CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Modé] Topic de modération.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Felcram
Felcram
Niveau 28
24 octobre 2013 à 21:10:24

Non mais y'a clairement du "favoritisme". L'excuse de goku c'est du bidon, aussi bidon que ta façon de modéré le forum.

Felcram
Felcram
Niveau 28
24 octobre 2013 à 21:11:20

Aussi bidon que sa *

galel124
galel124
Niveau 8
24 octobre 2013 à 21:11:46

Non felcram , c'est goku !

il a forcément raison , c'est le MR PARFAIT !!!

Comme il dit " on récolte ce que l'on sème" :)

galel124
galel124
Niveau 8
24 octobre 2013 à 21:14:36

Fascinant ce modérateur vraiment !

Quand bien même il n'aurait plus d'argument , et bah il nous sortira ( comme il le fait depuis des mois ) sa petite phrase d'issu de secours ^^

Felcram
Felcram
Niveau 28
24 octobre 2013 à 21:14:44

Attention, on est trop vulgaire la, le kick nous attend :sarcastic:

Ssj1goku
Ssj1goku
Niveau 28
24 octobre 2013 à 21:18:44

Moi comme je l'ai déjà dit plusieurs fois, de vos embrouilles je m'en contrefous. Si je dois compter le nombre de messages qu'il y a sur ce topic au sujet de disputes entre vous, je suis sûr que j'arriverai à un taux de 80%, car j'ai très peu de "VRAIES" plaintes.

Les soucis on les règle par MP, je l'ai toujours dit, donc moi aussi ça m'agace et c'est pour cela que par moment j'en perd mon latin.

Le soucis est que vous ne savez jamais vous arrêtez, que ce soit toi ou le reste de la commu', et de vous voir vous battre pour de la merde, excusez moi mais ça ne me donne pas envie de défendre un parti plus qu'un autre.

Je te sanctionne car je pense que je t'ai déjà assez prévenu par le passé. La commu' n'était pas comme ça à ton égard, mais à force de venir flooder sur leur topic ou même sur le forum en entier, ils n'ont pas spécialement apprécié. Les propos que tu sors ou que tu as sorti sont souvent très déplacés. Aujourd'hui, même si tu décides de te calmer, ça n'effacera pas tout ce que tu as dit ou fait auparavant.

Le seul soucis est que tu te sens obligé de répondre, alors que tu ne devrais pas. Après, moi je juge si telle ou telle personne doit être sanctionné. Seulement dans la majeure partie des cas, tu étais le chef d'orchestre.

Crois moi je ne fais pas de toi mon ennemi de toujours, je suis sur un forum pour m'amuser et discuter de ce que j'aime avec des gens qui partagent justement ce que j'aime, c'est tout.
La modération c'est un plaisir, mais quand on voit comment vous pouvez partir sur des délires totalement incompréhensibles, ça fait peur, et ça ne me donne pas spécialement envie de creuser la chose.

Après tu dis que nous sommes incompétents ? Non, juste que je pense avoir prévenu plusieurs fois, j'ai su faire preuve de patience et de diplomatie quand toi et beaucoup n'en avez pas. C'est là qu'est la différence.
Je n'aime pas m'emmerder à aller signaler le moindre compte sachant qu'un mec peut changer son adresse IP comme il le souhaite, s'tout.

Alors oui, je peux te le confirmer, ces temps-ci, tu as été souvent la cible de mes énervements car tout ça m'énervait justement. Je sais que j'en oublie de sanctionner les autres, mais c'est tellement compliqué d'essayer de te donner raison une seule fois, que ce soit même juste pour un simple petit delete de message, que je ne cherche pas à voir plus loin que ce qui est posté sur ce topic.

Ssj1goku
Ssj1goku
Niveau 28
24 octobre 2013 à 21:19:50

Ah et puis cette manière de parler comme vous le faites, oui ça m'agace, car je ne suis pas du tout comme ça, et cette image que vous me donnez me donne envie de vous kicker jusqu'à ce que je saigne du doigt. :hap:

[Lord_Stark]
[Lord_Stark]
Niveau 10
24 octobre 2013 à 21:22:04

Les mecs se plaignent d'un soi-disant favoritisme ? :rire:

Y a quelques mois, "réglez nos comptes" avec la mod sur ce topic nous aurait valut un avertissement de kick ou au mieux, plus de réponse du tout depuis un bail, et ils viennent chiailler alors que le modo prends son temps pour répondre :rire:

Ssj1goku
Ssj1goku
Niveau 28
24 octobre 2013 à 21:25:26

Non mais c'est ça le pire, car au final j'ai traité tout le monde de la même façon. J'ai fait une erreur une fois, ça m'a valu les foudres d'une partie de la commu'.
Après pour ce qui est des insultes, du flood, des embrouilles et tout ce qui s'en suit, j'ai toujours traité tout le monde sur un même pied d'égalité, ce que certains n'arrivent pas à comprendre.

Le pire c'est qu'il croit que je me cherche des excuses, mais si c'était le cas, j'en aurai trouvé une il y a 5-6 mois et je t'aurai alors dit "Casse toi, ne me fais plus chier désormais".

Est-ce le cas ? Non.
N'ai-je jamais essayé de discuter avec toi ?
Ne t'ai-je jamais envoyé de MP pour discuter de tout ça ?

J'ai l'impression que tu es un peu Volt-Face et que tu joues un rôle plus qu'autre chose.

