CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Modé] Topic de modération.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
galel124
galel124
Niveau 8
24 octobre 2013 à 21:37:37

[Lord_Stark] Voir le profil de [Lord_Stark]
Posté le 24 octobre 2013 à 21:35:02 Avertir un administrateur
"Le pire c'est que ce type n'est en rien mêlé à la discussion , simplement qu'il poste pour me troller et faire chié"

Bizzarement ça me rappele quelqu'un qui floodé et talqué en veux tu en voilà :)

Et si son attention était de te kické à chaque fois, il aurait pût te kické pour m'avoir traité de "bâtard" pourtant t'es encore là bichon, donc cherche de meilleures excuses si tu veux descendre le modo :o))

Pauvre imbécile , on serait avec un autre modérateur ou un autre administrateur , il t'aurait kick depuis belle Lurette , avant que je ne puis employé le mot "bâtard" avec toutes les provocations que tu m'as lancé !

Réfléchis avant de parler , et puis merde , j'ai plus rien à te dire .

Felcram
Felcram
Niveau 28
24 octobre 2013 à 21:41:02

Goku hypocrite jusqu'au bout ou bien va-t-il kick utakata :question:

[Lord_Stark]
[Lord_Stark]
Niveau 10
24 octobre 2013 à 21:41:14

Oui oui, t'avais déjà plus à me parler la fois précédente :rire:

Et si on était sur un autre site tu aurais était ban IP et si on était à l'ancienne époque tu aurais été Kick à vue :rire:

Bien tes défenses en papier mâché ? :rire:

Ssj1goku
Ssj1goku
Niveau 28
24 octobre 2013 à 21:41:51

Felcram > Tu m'en vois ravi. :sarcastic:
Mais venant de quelqu'un qui est kické plus d'une fois ici, c'est compréhensible, ça se rejoint en groupe pour mieux descendre, intéressant tout ça. :hap:

Bref.

Ivan' > Et ? Si j'ai envie de dire que tu es idiot, je le dis.
Juste que les propos à ton égard ne sont pas forcément les mêmes que ceux que tu adresses toi, en revanche.
Je ne le kickerai pas car au final c'est encore et toujours parce que tu es là !

TU NE COMPRENDS PAS QUE CE N'EST QU'AVEC TOI QUE LES GENS SONT COMME ÇA, OU TU ES BOUCHE ?

Va falloir commencer à sérieusement réfléchir.

Maintenant je t'invite à continuer par MP si tu veux une conversation un peu plus virulente, je suis ouvert. :hap:

Puis si ça les concerne, car tous voient que c'est toi qui dégrade l'ambiance du forum.

galel124
galel124
Niveau 8
24 octobre 2013 à 21:44:37

Ssj1goku Voir le profil de Ssj1goku
Posté le 24 octobre 2013 à 21:36:15 Avertir un administrateur
Non s'il y a insulte ils seront traités au même point que tous les autres.
Par contre si tu réponds à ces insultes, peu importe la manière, tu es aussi fautif qu'eux.

+ Ah non c'est vrai, j'ai certainement dû juger que te raisonner ne servirait à rien parce que tu es trop borné.
En revanche, quand tu ne te plains pas ici, tu l'as beaucoup fait par MP, donc dire que les autres sont des clebs, pas bien du tout... :/

Après je te répondais, j'dis pas que tu étais incorrect à l'intérieur et ce depuis le mois d'Avril, mais bon, quand certains commencent par "La ferme", tu juges de suite le mec quoi.

:rire:

Mais en plus tu t'inventes une vie mon pauvre .

moi me plaindre d'eux ?

Bref , passons , tu as raison je me suis plain via Mp , pauvre victime que je suis :snif:

Bien sur tu as dû les kick à ce moment-là !

Et tu oses me dire que "les insultes seront traité au même point ?"

Mais tu te fou de moi là ?

Ça fait des mois que ces clebs m'insultes , et que tu ne traites que dalle !

Combien de fois n'avais-je pas répondu à leur provocation , attendant patiemment ton retour pour te montré les insultes qui m'était proféré ?

combien de fois n'as-tu pas réagi ?
Ensuite là , ne pouvant plus tenir face aux provocations + l'incapacité du modérateur ( qui se fou de moi) , je suis parti "répondre aux provocation" et BAM kick :)

Alors avec toi c'est un coup " ils peuvent t'insultés , je leur ferais que dalle car on récolte ce que ...." un autre coup " bah viens me prévenir je sanctionnerais" et quand je viens te prévenir " on récolte ce que " ...

