CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Modé] Topic de modération.

Ssj1goku
Ssj1goku
Niveau 28
24 octobre 2013 à 20:05:46

Parce que je n'ai pas l'utilité de kicker les autres, et je les kick si vraiment il y a un mauvais comportement de leur part.

Toi je te kick car c'est tout le temps que tu fais des conneries, s'tout.

Puis il n'a pas une bande de gamins à gérer sur DBZ, contrairement à ici.

Ssj1goku
Ssj1goku
Niveau 28
24 octobre 2013 à 20:07:49

M'enfin à ce que je vois, ça passe bien sous le bureau d'Eneo hein, pourquoi tu ne lui montres pas ton vrai visage ? :hap:

Surtout qu'il sait comment tu es ici, juste qu'il fait son boulot et ne cherche pas à épiloguer.

Ssj1goku
Ssj1goku
Niveau 28
24 octobre 2013 à 20:10:35

Ah et puis dernière chose, je m'en fous de dire que je ne t'aime pas à longueur de journée, car je sais bien que je ne serai pas toujours là pour sanctionner tes moindres faits et gestes.

Même si je pars, tu sais très bien que ton cas sera traité de la même façon, voir plus sévère.

Et crois moi, pour que Dank' perde un peu son calme dés qu'il parle de toi, c'est déjà énorme, donc ceux qui vont s'énerver tout le temps te kickeront non-stop car ils seront nettement plus présents que je le suis actuellement

galel124
galel124
Niveau 8
24 octobre 2013 à 20:20:24

3 poste d'affilé ... bravo !

Bref "ils me kickeront non stop" tu dis ?

Et bah , je pense qu'ils iront voir leur medecin avec leur doigt qui les feront souffrir ...

De plus Eneo lui OSE kicker "les autres forumeurs" , vois le par toi-même , tu vois très le groupe de clebs me chercher à longueur de journée , ils me provoquent toujours lorsque je ne leur adresse même pas la parole , même quand je ne troll pas , toi de ton côté tu ne fais rien ...

La seule fois où tu as fais quelque chose ça remonte à 5 mois , tu leurs à juste dis " arrêtez de lui parler comme un chien , je préviens une fois" ...

Depuis .... :question:

Bref je pense qu'eneo lui aurait déjà sanctionner , c'est dommage j'attends juste ça de ta part que tu sanctionnes lorsque "je ne provoque pas" .

galel124
galel124
Niveau 8
24 octobre 2013 à 20:22:36

+ eneo a bien vu clair dans le jeu e la personne qu'il a qualifié de "bête" , il a vu qu'il ne faisait que chercher et troller ... sans perde une seconde il n'a pas hésité à sanctionner ...

Voir son action , crois-moi , ce que lui à fait en 1 seconde et que ce que j'attends que tu faces depuis 6 mois ...

Voir ça ma donné envie de quitter ce putain de forum et d'aller m'installer là-bas si tu vois ce que je veux dire ...

[Lord_Stark]
[Lord_Stark]
Niveau 10
24 octobre 2013 à 20:22:47

Goku :d) Normal qu'il sait comment il est, j'ai bien montré à Eneo un beau MP pour lui démontrer qui est Ivan :rire:

D'ailleurs vous auriez dût le voir rager derrière son écran :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/43/1382638946-1.jpg

'Tain regardez le qui tient plus en face :rire:

[Lord_Stark]
[Lord_Stark]
Niveau 10
24 octobre 2013 à 20:23:57
  • place
galel124
galel124
Niveau 8
24 octobre 2013 à 20:24:03

+ je sais pas , mais je sens que les clebs ne vont pas tarder à accourir ici et venir te prêter main-forte .

Mais bon ils vont m'insulter , moi au début je vais ignorer et à un moment répondre et BAM kick !

Encore moi le fautif ...

J'suis sur qu'avec eneo ce serait différent ....

galel124
galel124
Niveau 8
24 octobre 2013 à 20:25:01

Voilà que'est-ce que je disais , j'étais en train d'écrire mon message alors que je ne l'avais même pas encore posté et Bam un clebs sauvage apparaît !

