CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Modé] Topic de modération.

Inato
Inato
Niveau 30
05 octobre 2013 à 23:38:29

Je commence à comprendre la haine de certains envers le topic des RP, c'est pas à cause du jeu que certains étaient irrités en fait.

Utakata
Utakata
Niveau 15
05 octobre 2013 à 23:42:00
Inato
Inato
Niveau 30
05 octobre 2013 à 23:43:23

Utakata qui les défends, pourquoi ne suis-je pas étonné ?

On m'insulte sans raison, mais c'est moi qui suis en tort, dat logique.

Utakata
Utakata
Niveau 15
05 octobre 2013 à 23:45:29

PJe défends ceux qui le mérite, qu'il soit des RP ou non(car je sais que tu penses à ça, obligé :sarcastic: ). Un mec qui vient comme ça sur le topic pour faire une remarque comme ça... moyen quoi, tu aurais réagis comme lui s'il avait fait la même chose donc bon... :sarcastic:

Inato
Inato
Niveau 30
05 octobre 2013 à 23:47:48

Utakata Voir le profil de Utakata
Posté le 5 octobre 2013 à 23:45:29 Avertir un administrateur
PJe défends ceux qui le mérite, qu'il soit des RP ou non

:d) Non mais stop ta mauvaise foi, t'as toujours défendu les RP, le blabla (encore eux ça va) et les master.

(car je sais que tu penses à ça, obligé :sarcastic: ). Un mec qui vient comme ça sur le topic pour faire une remarque comme ça... moyen quoi, tu aurais réagis comme lui s'il avait fait la même chose donc bon... :sarcastic:

:d) Non, pas par un " pauvre con ".

Utakata
Utakata
Niveau 15
05 octobre 2013 à 23:51:09

Oui, je devrais dire de même pour vous, stop votre mauvaise fois. Les masters ? J'ai jamais aimé ça. Bon troll. Les RP ? À oui, c'est vrai... je manque d'objectivité car j'ai osé dire "nous n'allons pas lock topic juste parce-que trois personnes ne l'apprécient pas". Bizarre, dès que j'ai dis ça, on m'a dit que je manquais d'objectivité et que je défendais que les RP... Magnifique. o/
M'enfin bref passons nous ne sommes pas là afin de parler de mon passé de modérateur, là je parle en tant que forumeur de ce forum. :)

"(car je sais que tu penses à ça, obligé :sarcastic: ). Un mec qui vient comme ça sur le topic pour faire une remarque comme ça... moyen quoi, tu aurais réagis comme lui s'il avait fait la même chose donc bon... :sarcastic:

:d) Non, pas par un " pauvre con "."

J'espère que tu sais que ce n'est pas au(x) vieux singe(s) qu'on apprend à faire la grimace ? Tu l'aurais envoyé pété avec une remarque désobligeante et en prime, tu l'aurais dénoncé sur le topic de modération... :sarcastic:

Inato
Inato
Niveau 30
05 octobre 2013 à 23:59:04

Posté le 5 octobre 2013 à 23:51:09 Avertir un administrateur
Oui, je devrais dire de même pour vous, stop votre mauvaise fois.

:d) Ok en quoi je suis de mauvaise foi ?

Les masters ? J'ai jamais aimé ça. Bon troll.

:d) Va apprendre ce qu'est un troll, je le disais sérieusement et je t'ai jamais vue dire quoi que ce soit contre les master (c'est vraie qu'ils ont une utilité magistrale). Forcément quand il y a des membres du tchat qui participent aux master...

Les RP ? À oui, c'est vrai... je manque d'objectivité car j'ai osé dire "nous n'allons pas lock topic juste parce-que trois personnes ne l'apprécient pas". Bizarre, dès que j'ai dis ça, on m'a dit que je manquais d'objectivité et que je défendais que les RP... Magnifique. o/

:d) Non j'osef de ça, je te parle de ce que moi je vois, de ce que je constate.

M'enfin bref passons nous ne sommes pas là afin de parler de mon passé de modérateur, là je parle en tant que forumeur de ce forum. :)

:d) Ce qui ne change rien (enfin si heureusement tu ne peux plus faire ce que tu souhaites) vue que ton point de vue est le même.