Ouais visiblement, je viens de comprendre que tu te jouais de moi depuis des moi !

Ah ça oui , là vous pouvez me traité de mongole , d'idot :)

Felcram
Felcram
Niveau 28
24 octobre 2013 à 21:46:22

Sauf que mes kicks sont justifiés, j'insulte et provoque et je m'en cache pas. À l'inverse, beaucoup de tes kicks sont injustifiés, tu supprimes beaucoup de message sauf ceux de tes " amis ", tes " amis " provoquent beaucoup mais ne sont pas kick.

Hypocrisie or not :question:

IchigoLuffy
IchigoLuffy
Niveau 10
24 octobre 2013 à 21:47:55

"
ps: goku ou ichi , je ne dis pas que vous foutez que dalle et que vous êtes inutiles ; simplement qu'un modo qui voit bien les choses comme lui et qui ose :oui: kicker les autres forumeurs ( ce qui n'est pas votre cas) cirait vraiment une bonne chose :hap:
"

Euh... Tu crois que t'es le seul mec dans la liste des kicks ? :noel:
T'es pas trop le centre du monde (du forum pour le coup) hein. :noel:

galel124
galel124
Niveau 8
24 octobre 2013 à 21:48:12

TU NE COMPRENDS PAS QUE CE N'EST QU'AVEC TOI QUE LES GENS SONT COMME ÇA, OU TU ES BOUCHE ?

Tu es donc en train de me dire que je devrais me "tirer " ?

je reformule ta phrase , après tout tu as voulus rester poli .

" Casse toi sans toi c'est calme et sans embrouilles "

Voilà ce que dis clairement ton message .

Mais de quel droit oses-tu m'ordonenr de partir ?

On a jamais vus ça , c'est pas chez toi ici , hein , je viens quand ça me chante , t'es (vous êtes ? ) pas content ?

BAH JE VOUS INVITE A QUITTER LES LIEUX .

Ssj1goku
Ssj1goku
Niveau 28
24 octobre 2013 à 21:49:34

Non mais tes plaintes survenaient après que toi tu aies semé la zizanie, il ne faut pas me la faire mec. :rire:

C'est facile de se plaindre après avoir cherché la merde comme pas possible. Au final tu rejettes toujours la faute sur les autres alors que tu es le premier responsable mais j'ai l'impression que tu n'aimes pas avoir tort.

C'est ça hein avoue ?
Tu aimes faire chier les autres mais toi tu n'aimes pas que l'on te fasse chier.

Dans la vie faut savoir se contenir, on ne dit pas toujours ce que l'on pense dés qu'on a dans le nez quelqu'un.

Une personne de réfléchie viendra se plaindre si jamais on le fait chier. Chose que la commu' à faite quand tu as critiqué + de la moitié de celle-ci.
Après ça vient se plaindre car on lui répond comme lui il a répondu avant mais tu es magique dis moi.

+ Oui j'invente des choses, m'enfin les titres de messages via MP comme "Kick", "kick pour Sanshouo", "Bon...".
Carrément tu venais demander nos pass, mais un mec comme toi modérateur il ne tient même pas un jour, c'est ça le truc.

galel124
galel124
Niveau 8
24 octobre 2013 à 21:49:42

IchigoLuffy Voir le profil de IchigoLuffy
Posté le 24 octobre 2013 à 21:47:55 Avertir un administrateur
"
ps: goku ou ichi , je ne dis pas que vous foutez que dalle et que vous êtes inutiles ; simplement qu'un modo qui voit bien les choses comme lui et qui ose :oui: kicker les autres forumeurs ( ce qui n'est pas votre cas) cirait vraiment une bonne chose :hap:
"

Euh... Tu crois que t'es le seul mec dans la liste des kicks ? :noel:
T'es pas trop le centre du monde (du forum pour le coup) hein. :noel:

Et bah si tu l'oses , fais-moi un copié collé de la liste des kick !

Allez montre moi que 80 pour cent des kick m'appartiennes !

Dis-moi combien de pseudo qui m'appartienne sont kick alors hein , qu'on rigole un peu .

