nos petites personnes. On s'est plain qu'Ivan pollue le forum entier.
Vous vous plaignez parce que "olol mais kick les t'es incompétent"
Nous on débarque pas depuis plus d'une semaine tous les jours pour relancer une conversation avec les modos parce qu'il est "incompétent".
Nous on vient pas faire les beau "ouais comment on vous clash trop bien" pour au final s'écraser comme une merde quand on sait plus quoi dire comme par exemple, au hasard, hier sur le topic des chapitres.
Lorsqu'on vous réponds plus, c'est qu'on a autre chose à foutre. On va pas rester indéfiniment sous prétexte que les victimes du forum ont une carance d'attention qui nuie à leur santé mental.

Les 3/4 du forum trouvent qu'Ivan est...comment dire, ah bah j'ai un beau screen pour illuste la chose https://image.noelshack.com/fichiers/2013/45/1383748614-ivan-la-sous-merde.jpg
Mais c'est sans doute parce que les 3/4 du forum sont des incompétents je supposes. Quant au 1/4 restant, c'est juste qu'il l'ignore.
Vous êtes et vous resterez ridicule. Vous êtes et serez toujours kick.
Cherchez pas à comprendre pourquoi, c'est plus facile de vous persuadez de ce qui vous plais que de reconnaître que vous êtes deux déchets.

Ssj1goku
Ssj1goku
Niveau 28
06 novembre 2013 à 15:39:17

Je t'ai kické pour un autre message.

+ Je ne suis pas fou, mais comme tu n'aimes pas avoir tort, tu diras toujours que ce sont les autres qui inventent.

so-chef-troll-d
so-chef-troll-d
Niveau 6
06 novembre 2013 à 15:40:04

Tu vois bien que leurs poste sont des propos haineux alors c'est le kick .

+ tu vois aussi bien également qu'ils ont posté après ta demande donc c'est le kick + pour lord .

Enfin , si tu "réfléchirais" tu leur demanderais de cesser ses incitations inutile , comme tu l'as fait il y a 5 mois ...

Mais bon :-(

Pedodouce
Pedodouce
Niveau 10
06 novembre 2013 à 15:42:44

Eh bah morray, l'érection que t'as eu il y a 5 mois t'as marqué à ce point ?
Sensation garantie

Ssj1goku
Ssj1goku
Niveau 28
06 novembre 2013 à 15:42:50

Sais-tu lire bordel de merde ? Ou tu ne lis que les phrases où il y a "Ivan" dedans ?

Je fais la différence entre les deux camps, ça ne marche pas dans le sens où vous emmerdez le monde, et si on rétorque il faut les kicker. Non non et Non !!

quen57lebg
quen57lebg
Niveau 10
06 novembre 2013 à 15:43:43

Tu me kick moi et paq leq deux autres ? :rire: Je les ai jamais cherché et ils viennent m'insulter et je me fais kick :rire:

so-chef-troll-d
so-chef-troll-d
Niveau 6
06 novembre 2013 à 15:44:13

kotaro123 Voir le profil de kotaro123
Posté le 6 novembre 2013 à 15:37:57 Avertir un administrateur
Si c'était moi, je le nie pas, tout le monde le sait. Mais je considère pas Lustaro comme mon secondaire étant donné que comme tu l'as si bien remarqué, je l'ai utilisé plus que kotaro123 ces derniers jours :rire:

Osef de ton quotidien , il me raconte sa vie , hs :rire: :rire:

+ lord OMG :rire: :rire:

Bien jouer le coup du " je montre que le message d'ivan mais bien sur je montre pas mes messages de provocation + l'insulte que j'avais dédié à sa mère" :rire:

Facile de prendre en screen l'image qui t’arrange et de pas montré tout la discut' allez , je te mets au défie de montrer toute la discut' , tu verras que c'est toi qui m'a chercher en insultant ma mère au début :rire:

Jamais vu ça , en + d'être lâche , c'est un parfait menteur !

+ tu vois vous m'attaquer encore à 2 ... 3 oh wait le 3ème clebs ne va pas tarder :rire:

quen57lebg
quen57lebg
Niveau 10
06 novembre 2013 à 15:44:35

pas les *

Non mais t'abuses Nico là .

so-chef-troll-d
so-chef-troll-d
Niveau 6
06 novembre 2013 à 15:45:57

Goku admettons que tes conneries soient vrai , c'est quoi le rapport avec asu' ? :)

Il n'a pas flood etc ... les autres le cherche uniquement parce qu'il est dacc' avec moi alors pourquoi ne pas les kicker ? incitation à la haine non ?

J'te met au défis de répondre :-)))

kotaro123
kotaro123
Niveau 10
06 novembre 2013 à 15:46:06

Oui oui, c'est moi qui raconte ma "vie" alors que tous les deux jours tu viens pondre ta bouse sur ton IRL dont personne n'a rien à foutre :rire: + bien de réduire la vie à une succession de pseudos sur jv.com? :rire:

Priceless

La vidéo du moment