CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Modé] Topic de modération.

[Lord_Stark]
[Lord_Stark]
Niveau 10
05 novembre 2013 à 20:09:32

"Ivan vous troll\clash sans insulte"

ça mon gars c'est un FAIL un vrai :rire:

1/Ivan n'a jamais réussit à clasher qui que se soit :rire:

2/Il insulte sans arrêt :rire:

Merci de prouver que tu es au même lvl que lui :rire:

Lustaro
Lustaro
Niveau 10
05 novembre 2013 à 20:09:45

Osef de qui c'est de toute façon :rire:

IvanTheTerrible
IvanTheTerrible
Niveau 4
05 novembre 2013 à 20:11:25

Lustaro Voir le profil de Lustaro
Posté le 5 novembre 2013 à 19:55:08 Avertir un administrateur
Idiot si je change et créer des pseudos c'est uniquement parce que ceux-là se voit "kick" et "ban" à cause de demandes de victimes qui viennent régulièrement se plaindre via mp et mod' :snif:

:d) Tu vois, une personne intelligente arrêterait de créer des pseudos en arrêterait de faire chier, m'voyez :hap: Mais t'es aussi intelligent qu'un huître dans le Sahara donc :rire:

"+ n'emploie JAMAIS MAIS JAMAIS le moi NO-LIFE avec moi , je te descendrai de suite + tu es très très très très très mal placé pour emploie ce mot :rire:

  • fait retourner ratata dans sa pokéball*"

Viens essayer de me descendre :rire: mon ratio post/ jour est inférieur au tien et à celui de tes DC sur mon principal sous merde :rire:

Bah tuc rois que j'ai pas essayer ? :rire:

Maintes fois j'avais arrêter de troller , je ne changeait pas de pseudo ne floodait pas j'étais nickuel .

Voyant le désastre que j'avais causé j'avais décidé de me retiré de nombreuse fois , j'étais devenus pacifiste.

Seul ceux du blabla m'ont pardonné et ont parlé avec moi normalement , irone , ce sont ces personnes que j'ai tant trollé pendant 1 ans et eux ne se plaignaient pratiquement jamais , ils en sont même venus à me pardonner .

Mes trolls terminé et le forum connaissait enfin la paix...

Jusqu'à ce qu'ils (clebs ) viennent perturbé cette paix :ok:

Alors que j'étais pacifiste vous veniez régulièrement me chercher à chaque poste que je postais , que c'était sur la mod' vous veniez me répondre alors que je ne faisais que discuter tranquillement de pokemon x avec ichi' , que ce soit sur le débat alors que je ne faisait qu'aider certaines personne à comprendre le manga , vous m'avez même traquer jusqu'au forum dbz :rire:

Quelle acharné vous faisiez , au début je ne répondait pas au postes , puis j'ai commencé à signaler à goku vos méfait ...

En vain cet incapable à commencé à me dire que ça ne servait à rien ,qu'il ne ferait rien car "on sème ce que l'on récolte"

Alors j'ai commencé à vous répondre ... s'en ai suivit des des kick + bannissement :rire:

Ce salopard de modérateur incompétent avait fait bannir plusd'1/4.5 de mes pseudo , plus loin encore il avait banni mon Rikutroll :ouch: :ouch:

Ce soir là , guidée par la haine à l'idée de voir mon rikutroll disparut à jamais , j'avais flooder !

Oui vous vous souvnez tous de ce "floode" :rire: :rire:

Après j'avais réussi à me calmer à passer , bien sur les insultes des clebs continuaient , mais avec le temps j'avais fini par avori l'habitude des quelques insultes reçus ...

Jusqu'à ce que un autre événement impardonnable survint :nonnon: :nonnnon:

MON GALEL124 BANNI HIER !!!!

IMPARDONNABLE :nonnon: :nonnon: :nonnon:

Ce pseudo avec lequel m'avais vu venir sur ces terres pour la première fois ...

Ce pseudo avec lequel j'avais troller pendant mes premiers jours ...

Ce pseudo remplit de souvenir passer avec le blabla jadis ...

Ce pseudo a été banni :ok:

Impardonnable , quel que soit le nombre d'mp envoyé , ou de tentative de paix ....

C'est la guerre :ok:

[Lord_Stark]
[Lord_Stark]
Niveau 10
05 novembre 2013 à 20:11:26

J'owned en aucune façon lustaro mon mignon, il croyait que tu étais Ivan car côté répartie c'est le vide intégral vous deux, ça prête à confusion :rire:

De plus, moi je reconnais ton style minable du gars qui essai de faire quelque chose, mais on ne sait pas trop quoi, tes posts et tes tentatives d'ownage ressemble au frétillement d'un poisson hors de l'eau, ça s'agite beaucoup et ça ressemble à rien :rire:

Nicotusersarien
Nicotusersarien
Niveau 3
05 novembre 2013 à 20:11:36

Oui je suis au même lvl, mais nous > vous :hap:

Il n'a pas insulté ce soir contrairement a vous :ok:

Normal qu'Ivan ne te clash pas, dès qu'il arrive tu disparais :rire:

Si t'avais vu comment il a clashé Ang tu ne dirais pas ça jeune pomme :rire:

Nicotusersarien
Nicotusersarien
Niveau 3
05 novembre 2013 à 20:13:04

Lord ~ -il en évitant toute rencontre avec Ivan depuis 3 jours :noel:

