CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Modé] Topic de modération.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
IvanTheTerrible
IvanTheTerrible
Niveau 4
05 novembre 2013 à 20:36:10

Non de 12h35 à 16h30 j'ai pas cours :rire:

Donc j'ai largement de temps pour moi .

Bien assez pour venir voir les anneries que tu postes , histoire de me détendre et d'être ok pour la suite :rire: :rire:

• cher spéctateur en raison d'une perte de sang trop importante , nous vous informons que le spectacle est suspendu *

:rire: :rire:

IvanTheTerrible
IvanTheTerrible
Niveau 4
05 novembre 2013 à 20:38:37

Lustaro Voir le profil de Lustaro
Posté le 5 novembre 2013 à 20:32:47 Avertir un administrateur
Oui oui, j'ai tellement saigné que j'ai quitté l'ordi 5 mintues pour faire autre chose. Quoi tu ne sais pas ce que c'est? :rire:

tient nous attendiosn plus que toi très cher :rire:

• cher spectateurs nous vous informons quand raison de l'apparition de RATATA ... le spectacle continue *

:rire:

+ attention ne dis surtout pas "j'ai quitté l'ordi 5 minutes" , notre ami lord risque de très mal le prendre , étant donné qu'il le quitte à 00h00 :rire: :rire: :rire:

IvanTheTerrible
IvanTheTerrible
Niveau 4
05 novembre 2013 à 20:39:51

Oh p'tain cet succession d'owned magnifique :rire:

Continuez , j'suis là jusqu'à 00h00 ... avec lord :rire: :rire:

[Lord_Stark]
[Lord_Stark]
Niveau 10
05 novembre 2013 à 20:40:13

Evidemment il ne répond qu'à une partie du ownage, faudrait pas trop lui demander n'est-ce pas ? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2013 à 20:40:31

Chers modos, pouvez-vous épingler le Topic du Teasing s'il vous plait? :)

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29157-1745337-1-0-1-0-hs-teasing-de-namco-bandai.htm :g)

Merci de me répondre! :-)

IvanTheTerrible
IvanTheTerrible
Niveau 4
05 novembre 2013 à 20:42:26

Lord qui répond toujours pas au post du "00h00" :rire:

C'est la confirmation de son ownage total :rire:

Cette nuit , il veillera à bien regarder l'heure afin de se coucher avant 00h00 :rire:

+ ratata qui s'est retiré pendant 5 minutes juste après que j'ai dit " retourne dans ta pokéball" :rire: :rire:

MAGNIFIQUE :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Lustaro
Lustaro
Niveau 10
05 novembre 2013 à 20:44:26

Qu'est ce que t'es faible Ivan :rire:

Le pire dans l'histoire, c'est que ton pseudo IvanTheTerrible va avoir des petites vacances de trois jours grâce à ton insulte à Goku :rire:

IvanTheTerrible
IvanTheTerrible
Niveau 4
05 novembre 2013 à 20:44:51

haa vraiment ce lord :rire:

être là depuis 12h00 jusquà 00h00 mais quelle folie :rire: :rire: :rire:

Nicotusersarien
Nicotusersarien
Niveau 3
05 novembre 2013 à 20:45:30

J'avoue Ivan :rire:

Lord ~ Tu perds la tête, j'ai dit Ivan à clashé Ang, tu me réponds il n'y a rien d' exceptionnel à ça, ça veut dire que tu es d'accord qu'il a clashé quelqu'un :ok:

[Lord_Stark]
[Lord_Stark]
Niveau 10
05 novembre 2013 à 20:46:45

Le mec qui ne répond toujours pas à son ownage vient me parler de dodger son message ? :rire:

Moi je suis là encore à 00H00, sauf que tu me vois pas à 9H00 sur le forum, bien le gars qui vient parler de no-life après ça, le soir ça s'explique, t'as rien à faire, tu passes ton temps sur le forum, ce mec, à peine lever se magne de venir sur son PC :rire:

Bien le gars qui ose plus poster à 9H00 depuis que je lui ait fait la remarque, bien la victime ? :rire:

Owned 3 fois en un post, mon dieu Ivan bat tous les recors :hap:

Merci pour cette chaleureuse conversation tu as était fort distrayant comme d'habitude :content:

IvanTheTerrible
IvanTheTerrible
Niveau 4
05 novembre 2013 à 20:47:00

Posté le 5 novembre 2013 à 20:44:26 Avertir un administrateur
Qu'est ce que t'es faible Ivan :rire:

Le pire dans l'histoire, c'est que ton pseudo IvanTheTerrible va avoir des petites vacances de trois jours grâce à ton insulte à Goku :rire:

T'inquiète ratata , de toute façon juste le fait que je "poste" c'est punissable d'un kick direct avec ce modo' incompétent :rire: :rire:

mais pourquoi changer de sujet mon cher ami ? :rire:

Alors c'était comment les "5minutes" dans la pokéball ? :rire:

Lustaro
Lustaro
Niveau 10
05 novembre 2013 à 20:47:55

IvanTheTerrible Voir le profil de IvanTheTerrible

Ce salopard de modérateur incompétent avait fait bannir plusd'1/4.5 de mes pseudo , plus loin encore il avait banni mon Rikutroll :ouch: :ouch:

Et voilà, tu vois, ça c'est un ownage. une quenelle glissée en douce :rire: À dans trois jours Ivan :rire:

[Lord_Stark]
[Lord_Stark]
Niveau 10
05 novembre 2013 à 20:48:38

Bon y a l'autre golio qui revient, sa maman l'a laissé revenir sur le PC, donc je prends un dernier instant pour lui répondre.

