CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Modé] Topic de modération.

Ssj1goku
Ssj1goku
Niveau 28
17 octobre 2013 à 22:21:52

Et tu vas mettre un costume de Hard Gay ? :hap:

kotaro123
kotaro123
Niveau 10
17 octobre 2013 à 22:23:47

J'espère que les teameux paieront la chiasse qu'ils déversent sur le topic. On en a marre de ces plots.

Ssj1goku
Ssj1goku
Niveau 28
17 octobre 2013 à 22:25:38

Je suis en train de nettoyer en même temps que je me marre en fait. :hap:

Ssj1goku
Ssj1goku
Niveau 28
17 octobre 2013 à 22:26:00

Puis j'aime quand ça parle de maturité, surtout quand après on voit un topic comme celui que je viens de supprimer.

kotaro123
kotaro123
Niveau 10
17 octobre 2013 à 22:28:55

Ce topic est une honte, une belle brochette de gamins qui ont un certain déficit de bonnes grosses baffes à l'ancienne

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
17 octobre 2013 à 22:30:42

Ssj1goku Voir le profil de Ssj1goku
Posté le 17 octobre 2013 à 22:21:52 Avertir un administrateur
Et tu vas mettre un costume de Hard Gay ? :hap:

:d) Il est en noir lui. :oui:
Et ma combi n'est pas en cuir/latex. :nah:

Ssj1goku
Ssj1goku
Niveau 28
17 octobre 2013 à 22:32:42

Jerry. :noel:

Par contre, je ne modère que les posts hors-charte hein, au final cette discussion avait une certaine liaison avec ce que l'auteur a lancé donc bon.

Mais je pense que ce sera la dernière fois que je laisse du HS de team sur un topic comme celui-ci. La prochaine fois, ce sera la suppression directe du topic, qu'il y ait 100 ou 1000 messages, peu importe.

kotaro123
kotaro123
Niveau 10
17 octobre 2013 à 22:39:33

Le blabla des teams n'a pas été up depuis 4 jours... Il serait temps d'assumer ce bon gros fail de mod', de le lock et de revenir à l'ancien régime. Les teams n'ont toujours pas retenu la leçon.

Ssj1goku
Ssj1goku
Niveau 28
17 octobre 2013 à 22:41:11

Hmm... Gros fail c'est vite dit, disons que j'ai tendance à oublier que certains groupes n'arrivent pas à s'auto-gérer.

kotaro123
kotaro123
Niveau 10
17 octobre 2013 à 22:45:57

C'était sensé résorber le phénomène de l'embrouille des teams. On voit bien les résultats...

Ssj1goku
Ssj1goku
Niveau 28
17 octobre 2013 à 22:49:39

Dans ce cas là, il ne faut pas se plaindre que nous ne faisons rien au niveau modération.
Nous avons toujours tenté des choses, et au final ça n'a jamais marché. Ça ne marche pas que dans un sens, la communauté doit elle aussi remplir sa part de contrat. :ok:

[Lord_Stark]
[Lord_Stark]
Niveau 10
17 octobre 2013 à 22:50:27

Ils ont chouinés et tu as cédés.
ça m'a pas l'air plus compliqué que ça :hap:

Ssj1goku
Ssj1goku
Niveau 28
17 octobre 2013 à 22:59:25

En même temps, pendant un temps, ça nous a foutu la paix un minimum, non ? :hap:

[Lord_Stark]
[Lord_Stark]
Niveau 10
17 octobre 2013 à 23:06:40

Pour toi peut-être, parce qu'ils polluaient le top' de mod' avec leur demande, mais sinon, ça changeais rien. Tu leur a juste accordé un caprice, et ça c'est pas bon de se plier aux gens quand on a une quelconque autorité. Et je parle bien de "se plier" donc je ne critique aucunement une quelconque tentative "d'aider" le forum. Et en plus tu l'avoues toi même que t'as fait ça pour avoir la P :hap:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
17 octobre 2013 à 23:13:07

perruque? :hap:

Ssj1goku
Ssj1goku
Niveau 28
17 octobre 2013 à 23:14:44

Bah non, c'est pour avoir la paix d'un certain côté, mais généralement quand j'accepte quelque chose, je vois si ça peut-être bénéfique ou non à la communauté.

Ils ont certes pollué, mais ils n'ont eu une réponse qu'une semaine après, et encore je n'étais pas d'accord, c'est une décision que nous avons pris ensemble.

Quand je dis nous, ce sont les modérateurs de ce forum. :oui:

Après oui, je sais, on avait instauré quelques règles en échange de l'ouverture de ce topic, et qu'elles n'ont pas été respectées entièrement mais bon... Je pense qu'on a déjà vu pire en terme de "bordel", car personnellement je n'en vois pas.

Après, intra-topic c'est différent, je ne peux pas être là à surveiller chaque page, c'est impossible, c'est ça vous de me le signaler. Or, depuis que nous avons accepté ça, aucune plainte sur le topic de mod', ni même aucun MP pour se plaindre. Dis moi si je me trompe et si j'ai zappé une quelconque plainte. :hap:

[Lord_Stark]
[Lord_Stark]
Niveau 10
17 octobre 2013 à 23:19:36

"Quand je dis nous, ce sont les modérateurs de ce forum"

Tu peux aussi dire Ichigo et moi :hap:

Sinon, non je n'ai fait aucune plainte, personne d'autre non plus il me semble, et moi pour une bonne raison: Joseph de leur vie :hap:

C'est pas l'ouverture du topic en lui-même que je critique, mais le fait de céder à un caprice, car oui ce n'est rien de plus qu'un caprice.
Avec en prime un jolie petit foutage de gueule comme quoi le blabla des teams avait pour but, entre autres, de faire débider le forum :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2013/42/1382044765-lol-guy21-600x450.jpg

Ssj1goku
Ssj1goku
Niveau 28
17 octobre 2013 à 23:22:00

Personnellement, je n'ai jamais pensé à autoriser ça pour faire débider le forum. :noel:

Non, mon but était de trouver un terrain d'entente, c'est tout.

J'avais instauré un forum à l'époque, ça n'a pas marché, je ne peux pas faire mieux. :oui:

[Lord_Stark]
[Lord_Stark]
Niveau 10
17 octobre 2013 à 23:24:22

Oui ça c'était pas pour toi mais eux, qu'ils en viennent à trouver les pires excuses possibles pour rendre légitime l'ouverture de ce topic... :sarcastic:

'Fin bref, ce qui est fait est fait :hap:

IchigoLuffy
IchigoLuffy
Niveau 10
18 octobre 2013 à 07:44:54

Ma foi, disons que qui ne tente rien n'a rien. :hap:

La vidéo du moment