IvanTheTerrible
IvanTheTerrible
Niveau 4
05 novembre 2013 à 20:15:02

Normal qu'Ivan ne te clash pas, dès qu'il arrive tu disparais :rire:

OH pt'in par contre ça c'tait magnifique :rire: :rire: :rire: :rire:

[Lord_Stark]
[Lord_Stark]
Niveau 10
05 novembre 2013 à 20:15:45

En quoi clasher Ang est un exploit ? :rire:

Ils sont obligés de se réjouir du moindre petit truc :rire:

Nicotusersarien
Nicotusersarien
Niveau 3
05 novembre 2013 à 20:16:31

Ce n'était qu'une des nombreuses vérités que je détiens :hap:

IvanTheTerrible
IvanTheTerrible
Niveau 4
05 novembre 2013 à 20:17:11

Lord :d) ouais comme toi qui te réjouis des compliments de no-life lorsqu'ils complimente tes fic... merdes :rire: :rire:

Dixit le mec qui se prend pour un "mangaka" :rire:

Nicotusersarien
Nicotusersarien
Niveau 3
05 novembre 2013 à 20:17:44

Lord ~ Je croyais qu'Ivan n'a jamais clashé personne, tu ne sais plus ce que tu dis, tu deviens fou :rire:

Je re ap :ok:

IvanTheTerrible
IvanTheTerrible
Niveau 4
05 novembre 2013 à 20:18:57

Oh, p'tain ratata a tellement saigné qu'il ne sort plus de sa pokéball :rire:

+ lord en sang :rire: allez retourne sur le débat , et cette fois-ci tache de rester jusqu'à 1h00 tu sais pourquoi je dis ça , le "hasard" fait bien les choses :rire: :rire: :rire:

[Lord_Stark]
[Lord_Stark]
Niveau 10
05 novembre 2013 à 20:19:56

Une vérité ? Tu ferrais mieux de retourner en arrière histoire de voir qui se faisait prendre par tous les côtés et qui finisait par partir, je me demande comment j'ai put partir avant lui sachant qu'il adresse toujours la fameuse phrase qui laisse à penser qu'il va partir, oh wait, 30 secondes plus tard il revient, et il repart et revient, comme ça il a une excuse s'il se fait clasher et qu'il chie dans son froc de revenir :rire:

Ah là là, ça va être encore plus amusant avec le petit trouduc que tu t'es trouvé Ivan, vous serez à deux pour vous donner du courage et de la force, ça vous incitera à poster encore plus, et vous passerez toujours plus pour des...des vous en fait :hap:

[Lord_Stark]
[Lord_Stark]
Niveau 10
05 novembre 2013 à 20:21:28

"Lord ~ Je croyais qu'Ivan n'a jamais clashé personne, tu ne sais plus ce que tu dis, tu deviens fou

Je re ap"

Et j'ai jamais dit que vous l'aviez clashé, j'ai demandé en quoi c'était un exploit, merde encore un consanguin qui sait pas lire :rire:

IvanTheTerrible
IvanTheTerrible
Niveau 4
05 novembre 2013 à 20:24:05

:rire: tellement de changement de sujet avec ce lord :rire:

Bizarre il a pas répondu à ce poste du "fameux hasard" :rire: :rire:
Tu t'en souviens quand hier j'avais dit totalement au hasard vers 12h00 que tu serais encore là jusqu'à 00h00 ? :rire:

Moi entre temps j'ai eu court ( jsuis pas resté sur le net/débat tel un no-life ^^) et quand je reviens à 00h00 devinez qui je vois ? :rire: :rire: :rire:

Haaa le hasard fait vraiment bien les choses :rire: :rire :rire:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
05 novembre 2013 à 20:24:25

C'est fou ce qu'on se bidonne ici, j'ai mal aux côtes. :hap:

IvanTheTerrible
IvanTheTerrible
Niveau 4
05 novembre 2013 à 20:26:02

Dank :d) je t'invite à te retirez et à prendre siège chez les spectateur , car ce soir lord se donne en spectacle :rire: :rire:

IvanTheTerrible
IvanTheTerrible
Niveau 4
05 novembre 2013 à 20:27:06

sorry pour toutes ces fautes ça va tellement vite avec lord et ces conneries que je ne sais plus où j'en suis :rire:

[Lord_Stark]
[Lord_Stark]
Niveau 10
05 novembre 2013 à 20:27:09

Ah oui c'est vrai, merci de me le rappeller Ivan le fameux post qui dit que t'es en cours, mais à 13H t'es là, bien le gars qui profite de la moindre pause pour venir sur le forum, bien le gars qui savait à l'avance qu'il allait venir sur le forum en me disant à ce soir parce qu'il savait qu'il avait rien prévut d'autre à faire de sa soirée, et c'est ce gars qui traite les autres de no-life, merde putain, il va regretter de me l'avoir rappellé en fait, encore un ownage comme il se doit :rire:

Cela n'en fait qu'un de plus, je pense que ça suffira pour la soirée.

Lustaro
Lustaro
Niveau 10
05 novembre 2013 à 20:32:47

Oui oui, j'ai tellement saigné que j'ai quitté l'ordi 5 mintues pour faire autre chose. Quoi tu ne sais pas ce que c'est? :rire:

La vidéo du moment