Tu peux être le chasseur, comme la brebis qui est chassé, donc stop d'essayer d'embrouiller la galerie.

galel124
galel124
Niveau 8
24 octobre 2013 à 21:25:52

Je te sanctionne car je pense que je t'ai déjà assez prévenu par le passé. La commu' n'était pas comme ça à ton égard, mais à force de venir flooder sur leur topic ou même sur le forum en entier, ils n'ont pas spécialement apprécié. Les propos que tu sors ou que tu as sorti sont souvent très déplacés. Aujourd'hui, même si tu décides de te calmer, ça n'effacera pas tout ce que tu as dit ou fait auparavant.

Mais putain juste OSEF de ça.

Moi je te parle du présent , cesse de toujours tout rapporter au passé , là t'as un bâtard qui n'arrête pas de me provoquer juste à côté de toi mais bien sur aucune sanction

Réponds à CE message et pas à un autre , sanctionne CETTE personne LA , celle-là qui est à côté de toi

Felcram
Felcram
Niveau 28
24 octobre 2013 à 21:26:08

C'est de l'hypocrisie pure et dure

[Lord_Stark]
[Lord_Stark]
Niveau 10
24 octobre 2013 à 21:27:48

"Moi je te parle du présent , cesse de toujours tout rapporter au passé"

Dit-il en disant sans cesse "Ils m'ont insultés, ils m'ont critiqués" c'est bien du passé ça aussi :rire:

galel124
galel124
Niveau 8
24 octobre 2013 à 21:27:57

Ne t'ai-je jamais envoyé de MP pour discuter de tout ça ?

:rire: :rire: :rire :rire: :rire: :rire:

Toi m'avoir envoyer un MP ? :rire:

Alors soit tu délire complètement ^^

Soit je ne l'ai pas vu car il a été kick et j'ai été forcé de changer de pseudo ( c'est ballot )

Soit il est banni , ( à cause de qui ? :question: )

Ssj1goku
Ssj1goku
Niveau 28
24 octobre 2013 à 21:29:39

Felcram > Je ne prends pas en compte tes posts qui ne contiennent aucun argument.

Ivan' > Répond aux miennes alors. Car si justement, dans ton cas, vivre dans le passé me permet de te reprocher tout un tas de chose c'est tout.

Tu veux que je réponde ? J'ai dit quoi une fois ? Je t'ai clairement dit que désormais, pour qu'une plainte venant de toi soit traitée, il faudrait m'arracher une couille (je sais que je ne l'ai pas dit exactement comme ça, mais c'est le principe qui est le même).

Car au final je pense qu'ils ne répondraient pas comme ça si tu n'étais pas là.
Quand tu as fait ton 34eme fake départ l'autre jour, c'était super calme, pas un message sur ce topic, ni rien.

Cherche l'erreur du forum et tu comprendras.

galel124
galel124
Niveau 8
24 octobre 2013 à 21:30:35

Bon bah Mr.Parfait , je vais bientôt devoir répondre aux provocation de l'autre ( j'vais pas employé clebs car je vais être kick alors que c'est pas moi qui cherche ) .

Le pire c'est que ce type n'est en rien mêlé à la discussion , simplement qu'il poste pour me troller et faire chié ( ça marche bien :oui: )

galel124
galel124
Niveau 8
24 octobre 2013 à 21:32:41

Donc tu m'annonces officiellement , que tu ne traiteras aucune de mes plaintes ?

Que les autres pourront m'insulter comme bon leur semble , vu que je n'ai pas le droit de riposté ?

Bah si j'ai bien raison c'est ce que tu me dis là , allez avoue !

Dis-le que c'est bien ce que tu veux dire ?

[Lord_Stark]
[Lord_Stark]
Niveau 10
24 octobre 2013 à 21:35:02

"Le pire c'est que ce type n'est en rien mêlé à la discussion , simplement qu'il poste pour me troller et faire chié"

Bizzarement ça me rappele quelqu'un qui floodé et talqué en veux tu en voilà :)

Et si son attention était de te kické à chaque fois, il aurait pût te kické pour m'avoir traité de "bâtard" pourtant t'es encore là bichon, donc cherche de meilleures excuses si tu veux descendre le modo :o))

Felcram
Felcram
Niveau 28
24 octobre 2013 à 21:35:08

Pas besoin d'argument, il suffit de lire les pages précédentes et il suffit de te connaître un minimum pour voir que tout le monde n'est pas sur " un pied d'égalité ". Tu es simplement ridicule et incompétent.

galel124
galel124
Niveau 8
24 octobre 2013 à 21:35:26

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29157-1441872-3917-0-1-0-o-jigoku-wa-keizoku-o.htm#message_1729145

La commande est livrée !

Tiens v'là une autre personne qui me provoque "via distance"

Alors que lui je ne lui ai RIEN FAIT , vois-le par toi même je ne lui ai pas adresser la parole .

Bien sur je vais répondre et blalabla ... BAM kick !

Ensuite l'excuse sera "on récolte ...."

Ssj1goku
Ssj1goku
Niveau 28
24 octobre 2013 à 21:36:15

Non s'il y a insulte ils seront traités au même point que tous les autres.
Par contre si tu réponds à ces insultes, peu importe la manière, tu es aussi fautif qu'eux.

+ Ah non c'est vrai, j'ai certainement dû juger que te raisonner ne servirait à rien parce que tu es trop borné.
En revanche, quand tu ne te plains pas ici, tu l'as beaucoup fait par MP, donc dire que les autres sont des clebs, pas bien du tout... :/

Après je te répondais, j'dis pas que tu étais incorrect à l'intérieur et ce depuis le mois d'Avril, mais bon, quand certains commencent par "La ferme", tu juges de suite le mec quoi.

La vidéo du moment