"(car je sais que tu penses à ça, obligé :sarcastic: ). Un mec qui vient comme ça sur le topic pour faire une remarque comme ça... moyen quoi, tu aurais réagis comme lui s'il avait fait la même chose donc bon... :sarcastic:

J'espère que tu sais que ce n'est pas au(x) vieux singe(s) qu'on apprend à faire la grimace ? Tu l'aurais envoyé pété avec une remarque désobligeante et en prime, tu l'aurais dénoncé sur le topic de modération... :sarcastic:

:d) Toi un vieux singe ? Un vieux singe de la mauvaise foi ouais. Je l'aurais pas dénoncé à la modération vue que y'a pas d'insultes, je signale que quand y'a des insultes, mais bon quand c'est moi qui signale qu'on me dise " fdp " ou " pauvre con " ou je ne sais quoi y'a aucune réaction.

Inato
Inato
Niveau 30
06 octobre 2013 à 00:01:04

Mais bon je vais laissé tomber ça sert à rien que je perde mon temps sur ce sujet, je me fais insulter ils viennent par dizaines m'insulter, me troller etc tels des zombies en manque de chair fraîche mais c'est moi qui suis en tort...

NARMOL quoi.

Utakata
Utakata
Niveau 15
06 octobre 2013 à 00:07:33

Tu parles mais tu me connais pas, preuve de ta mauvaise fois, mon pauvre.

:d) Va apprendre ce qu'est un troll, je le disais sérieusement et je t'ai jamais vue dire quoi que ce soit contre les master (c'est vraie qu'ils ont une utilité magistrale). Forcément quand il y a des membres du tchat qui participent aux master...

Pourquoi serais-je contre les masters ? Si les gens aiment les masters, ils ont le droit. Ah et eux... dis-toi que c'est pas parce-que qu'un mec vient d'un topic précis que je le protège, tu peux demander à certaines personnes de la volonté du feu... ils le savent bien... je protège ceux qui le mérite, quand ils le méritent pas, ils peuvent se mettre les doigts où je pense. :-p

Les RP ? À oui, c'est vrai... je manque d'objectivité car j'ai osé dire "nous n'allons pas lock topic juste parce-que trois personnes ne l'apprécient pas". Bizarre, dès que j'ai dis ça, on m'a dit que je manquais d'objectivité et que je défendais que les RP... Magnifique. o/

Achètes-toi des yeux alors, car tu constates extrement mal et ça prouve que tu ne sais pas de quoi tu parles... ah si tu savais mon pauvre.

:d) Ce qui ne change rien (enfin si heureusement tu ne peux plus faire ce que tu souhaites) vue que ton point de vue est le même.

J'ai l'impression d'être le fautif de tous les mots du forum, magnifique. Tu sais, quand y'a des soucies, ils viennent pas que d'un côté, hein. On était trois à modérer, pas un, pas deux, trois.

:d) "(car je sais que tu penses à ça, obligé :sarcastic: ). Un mec qui vient comme ça sur le topic pour faire une remarque comme ça... moyen quoi, tu aurais réagis comme lui s'il avait fait la même chose donc bon... :sarcastic:

:d) Toi un vieux singe ? Un vieux singe de la mauvaise foi ouais. Je l'aurais pas dénoncé à la modération vue que y'a pas d'insultes, je signale que quand y'a des insultes, mais bon quand c'est moi qui signale qu'on me dise " fdp " ou " pauvre con " ou je ne sais quoi y'a aucune réaction.

Mais bon je vais laissé tomber ça sert à rien que je perde mon temps sur ce sujet, je me fais insulter ils viennent par dizaines m'insulter, me troller etc tels des zombies en manque de chair fraîche mais c'est moi qui suis en tort...

NARMOL quoi. :g)

Oui, je suis de très mauvaise fois, si tu veux ma biche. Pense ce que tu veux après comme on dit : les avis, c'est comme les troues du cul, chacun l'sien.

Il a beau être en tort, tu l'ais autant que lui. Tu postes jamais sur ce topic et le moment où tu y postes, c'est pour dire des conneries, bravo morray !

