C'bon stop la gueguerre, cette haine sur ce topic c'est dingue, or qu'on est sur un forum, et un forum c'est censé être convivial wesh.
Bref, Ivan, on va régler l'soucis une bonne fois pour toute, tout a commencer pour une histoire de je ne sais quoi avec le forum que tu défendais sur un autre forum, et tout l'monde s'en foutait etc.. ? C'est ça en gros ?
Tu vas pas nous la faire à la Hatake Sakumo, ça a été gentil de ta part, mais c'est bon, c'est du passé.
Les autres, les "cleb's", les "modo's" eux s'en foutent, c'est juste un forum, le modo' lui ne t'a rien dis et ne t'a rien fais, jusqu'à que tu troll parce que tu n'avais pas aimé la réaction des "cleb's" vis à vis de ce que tu as fais pour le fofo'. 
Les modo's, eux, ne peuvent que te kick si tu troll, flood, etc.. Et y'a aucun rapport avec ce que tu avais fais avant, les modo's n'étaient pas dans l'histoire, mais tu les as inclus dedans parce qu'ils te kickent pour autre chose.
C'comme si tu cherchais toujours un coupable.
Tu as fais quelque chose, les autres n'ont pas été redevable, mais c'pas grave, certains le sont, d'autres pas, tu vas pas continuer avec ça pendant 1 an, les modo's eux ne font que leur taff.
Bref, psychologue en action. 
J'connais même pas la moitié de l'histoire en plus.
Mais faut vraiment arrêter cette gueguerre, les modo's now te kickent plus vraiment objectivement vu ce que tu fais, et je les comprends, et ça serait cool pour tout l'monde que tout ça soit du passé, et qu'on forme un seul et unique forum et pas un forum avec les cleb's, les modo's et Ivan.
Bref, réfléchissez y bande de clebs.