https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29157-1441872-2165-0-1-0-o-jigoku-wa-keizoku-o.htm#message_1580551
Alors Goku t'as quoi à dire face à ça ?
" je vous préviens une première fois"
Ça fait la combien de fois là hum ?
Ou est le kick ?
Ahh ... ce sale menteur doublé d'une faculté de réaction très limitée , incapable de se débarrasser d'autrui avec l'aide seul de ses pouvoir de modérateur , il part donc à la recherche de personnes plus puissantes tels que ces bon à rien de l'admin'
Quand à vous forumeurs incapables , à qui j'ai donné je ne sais combien de leçons , incapables de me battre en solo , ces faibles ont décidés de se mobilisé à une commu' toute entière , quand bien même ils seront tous uni , ils trouveront le moyens d'aller sur la mod' afin de faire perlé quelques larmes
Pathétique vraiment .
Au final cela donne un modérateur impuissant qui part se plaindre en écrivant de très gros pavés chaque semaine à l'admin , dans l'espoir de me voir disparaître définitivement , en vain malheureusement
Les renforts arrivent , oui car , le nombre de clebs augmente de jour en jour , il faudra compter Dank après-en .
Quelle faiblesse , on aura jamais vu ça , une commu' qui se mobilise entièrement pour une simple personne , et qui au final ne change pas grand chose , à cela s'ajoute le fait que mal-grès la différence de nombre et cela , ils trouveront tous les moyens de partir chialer un petit coup sur la mod' ...
L'on pourrait comparer cela à des élèves de primaire qui après une dispute , insatisfait et défaits , s'en vont voir la maîtresse pour lui réclamer sanctions .
Voyez votre impuissance et ma toute puissance
Allez je vous dit à ce soir ( ou pas ) , venez répondre à ce message comme de sages clebs , défoulez vous comme vous le voudrez à m'insulter , mais personnellement ...
je ne verrais pas votre réponse puisque je serais déjà parti
On se dit à ce soir les no-lifes qui vont rester toute la journée sur ce fofo , attendant passionnant mon retour pour régler compte .
Allez sur ce