_[Ivankov]_
_[Ivankov]_
Niveau 8
06 octobre 2013 à 00:17:36

C'est moi la victime , j'ai même pas le droit de me plaindre sinon je suis kick :-(

Inato
Inato
Niveau 30
06 octobre 2013 à 00:20:51

Non en fait il me fiat tellement de la peine dans ses réponses je me sens obligé de l'aider :-(

Posté le 6 octobre 2013 à 00:07:33 Avertir un administrateur

:d) Ouhla la réplique du siècle :d) " lolz tu me connais donc té de movaise foi xD " c'est vraie que toi par contre t'as l'air de me connaître par coeur...

Pourquoi serais-je contre les masters ? Si les gens aiment les masters, ils ont le droit. Ah et eux... dis-toi que c'est pas parce-que qu'un mec vient d'un topic précis que je le protège, tu peux demander à certaines personnes de la volonté du feu... ils le savent bien... je protège ceux qui le mérite, quand ils le méritent pas, ils peuvent se mettre les doigts où je pense. :-p

:d) Toujours aussi objectif à ce que je vois :oui: Ah mais non c'est vraie je te connais pas donc je suis de mauvaise foi et j'ai tort oui oui ça me revient.

Achètes-toi des yeux alors, car tu constates extrement mal et ça prouve que tu ne sais pas de quoi tu parles... ah si tu savais mon pauvre.

:d) Je constate qu'à chaque soucis c'est toi qui les défends donc vient pas déblatérer ta merde avec ta répartie légendaire là " lolilol may achèteu toua dé iieu xD "

J'ai l'impression d'être le fautif de tous les mots du forum, magnifique. Tu sais, quand y'a des soucies, ils viennent pas que d'un côté, hein. On était trois à modérer, pas un, pas deux, trois.

:d) J'ai eu l'avis de Goku et c'est clairement pas à cause de lui si le forum est ce qu'il est actuellement, il m'a notamment parlé d'un certain modo qui s'appelait Utakata et qui avait le sang chaud et qui n'était pas toujours très objectif dans ses choix, particulièrement contre les habitués du topic des Hokage (en gros ceux qui n'appréciaient pas les topic RP etc)

:d) "(car je sais que tu penses à ça, obligé :sarcastic: ). Un mec qui vient comme ça sur le topic pour faire une remarque comme ça... moyen quoi, tu aurais réagis comme lui s'il avait fait la même chose donc bon... :sarcastic:

Oui, je suis de très mauvaise fois, si tu veux ma biche. Pense ce que tu veux après comme on dit : les avis, c'est comme les troues du cul, chacun l'sien.

:d)Bah oui évidemment que tu l'es, ose dire le contraire, à CHAQUE (tu connais le mot " chaque " ? ) soucis concernant les topic de jeux t'es toujours du même camp et du même avis donc vient pas faire genre l'innocent. Ah non on me dit dans le micro que les sauvages qui m'ont sauté dessus méritent la défense d'Utakata mais alors... Pourquoi ? Ah on me dit que Utakata s'entends bien avec eux depuis déjà longtemps, ah bah oui la voilà la logique...

Il a beau être en tort, tu l'ais autant que lui.

:d):rire: AHAHAahah haha... HAHA... ha... :pf:

Tu postes jamais sur ce topic et le moment où tu y postes, c'est pour dire des conneries, bravo morray !

:d)Va revoir ta définition de connerie chérie.

[Lustol]
[Lustol]
Niveau 11
06 octobre 2013 à 00:22:20

-------------------------------------------------
_[Ivankov]_ | 6 octobre 2013 à 00:17:36

C'est moi la victime , j'ai même pas le droit de me plaindre sinon je suis kick :-(

Toi tu es un troll de niveau -9734 c'est différent

_[Ivankov]_
_[Ivankov]_
Niveau 8
06 octobre 2013 à 00:26:38

ok chérie :hap:

_[Ivankov]_
_[Ivankov]_
Niveau 8
06 octobre 2013 à 00:27:13

[Lustol] Voir le profil de [Lustol]
Posté le 6 octobre 2013 à 00:22:20 Avertir un administrateur

_[Ivankov]_ | 6 octobre 2013 à 00:17:36

Toi tu es un troll de niveau -9734 c'est différent

Toi retournes dans ta grotte tu nous dérange .

