Lustaro Voir le profil de Lustaro
Posté le 5 novembre 2013 à 19:55:08 Avertir un administrateur
Idiot si je change et créer des pseudos c'est uniquement parce que ceux-là se voit "kick" et "ban" à cause de demandes de victimes qui viennent régulièrement se plaindre via mp et mod'
Tu vois, une personne intelligente arrêterait de créer des pseudos en arrêterait de faire chier, m'voyez
Mais t'es aussi intelligent qu'un huître dans le Sahara donc
"+ n'emploie JAMAIS MAIS JAMAIS le moi NO-LIFE avec moi , je te descendrai de suite + tu es très très très très très mal placé pour emploie ce mot
- fait retourner ratata dans sa pokéball*"
Viens essayer de me descendre
mon ratio post/ jour est inférieur au tien et à celui de tes DC sur mon principal sous merde
Bah tuc rois que j'ai pas essayer ?
Maintes fois j'avais arrêter de troller , je ne changeait pas de pseudo ne floodait pas j'étais nickuel .
Voyant le désastre que j'avais causé j'avais décidé de me retiré de nombreuse fois , j'étais devenus pacifiste.
Seul ceux du blabla m'ont pardonné et ont parlé avec moi normalement , irone , ce sont ces personnes que j'ai tant trollé pendant 1 ans et eux ne se plaignaient pratiquement jamais , ils en sont même venus à me pardonner .
Mes trolls terminé et le forum connaissait enfin la paix...
Jusqu'à ce qu'ils (clebs ) viennent perturbé cette paix
Alors que j'étais pacifiste vous veniez régulièrement me chercher à chaque poste que je postais , que c'était sur la mod' vous veniez me répondre alors que je ne faisais que discuter tranquillement de pokemon x avec ichi' , que ce soit sur le débat alors que je ne faisait qu'aider certaines personne à comprendre le manga , vous m'avez même traquer jusqu'au forum dbz
Quelle acharné vous faisiez , au début je ne répondait pas au postes , puis j'ai commencé à signaler à goku vos méfait ...
En vain cet incapable à commencé à me dire que ça ne servait à rien ,qu'il ne ferait rien car "on sème ce que l'on récolte"
Alors j'ai commencé à vous répondre ... s'en ai suivit des des kick + bannissement
Ce salopard de modérateur incompétent avait fait bannir plusd'1/4.5 de mes pseudo , plus loin encore il avait banni mon Rikutroll
Ce soir là , guidée par la haine à l'idée de voir mon rikutroll disparut à jamais , j'avais flooder !
Oui vous vous souvnez tous de ce "floode"
Après j'avais réussi à me calmer à passer , bien sur les insultes des clebs continuaient , mais avec le temps j'avais fini par avori l'habitude des quelques insultes reçus ...
Jusqu'à ce que un autre événement impardonnable survint
:nonnnon:
MON GALEL124 BANNI HIER !!!!
IMPARDONNABLE
Ce pseudo avec lequel m'avais vu venir sur ces terres pour la première fois ...
Ce pseudo avec lequel j'avais troller pendant mes premiers jours ...
Ce pseudo remplit de souvenir passer avec le blabla jadis ...
Ce pseudo a été banni
Impardonnable , quel que soit le nombre d'mp envoyé , ou de tentative de paix ....
C'est la guerre