[Lord_Stark]
[Lord_Stark]
Niveau 10
24 octobre 2013 à 20:28:29

:globe: Ammy Award de la plus grosse victime du forum :globe:

galel124
galel124
Niveau 8
24 octobre 2013 à 20:30:06

Ssj1goku Voir le profil de Ssj1goku
Posté le 24 octobre 2013 à 20:07:49 Avertir un administrateur
M'enfin à ce que je vois, ça passe bien sous le bureau d'Eneo hein, pourquoi tu ne lui montres pas ton vrai visage ? :hap:

Surtout qu'il sait comment tu es ici, juste qu'il fait son boulot et ne cherche pas à épiloguer.
Lien permanent

Attends je t'arrête de suite .

Lui étant un modérateur compétant et pas in... bref , je ne ferais jamais d'histoire avec un modérateur qui sait modéré .

Le flood , troll , etc apparaissent seul ment pour te renvoyer la monnaie (ou aux forumeurs me cherchant) .

Comme il sait bien modéré , il sanctionnera directement , pas comme ici , ou le modo laisse les clebs m'insulter à longueur de journée , voyant bien que je ne les cherche même pas .

AU mieux la sanction contre eux ( un cas très très très très très rare qui n’apparaît qu'une fois tout les 6 mois ^^) sera juste "arrêtez je vous préviens une fois)

ET au minimum ... que dalle .

et ça s'étonne que ça flood , troll etc , avec des modérateurs qui laissent une partie des forumeurs insultés librement .

galel124
galel124
Niveau 8
24 octobre 2013 à 20:32:55

[Lord_Stark] Voir le profil de [Lord_Stark]
Posté le 24 octobre 2013 à 20:28:29 Avertir un administrateur
:globe: Ammy Award de la plus grosse victime du forum :globe:

Vois-tu goku ?

c'est ce genre de phrase qui provoque une multitude de flood , de troll , d'insultes , disputes etc ...

Si seulement tu sanctionnais ...

bah non au lieu de ça toi tu vas ignorer son message , moi je vais lui répondre , on va se disputer pendant des pages et des pages , ça va finir en flood et en kick ...

Ah j'oubliais , le kick me sera seulement dédié , l'autre n'aura rien .

galel124
galel124
Niveau 8
24 octobre 2013 à 20:36:01

Le clebs :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31082-76579-66-0-1-0-moderation-eneo-kai.htm#message_121144

Tu parlais de "fuir" ?

Tiens owned , bref je t'accord pas plus de ma salive que ça .

Et voilà goku , non avons entamé la "phase 1" de ce qui va entraîner les problèmes qui suivront .

Ssj1goku
Ssj1goku
Niveau 28
24 octobre 2013 à 20:46:38

On récolte ce que l'on sème.
Le fait que tu dises que les gens sont des clebs, que tu flood, que tu troll et que par dessus le marché tu dis que nous sommes incompétents, je ne peux pas laisser passer ça.

Surtout le flood, car ce sont eux qui te font flooder ? Ce sont eux aussi qui te font sortir des conneries à longueur de journée ? Ce sont eux qui t'insultent ?

Je ne crois pas. Réfléchis bien à comment tu es. Moi quand quelqu'un cherche autant que toi, oui, j'aurai tendance à agir plus envers celui qui est plus agaçant que les autres, même si ceux-là sortent des propos qui n'ont rien à faire là.

[Lord_Stark]
[Lord_Stark]
Niveau 10
24 octobre 2013 à 20:47:44

Aucune fuite là-dedans, tu feras la différence entre fuir et ne plus accorder d'attention :ok:

"Tiens owned , bref je t'accord pas plus de ma salive que ça"

Oh bah tiens, tu fuis là non ? :)
Enfin bon, on parle bien du mec qui sait pas ce qu'est un vrai ownage.

Et on sait tous que tu finiras par me répondre, un jour ou l'autre, à ce message ou à un autre :)

Ssj1goku
Ssj1goku
Niveau 28
24 octobre 2013 à 20:49:24

Eneo n'est pas dans le même situation que nous nous sommes depuis le mois de Mars avec toi comme chef d'orchestre.
La différence elle est là.