Utakata
Utakata
Niveau 15
06 octobre 2013 à 00:27:57

Inato Voir le profil de Inato
Posté le 6 octobre 2013 à 00:20:51 Avertir un administrateur
Non en fait il me fiat tellement de la peine dans ses réponses je me sens obligé de l'aider :-(

:d) Commence la provoc' oui...

Posté le 6 octobre 2013 à 00:07:33 Avertir un administrateur

:d) Ouhla la réplique du siècle :d) " lolz tu me connais donc té de movaise foi xD " c'est vraie que toi par contre t'as l'air de me connaître par coeur...

On a pas besoin de beaucoup de temps pour te connaître.

:d) Toujours aussi objectif à ce que je vois :oui: Ah mais non c'est vraie je te connais pas donc je suis de mauvaise foi et j'ai tort oui oui ça me revient.

Tu réponds pas sérieusement ? Preuve que j'ai raison, sûrement. Bah oui, pourquoi on priverait les gens de ça? Ils aiment, ils aiment. C'est cool pour eux. Moi j'aime les RP, certains viennent sur le site que pour les commentaires, d'autres pour leur compteur[etc].

:d) Je constate qu'à chaque soucis c'est toi qui les défends donc vient pas déblatérer ta merde avec ta répartie légendaire là " lolilol may achèteu toua dé iieu xD "

Ah oui... et quand c'est eux qui font des soucies tu crois que je fais quoi ? ils ont des sanctions, pas de préférence avec moi(à merde, je suis vraiment bête vu que vous croyez que je fais de grosses préférences).

:d) J'ai eu l'avis de Goku et c'est clairement pas à cause de lui si le forum est ce qu'il est actuellement, il m'a notamment parlé d'un certain modo qui s'appelait Utakata et qui avait le sang chaud et qui n'était pas toujours très objectif dans ses choix, particulièrement contre les habitués du topic des Hokage (en gros ceux qui n'appréciaient pas les topic RP etc)

Tient il t'a dis ça ? Bizarre car on prenait les décisions à trois... :)

Ouais, j'avais pas le sang-froid avec ceux qui m'harcelait par MP, je l'ai déjà avoué, tu sais.

:d)Toi un vieux singe ? Un vieux singe de la mauvaise foi ouais. Je l'aurais pas dénoncé à la modération vue que y'a pas d'insultes, je signale que quand y'a des insultes, mais bon quand c'est moi qui signale qu'on me dise " fdp " ou " pauvre con " ou je ne sais quoi y'a aucune réaction.

:d)Bah oui évidemment que tu l'es, ose dire le contraire, à CHAQUE (tu connais le mot " chaque " ? ) soucis concernant les topic de jeux t'es toujours du même camp et du même avis donc vient pas faire genre l'innocent. Ah non on me dit dans le micro que les sauvages qui m'ont sauté dessus méritent la défense d'Utakata mais alors... Pourquoi ? Ah on me dit que Utakata s'entends bien avec eux depuis déjà longtemps, ah bah oui la voilà la logique...

Je m'entends bien avec eux ? Bizarre, sur ce topic y'a trois personnes que j'apprécie tu vois. Mais oui tu me connais tellement, tu sais tout de ma vie, tu sais tout des problèmes que j'ai eu dans ma chienne de vie, c'est évident. :oui:

Il a beau être en tort, tu l'ais autant que lui.

:d):rire: AHAHAahah haha... HAHA... ha... :pf:

Tu postes jamais sur ce topic et le moment où tu y postes, c'est pour dire des conneries, bravo morray !

:d)Va revoir ta définition de connerie chérie.
Lien permanent

:d)https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29157-1303681-4796-0-1-0-rp-la-volonte-du-feu.htm#message_1705997

• Aheum*
[Lustol]
[Lustol]
Niveau 11
06 octobre 2013 à 00:28:46

Nous ?
Dédoublement de personnalité Pitchounette ?

• démarre la Wraith*
Utakata
Utakata
Niveau 15
06 octobre 2013 à 00:30:58

Bon moi j'arrête là, quoique je dise j'aurai toujours tort. Donc c'est inutile de continuer ainsi.

_[Ivankov]_
_[Ivankov]_
Niveau 8
06 octobre 2013 à 00:30:59

Ouais c'est ça oust .

La vidéo du moment