Ssj1goku Voir le profil de Ssj1goku
Posté le 24 octobre 2013 à 20:49:24 Avertir un administrateur
Eneo n'est pas dans le même situation que nous nous sommes depuis le mois de Mars avec toi comme chef d'orchestre.
La différence elle est là.
Les gens te parlent comme tu leur parles, si tu ne te rends pas compte de ça, c'est que tu es bouché et borné dans ton idée.
Hmm ... tu veux parié ?
Parfois crois-moi il m'arrive d'arrêter de troller , mais crois-moi ça ne dure que 2 jours max , car les provocations m'inssuporte .
Vous me direz que la meilleur solution est d'ignorer , mais je suis comme ça , je ne me laisse pas faire ,c'est mon caractère .
Résistez à 3 , 4 insultes passent encore mais à longueurs de journée , désolé , je ne dispose pas de ta patience moi .
Enfin , suite à ces insultes , je vais me mettre à les répondre et à insulter , et là tu vas intervenir , alors que tu les avais bien vus commencer me chercher en premier .
Bien sur le modérateur aurait pu intervenir et rien de ce ne se serait produit , mais bon ...
Ah si j'oubliais !
Ce n'est que plus tard , le personnage principale intervient , et se devinez quoi ?
Bah BAM il kick la personne insulté .
"on récolte ce que l'on sème" ah épargne moi ce discoure que tu me sors depuis 6 mois veux-tu ?
Je ne les ai jamais chercher "eux" , se sont eux qui viennent à moi , et c'est moi qui suis sanctionné , même lorsque je ne troll pas .
et puis ta phrase là , c'est trop facile de la sortir comme excuse pour chaque "connerie" que je fais .
Bah moi aussi je peux jouer à ce jeu là , Lord alias sassuke14 n'était pas vierge hein ; lui aussi avait des antécédents .
Pour tu ne lui sort pas ton petit spitch ?