Les gens te parlent comme tu leur parles, si tu ne te rends pas compte de ça, c'est que tu es bouché et borné dans ton idée.

galel124
galel124
Niveau 8
24 octobre 2013 à 21:00:15

Posté le 24 octobre 2013 à 20:46:38 Avertir un administrateur
On récolte ce que l'on sème.
Le fait que tu dises que les gens sont des clebs, que tu flood, que tu troll et que par dessus le marché tu dis que nous sommes incompétents, je ne peux pas laisser passer ça.

Surtout le flood, car ce sont eux qui te font flooder ? Ce sont eux aussi qui te font sortir des conneries à longueur de journée ? Ce sont eux qui t'insultent ?

Je ne crois pas. Réfléchis bien à comment tu es. Moi quand quelqu'un cherche autant que toi, oui, j'aurai tendan
ce à agir plus envers celui qui est plus agaçant que les autres, même si ceux-là sortent des propos qui n'ont rien à faire là.

Ah làlà fatiguant de se répété ...

Clebs ?

Ah tu veux dire le mot que j'emploie pour les désigné suite au fait que eux me traite de "consenguin" , "erreur de la nature" etc à longueur de Journée ?

Qu'ils commencent à me chercher alors que je n'ai pas le souvenir de jamais les avoir troller au paravent ?

Que les seuls que j'ai chercher étaient ceux du blabla car je n'allais nulle part sinon ?

Que ce sont eux qui sont venus à moi il y a X jour pour commencer à m'insulter ?

Oui tu as bien eneo n'est pas dans la même situation de modération hein

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/43/1382638667-ivan-la-sous-merde.jpg

Regarde ce que Lord à posté , biens sur tu ne vas pas sanctionner ...

Et le fautif ?

Bah moi

[Lord_Stark]
[Lord_Stark]
Niveau 10
24 octobre 2013 à 21:05:00

Goku, je crois qu'il espére encore que tu prennes son parti :rire:

galel124
galel124
Niveau 8
24 octobre 2013 à 21:07:37

Posté le 24 octobre 2013 à 20:49:24 Avertir un administrateur
Eneo n'est pas dans le même situation que nous nous sommes depuis le mois de Mars avec toi comme chef d'orchestre.
La différence elle est là.

Les gens te parlent comme tu leur parles, si tu ne te rends pas compte de ça, c'est que tu es bouché et borné dans ton idée.

Hmm ... tu veux parié ?

Parfois crois-moi il m'arrive d'arrêter de troller , mais crois-moi ça ne dure que 2 jours max , car les provocations m'inssuporte .

Vous me direz que la meilleur solution est d'ignorer , mais je suis comme ça , je ne me laisse pas faire ,c'est mon caractère .

Résistez à 3 , 4 insultes passent encore mais à longueurs de journée , désolé , je ne dispose pas de ta patience moi .

Enfin , suite à ces insultes , je vais me mettre à les répondre et à insulter , et là tu vas intervenir , alors que tu les avais bien vus commencer me chercher en premier .

Bien sur le modérateur aurait pu intervenir et rien de ce ne se serait produit , mais bon ...

Ah si j'oubliais !

Ce n'est que plus tard , le personnage principale intervient , et se devinez quoi ?

Bah BAM il kick la personne insulté .

"on récolte ce que l'on sème" ah épargne moi ce discoure que tu me sors depuis 6 mois veux-tu ?

Je ne les ai jamais chercher "eux" , se sont eux qui viennent à moi , et c'est moi qui suis sanctionné , même lorsque je ne troll pas .

et puis ta phrase là , c'est trop facile de la sortir comme excuse pour chaque "connerie" que je fais .

Bah moi aussi je peux jouer à ce jeu là , Lord alias sassuke14 n'était pas vierge hein ; lui aussi avait des antécédents .

Pour tu ne lui sort pas ton petit spitch ?

galel124
galel124
Niveau 8
24 octobre 2013 à 21:09:29

[Lord_Stark] Voir le profil de [Lord_Stark]
Posté le 24 octobre 2013 à 21:05:00 Avertir un administrateur
Goku, je crois qu'il espére encore que tu prennes son parti :rire:

Alors , tu ne luis dis toujours rien ?

Tu attends patiemment que ma patience soit à bout et que je lui réponde , dans l'unique but de me sanctionner ?

Crois-moi , à force de ne rien dire quand aux provocations "gratuites" qui me sont lancé , je vais vraiment finir par croire que tu fais ça .

La vidéo du moment