Ssj1goku Voir le profil de Ssj1goku
Posté le 24 octobre 2013 à 21:36:15 Avertir un administrateur
Non s'il y a insulte ils seront traités au même point que tous les autres.
Par contre si tu réponds à ces insultes, peu importe la manière, tu es aussi fautif qu'eux.
+ Ah non c'est vrai, j'ai certainement dû juger que te raisonner ne servirait à rien parce que tu es trop borné.
En revanche, quand tu ne te plains pas ici, tu l'as beaucoup fait par MP, donc dire que les autres sont des clebs, pas bien du tout... :/
Après je te répondais, j'dis pas que tu étais incorrect à l'intérieur et ce depuis le mois d'Avril, mais bon, quand certains commencent par "La ferme", tu juges de suite le mec quoi.
Mais en plus tu t'inventes une vie mon pauvre .
moi me plaindre d'eux ?
Bref , passons , tu as raison je me suis plain via Mp , pauvre victime que je suis
Bien sur tu as dû les kick à ce moment-là !
Et tu oses me dire que "les insultes seront traité au même point ?"
Mais tu te fou de moi là ?
Ça fait des mois que ces clebs m'insultes , et que tu ne traites que dalle !
Combien de fois n'avais-je pas répondu à leur provocation , attendant patiemment ton retour pour te montré les insultes qui m'était proféré ?
combien de fois n'as-tu pas réagi ?
Ensuite là , ne pouvant plus tenir face aux provocations + l'incapacité du modérateur ( qui se fou de moi) , je suis parti "répondre aux provocation" et BAM kick
Alors avec toi c'est un coup " ils peuvent t'insultés , je leur ferais que dalle car on récolte ce que ...." un autre coup " bah viens me prévenir je sanctionnerais" et quand je viens te prévenir " on récolte ce que " ...
Ouais visiblement, je viens de comprendre que tu te jouais de moi depuis des moi !
Ah ça oui , là vous pouvez me traité de mongole , d'idot