"Euh imbécile depuis le début je nie le fait que ivan-g ne soit pas moi"
Bien sûr imébécile, c'est ce que je suis en train de te dire.
"Mais toi t'es trop con pour comprendre"
Dit-il en racontant de la merde.
"olol jay bi1 di ke CT pas mwa alor sa pruve ke c pô mwa"
"de plus l'avis général de goku uta et les autres qui ont reconnu que je n'étais pas le fake grâce à la comparaison IP et n'ont pas chercher de détours (comme tu le fait) porte plus qu'un seul de tes argument , vu que eux sont plus malin que toi"
Mais qu'ils te croient, grand bien leur face de croire un mec qui a floodé et talqué de la merde pendant plusieurs jours.
"Enfin , pourquoi l'admin aurait créer ce système de comparaison IP si il est si simple de le contourner ?"
Voilà la preuve que t'es un attardé rien d'autre. C'est pas comme si je t'avais expliqué, mais tu es trop con pour comprendre et tu crois en plus de ça être plus futé que les autres. Attends je vais C/C mon post précédent ça devrait t'aider à cojiter.
"On fait une comparaison d'IP pour prouver qu'un tel à un tel DC, mais on ne fait pas une comparaison IP pour prouver que ce n'est pas notre DC, t'es trop con pour saisir la nuance"
Oh oui qu'il est débile Ivan, hein qu'il est débile
"Pourquoi lorsqu'ils kickent un pseudo et qu'ils font la comparaison et voient qu'ils s'étaient trompé ils le dékickent ?"
Parce qu'ils ne peuvent pas prouver que c'est toi, et accesoirement, parce qu'ils ne sont pas sur le forum et que ça leur ait assez égal bichon.
"Bref j'tai owned en beauté idiot , sur ce bye"
L'idiot du village écrit un message et part dans l'idée qu'il owned les gens si facilement avec son ramassé de connerie, c'est chou vraiment