Ssj1goku
Ssj1goku
Niveau 28
24 octobre 2013 à 21:50:53

Oui c'est ça, tire-toi. Je t'ai déjà dit de nombreuses fois sur ce topic que si tu voulais rester, faudrait songer à changer son comportement.

Tu en étais même venu à t'excuser même si c'était un troll j'y ai cru. Aujourd'hui je ne crois plus rien de toi et de tes 34 fake-adieux.

[Lord_Stark]
[Lord_Stark]
Niveau 10
24 octobre 2013 à 21:50:57

"Allez montre moi que 80 pour cent des kick m'appartiennes !"

Quand on fait une vingtaine de pseudos, qui se font kick à la chaîne, normal que tu composes la liste en grande partie :rire:

Felcram
Felcram
Niveau 28
24 octobre 2013 à 21:52:03

Au final pas de kick pour Utakata, étonnant.

Ssj1goku
Ssj1goku
Niveau 28
24 octobre 2013 à 21:52:28

La liste des kicks contient des pseudos à toi, mais contient une grosse partie d'autres pseudos pour HS, spoiler, flood, etc...

Ssj1goku
Ssj1goku
Niveau 28
24 octobre 2013 à 21:53:23

Felcram > Normal car celui qui se plaint est celui qui a engendré ça.
Je réfléchis avant d'agir, même quand c'est Ivan'. D'ailleurs je pourrai le kicker pour tout ce qu'il dit mais non, car je tiens à mettre les choses au clair.

Felcram
Felcram
Niveau 28
24 octobre 2013 à 21:55:06

Au final tu ne comprend rien, au moins avec Luffykun y'avait pas ce problème.

galel124
galel124
Niveau 8
24 octobre 2013 à 21:57:30

+ Oui j'invente des choses, m'enfin les titres de messages via MP comme "Kick", "kick pour Sanshouo", "Bon...".
Carrément tu venais demander nos pass, mais un mec comme toi modérateur il ne tient même pas un jour, c'est ça le truc.

Osef.

voilà tout .

Tu es HS là , le mec me parle de "si j'étais modo"

https://image.noelshack.com/fichiers/2008/52/1230332546-notfound404061586.jpg

Bref je te parle de l'instant présent moi .

Admettons qu'un type débarque et et m'insulte comme jamais du genre "FDP" , après avoir compris ce que tu disais , tu ne réagirais pas .

Soit parce que je l'aurais chercher un peu plus tôt "alors que ce serait lui qui m'aurait chercher"

Soit parce que "on sème ce que l'on récolte"

galel124
galel124
Niveau 8
24 octobre 2013 à 22:02:51

Felcram Voir le profil de Felcram
Posté le 24 octobre 2013 à 21:55:06 Avertir un administrateur
Au final tu ne comprend rien, au moins avec Luffykun y'avait pas ce problème.

Tu as tout dit .

Avec lui ce n'était pas "ah mais non toi t'as trop fait de bêtises " "blablabla"

Il kickait BAM , se foutant bien de ce qui s'était passé , simplement , il sanctionnait directement .

Ssj1goku
Ssj1goku
Niveau 28
24 octobre 2013 à 22:04:56

Normal, Luffy kickait tout le monde, au final tu serais déjà kické, et Ivan' serait kické à vue car il s'en foutrait éperdument des règles de modération. :oui:

Non pas "Osef", car tu te fous de ma gueule en disant que tu n'envoies jamais de MP pour te plaindre et que je m'invente une vie, je te prouve le contraire. :sarcastic:
C'est bien ce que je dis, MONSIEUR AIME AVOIR RAISON, MONSIEUR VEUT QU'ON PRENNE SON PARTI.

:d) Non !
Et je suis bien content que personne ne vienne te défendre, voilà tout.

Un mec totalement HS dans l'histoire comme Felcram par exemple, qui vient et qui dit ça, il sera kické voir DDB. Qu'il ai ou non un antécédent.

M'enfin ce ne sont pas les autres membres de la commu' qui font de l'usurpation d'identité dans le but de lui niquer sa réputation. M'enfin bref.

Ssj1goku
Ssj1goku
Niveau 28
24 octobre 2013 à 22:05:48

Ce que tu oublies c'est qu'avec lui, tu n'existerai même pas sur ce forum tant il était présent et sévère.

Donc au final, il n'y aurait surtout que toi de kick. :rire:

La vidéo du moment