Moi comme je l'ai déjà dit plusieurs fois, de vos embrouilles je m'en contrefous. Si je dois compter le nombre de messages qu'il y a sur ce topic au sujet de disputes entre vous, je suis sûr que j'arriverai à un taux de 80%, car j'ai très peu de "VRAIES" plaintes.
Les soucis on les règle par MP, je l'ai toujours dit, donc moi aussi ça m'agace et c'est pour cela que par moment j'en perd mon latin.
Le soucis est que vous ne savez jamais vous arrêtez, que ce soit toi ou le reste de la commu', et de vous voir vous battre pour de la merde, excusez moi mais ça ne me donne pas envie de défendre un parti plus qu'un autre.
Je te sanctionne car je pense que je t'ai déjà assez prévenu par le passé. La commu' n'était pas comme ça à ton égard, mais à force de venir flooder sur leur topic ou même sur le forum en entier, ils n'ont pas spécialement apprécié. Les propos que tu sors ou que tu as sorti sont souvent très déplacés. Aujourd'hui, même si tu décides de te calmer, ça n'effacera pas tout ce que tu as dit ou fait auparavant.
Le seul soucis est que tu te sens obligé de répondre, alors que tu ne devrais pas. Après, moi je juge si telle ou telle personne doit être sanctionné. Seulement dans la majeure partie des cas, tu étais le chef d'orchestre.
Crois moi je ne fais pas de toi mon ennemi de toujours, je suis sur un forum pour m'amuser et discuter de ce que j'aime avec des gens qui partagent justement ce que j'aime, c'est tout.
La modération c'est un plaisir, mais quand on voit comment vous pouvez partir sur des délires totalement incompréhensibles, ça fait peur, et ça ne me donne pas spécialement envie de creuser la chose.
Après tu dis que nous sommes incompétents ? Non, juste que je pense avoir prévenu plusieurs fois, j'ai su faire preuve de patience et de diplomatie quand toi et beaucoup n'en avez pas. C'est là qu'est la différence.
Je n'aime pas m'emmerder à aller signaler le moindre compte sachant qu'un mec peut changer son adresse IP comme il le souhaite, s'tout.
Alors oui, je peux te le confirmer, ces temps-ci, tu as été souvent la cible de mes énervements car tout ça m'énervait justement. Je sais que j'en oublie de sanctionner les autres, mais c'est tellement compliqué d'essayer de te donner raison une seule fois, que ce soit même juste pour un simple petit delete de message, que je ne cherche pas à voir plus loin que ce qui est posté sur ce topic.