J'ai dit qu'il n'y avait rien d'exceptionnel à clasher Ang, que vous vous réjouissiez pour rien, mais ça ne veut pas dire qu'il l'a clashé, ça veut dire que dans l'optique où il l'a clashé y a rien d'exceptionnel, oui la prochaine fois je mettrais des sous-titres pour les assistés comme toi :-)))

Nicotusersarien
Nicotusersarien
Niveau 3
05 novembre 2013 à 20:50:14

Lord ~ Il me semble qu'il y a une insulte sur un de tes post :ok: Tu pourras donc revenir dans 3 jours :ok:

IvanTheTerrible
IvanTheTerrible
Niveau 4
05 novembre 2013 à 20:51:34

[Lord_Stark] Voir le profil de [Lord_Stark]
Posté le 5 novembre 2013 à 20:46:45 Avertir un administrateur
Le mec qui ne répond toujours pas à son ownage vient me parler de dodger son message ? :rire:

Moi je suis là encore à 00H00, sauf que tu me vois pas à 9H00 sur le forum, bien le gars qui vient parler de no-life après ça, le soir ça s'explique, t'as rien à faire, tu passes ton temps sur le forum, ce mec, à peine lever se magne de venir sur son PC :rire:

Bien le gars qui ose plus poster à 9H00 depuis que je lui ait fait la remarque, bien la victime ? :rire:

Owned 3 fois en un post, mon dieu Ivan bat tous les recors :hap:

Merci pour cette chaleureuse conversation tu as était fort distrayant comme d'habitude :content:

MAIS OLALALALAAL :rire: :rire:

bien le mec qui à pour défense "le fait de m'avoir vu posté une fois à 9h00" ? :rire:

Bien que j'avais posté en week-end et vacance ? :rire:
bien que c'était uniquement en vacance et pas un jour de rentrée à l'école ? :rire:

Bien qu'un jour de rentréer je reste pas jusqu'à 00h00 :rire:

Bien la différence ECRASANTE qu'il y a là ? :rire:

Bien de t'assumer de fous et d’accepter que tu es resté jusqu'à 00h00 ? :rire :rire:

bien ce MAGNIFIQUE ownage ? :rire: :rie:
Allez Ratata va aider ton ami le clebs :rire:

Prête lui ta pokéball , histoire qu'il puisse essuyer tout ce sang perdu :rire: :rire: :rire: :rire:

Nicotusersarien
Nicotusersarien
Niveau 3
05 novembre 2013 à 20:52:04

Il y a des insultes sur tes posts* :rire:

Non, ta mère m'a dit que je l'avais assez pénétré pour aujourd'hui et qu'elle souffrait de l'anus, alors je suis revenu :ok:

Tu veux parler de la famille on parle :ok:

Nicotusersarien
Nicotusersarien
Niveau 3
05 novembre 2013 à 20:54:01

Tu joues au plus fort, mais tu ne sais que insulter devant le pc, mais comme tout le kikoo comme toi, irl tu fais rien :rire:

MonkeyD-Sabo
MonkeyD-Sabo
Niveau 5
05 novembre 2013 à 20:54:46

J'ai ma petite idée de ce que t'essayes de compenser avec les " :rire: " à répétition,
http://www.weblo.com/asset_images/large/Butters_Surprise_462c5b3b39512.jpg

"Ekzaktemen tu t bi1 décri :rire2: "

Nicotusersarien
Nicotusersarien
Niveau 3
05 novembre 2013 à 20:55:47

Tu t'es crus drôle le singe ? :hap:

IvanTheTerrible
IvanTheTerrible
Niveau 4
05 novembre 2013 à 20:56:03

Posté le 5 novembre 2013 à 20:47:55 Avertir un administrateur
IvanTheTerrible Voir le profil de IvanTheTerrible

Ce salopard de modérateur incompétent avait fait bannir plusd'1/4.5 de mes pseudo , plus loin encore il avait banni mon Rikutroll :ouch: :ouch:

Et voilà, tu vois, ça c'est un ownage. une quenelle glissée en douce :rire: À dans trois jours Ivan :rire:

Au non :rire:

Parce que moi j'ai 100 fois plus de pseudo que toi et je reviens directement :rire:

Par contre toi avec les insultes et au clash dans lequel tu participes maintenant tu es sur d'être kick avec ton ami le clebs :rire:

Par contre vous vous ne bénéficiez pas du "forfait pseudo illimité" :rire: :rire: :rire: