Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
-ArcaninArcko-
Niveau 9
22 septembre 2013 à 21:17:30
Tu continues à être désagréable envers moi mon cher Kotaro.
Je pouvais faire quelque chose, simplement beaucoup ont été désagréables avec moi lorsque je m'efforçais de donner des liens pour aider la modération. (pas toujours les bons liens, je le conçois. Mais encore là c'est assez subjectif). A quoi bon contribuer lorsque la moitié des gens te dénigrent parce que tu oses l'ouvrir et dire les choses ?
Ma franchise ne plaît pas apparemment.
-ArcaninArcko-
Niveau 9
22 septembre 2013 à 21:20:44
:preview: Dans le prochain post de Kotaro, nous découvrirons à nouveau que je n'ai rien fait pour le forum. :preview:
kotaro123
Niveau 10
22 septembre 2013 à 21:38:29
"Tu continues à être désagréable envers moi mon cher Kotaro.
Je pouvais faire quelque chose, simplement beaucoup ont été désagréables avec moi lorsque je m'efforçais de donner des liens pour aider la modération. (pas toujours les bons liens, je le conçois. Mais encore là c'est assez subjectif). A quoi bon contribuer lorsque la moitié des gens te dénigrent parce que tu oses l'ouvrir et dire les choses ?
Ma franchise ne plaît pas apparemment. "
Watch out people we got a badass over here!
On me critique, sur ça, sur le DB, sur WP, et pourtant je continue, j'ai continué et je continuerai encore, ça s'appelle la persévérance. Se réfugier derrière 3 trolls qui rageaient sur le topic de mod' parce que tu les dénonçait je trouve ça à titre personnel assez fort
-ArcaninArcko-
Niveau 9
22 septembre 2013 à 21:43:14
Trois personnes, faudrait peut-être que tu revois ta façon de compter mon cher.
Je vois que tu kiffes parler en Anglais, peut-être penses-tu que je ne comprends pas ... oui ça doit être ça. Petit hypocrite va.
La critique sur ton projet n'était pas très dure, rien d'insurmontable. Je n'ai pas littéralement détruit ton projet hein.
Ce que j'aime bien, c'est que quand je te soutiens sur le DB tu me parles correctement, dès que j'ai le malheur de ne pas aller en ton sens tu prends un malin plaisir à essayer de me descendre.
"Trois personnes, faudrait peut-être que tu revois ta façon de compter mon cher. "
Maintenant ça prend tout au pied de la lettre, m'ok
"Je vois que tu kiffes parler en Anglais, peut-être penses-tu que je ne comprends pas ... oui ça doit être ça. Petit hypocrite va. "
Un peu de culture d'internet dans mon post précédent...
"La critique sur ton projet n'était pas très dure, rien d'insurmontable. Je n'ai pas littéralement détruit ton projet hein. "
comme si toi les gens t'avaient ruiné parce que tu balançait des liens à la mod
"Ce que j'aime bien, c'est que quand je te soutiens sur le DB tu me parles correctement, dès que j'ai le malheur de ne pas aller en ton sens tu prends un malin plaisir à essayer de me descendre. "
je te parle correctement depuis le début.
-ArcaninArcko-
Niveau 9
22 septembre 2013 à 21:57:02
"Maintenant ça prend tout au pied de la lettre, m'ok "
Soit plus précis dans ce cas.
"Un peu de culture d'internet dans mon post précédent... "
Je connais, donc ma réponse reste la même.
"comme si toi les gens t'avaient ruiné parce que tu balançait des liens à la mod"
J'adore ta manière de déformer mes propos ou de mal interpréter car ça t'arrange. Je dis juste que ça m'a donné l'envie de ne pas contribuer à cette communauté. Je n'en suis pas mort, je sais ta déception est énorme.
"je te parle correctement depuis le début."
Je ne parle pas d'insulte. Disons que t'as une fâcheuse tendance à me considérer comme quelqu'un d'insignifiant et qui ne sert à rien. Et ce, depuis le début de la discussion. C'est pas très plaisant de parler dans ce cas.
kotaro123
Niveau 10
22 septembre 2013 à 22:12:05
"Soit plus précis dans ce cas. "
kotaro123 (ton hilare) : la prochaine fois je mettrais des didascalies alors
"Je connais, donc ma réponse reste la même. "
Attention nous avons un fifou dans les parages! Mieux?
"J'adore ta manière de déformer mes propos ou de mal interpréter car ça t'arrange. Je dis juste que ça m'a donné l'envie de ne pas contribuer à cette communauté. Je n'en suis pas mort, je sais ta déception est énorme. "
tu n'as donc pas fait preuve de persévérance... Je ne suis pas mort des critiques que l'on me fait non plus, à ce que je sache
"Je ne parle pas d'insulte. Disons que t'as une fâcheuse tendance à me considérer comme quelqu'un d'insignifiant et qui ne sert à rien. Et ce, depuis le début de la discussion. C'est pas très plaisant de parler dans ce cas. "
C'est un peu le cas vois-tu... Je ne fais que répondre à ton impression d'être supérieur à la mêlée et de juger de choses que tu ne devrais pas juger en étant ce que tu es kotaro123 (au second degré) : Je conçois que ce n'est pas plaisant, mais il n'y a souvent que la vérité qui blesse /
-ArcaninArcko-
Niveau 9
22 septembre 2013 à 22:19:28
"kotaro123 (ton hilare) : la prochaine fois je mettrais des didascalies alors "
Très bonne idée ! Initiative un peu tardive cependant.
"Attention nous avons un fifou dans les parages! Mieux? "
Tout de suite il y a un côté moins hypocrite.
"tu n'as donc pas fait preuve de persévérance... Je ne suis pas mort des critiques que l'on me fait non plus, à ce que je sache "
La communauté m'a dégoûté à un point inimaginable, seuls quelques uns sortent du lot. Je ne suis qu'un forumeur qui demande à côtoyer de gentilles personnes pas le Monsieur qui va tout arranger.
"C'est un peu le cas vois-tu... Je ne fais que répondre à ton impression d'être supérieur à la mêlée et de juger de choses que tu ne devrais pas juger en étant ce que tu es kotaro123 (au second degré) : Je conçois que ce n'est pas plaisant, mais il n'y a souvent que la vérité qui blesse /"
Je souligne ta façon de me parler, je ne suis pas blessé ne t'inquiète pas. Ça me fait sourire plus qu'autre chose ton jugement. Je ne me sens pas supérieur, désolé si tu ressens le contraire. Je juge ce que je juge pouvoir juger. (Répétition ? Où ça ? ). Après, encore une fois, penser que je ne suis rien et que je ne peux donc pas juger c'est ton sentiment personnel, en aucun cas une vérité.
"Très bonne idée ! Initiative un peu tardive cependant. "
kaum je suis déçu Je pensais avoir eu le bon timing ce coup-ci
"Tout de suite il y a un côté moins hypocrite. "
ravi de l'entendre
"La communauté m'a dégoûté à un point inimaginable, seuls quelques uns sortent du lot. Je ne suis qu'un forumeur qui demande à côtoyer de gentilles personnes pas le Monsieur qui va tout arranger. "
Oh tiens moi aussi Et je ne prétends pas tout arranger Je veux juste essayer de changer les choses. et d'ailleurs, je demande votre aide, à tous, car seul je ne suis pas prêt d'y arriver
"Je souligne ta façon de me parler, je ne suis pas blessé ne t'inquiète pas. Ça me fait sourire plus qu'autre chose ton jugement. Je ne me sens pas supérieur, désolé si tu ressens le contraire. Je juge ce que je juge pouvoir juger. (Répétition ? Où ça ? ). Après, encore une fois, penser que je ne suis rien et que je ne peux donc pas juger c'est ton sentiment personnel, en aucun cas une vérité. "
ton jugement est erroné alors, car tu PRÉJUGES de choses que tu n'es pas en position de juger tout en jugeant être en mesure de le faire D'où mon jugement négatif vis à vis de ton propos
"kaum je suis déçu Je pensais avoir eu le bon timing ce coup-ci "
A force de persévérance tu finiras par réussir. Courage.
"Oh tiens moi aussi Et je ne prétends pas tout arranger Je veux juste essayer de changer les choses. et d'ailleurs, je demande votre aide, à tous, car seul je ne suis pas prêt d'y arriver "
On a un but commun. Comme quoi tout est possible. Tu comprends que je ne peux t'aider. Je suis la peste de ce forum, celle qui pourrit tout. Je suis celui qui ne fout rien sur ce forum.
"ton jugement est erroné alors, car tu PRÉJUGES de choses que tu n'es pas en position de juger tout en jugeant être en mesure de le faire D'où mon jugement négatif vis à vis de ton propos "
Tout ceci n'est qu'une histoire de jugement. Je suis retourné.
-ArcaninArcko-
Niveau 9
22 septembre 2013 à 22:35:27
Moi aussi j'ai parfois des problèmes de timing. C'est un peu chiant.
kotaro123
Niveau 10
22 septembre 2013 à 22:38:23
"On a un but commun. Comme quoi tout est possible. Tu comprends que je ne peux t'aider. Je suis la peste de ce forum, celle qui pourrit tout. Je suis celui qui ne fout rien sur ce forum. "
tout à fait, mais il faut toujours de la pourriture pour faire de bons fromages /
"Tout ceci n'est qu'une histoire de jugement. Je suis retourné."
Moi aussi, ce débat semble tellement insensé étant donné que tout est basé sur de la subjectivité
-ArcaninArcko-
Niveau 9
22 septembre 2013 à 22:39:51
" tout à fait, mais il faut toujours de la pourriture pour faire de bons fromages / "
Comme quoi, au final je sers à quelque chose.
"Moi aussi, ce débat semble tellement insensé étant donné que tout est basé sur de la subjectivité "
Et pourtant, toi comme moi, nous l'alimentons ce débat.
kotaro123
Niveau 10
22 septembre 2013 à 22:46:11
"Comme quoi, au final je sers à quelque chose. "
Les personnes créatives trouveront une utilité même à leur propre crotte
"Et pourtant, toi comme moi, nous l'alimentons ce débat. "
débattre vaut toujours le coup, même quand ça ne sert à rien
kotaro123
Niveau 10
22 septembre 2013 à 22:47:05
(je salue ta répartie btw, assez rare sur un forum )
Ce fut un plaisir de débattre avec toi, à bon entendeur