CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Modé] Topic de modération.

-ArcaninArcko-
-ArcaninArcko-
Niveau 9
21 septembre 2013 à 23:23:23

Néanmoins, ça fait bien longtemps que je clame qu'il faut faire quelque chose.

Moi, pendant une longue période, je me contentais de signaler les topics qui ne respectaient pas les règles. Ce n'est pas grand chose, mais c'est tout de même un geste. Et je me suis fait ouvertement critiqué par pas mal de monde, lèche aux modos etc ... Donc, faut pas s'étonner que je ne fais pas grand chose pour la pseudo-communauté.

Donc, comme je l'ai dis, c'est dommage de prendre une telle initiative si tard.
C'est mon avis, qu'il plaise ou non.

-ArcaninArcko-
-ArcaninArcko-
Niveau 9
21 septembre 2013 à 23:23:43

que je ne fasse *

kotaro123
kotaro123
Niveau 10
21 septembre 2013 à 23:38:55

"Je clame qu'il faut faire quelque chose"

:d) watch out we got a bada$$ over here...

Sans déconner la critique est facile tu n'as jamais rien fait à part signaler des topics, alors ne donne pas de leçon :noel:

-ArcaninArcko-
-ArcaninArcko-
Niveau 9
21 septembre 2013 à 23:46:55

Si, quand il y a leçons à donner il faut le faire. Je n'ai rien fait, sûrement. Mais ça ne m'empêchera pas de donner mon avis ou de critiquer. :hap: Que tu le veuilles ou non. :oui: :hap:

Vous faites quelque chose, mais bien tard. Tout le monde peut le faire. Il fallait le faire quand il y en avait besoin. Je ne sais pas si tu as remarqué, mais il y a moins d'activité et d'habitués. Il y a moins de monde.

[Lord_Stark]
[Lord_Stark]
Niveau 10
21 septembre 2013 à 23:47:54

Je suis là, c'est tout ce qui compte :hap:

kotaro123
kotaro123
Niveau 10
21 septembre 2013 à 23:56:42

Il fallait le faire, mais personne ne l'a fait, ni toi, ni moi, ni la mod', ni personne. Comme je le dis, la critique est très facile :rire:

-ArcaninArcko-
-ArcaninArcko-
Niveau 9
21 septembre 2013 à 23:59:30

Elle est vraie, facile parce que personne ne s'est donné la peine de faire quelque chose. :hap:

Franchement, c'est vraiment n'importe quoi de le faire maintenant. C'est avant qu'il y en avait besoin. :noel:

kotaro123
kotaro123
Niveau 10
22 septembre 2013 à 00:05:40

"Tout le monde pouvait le faire" qu'est ce que c'est facile nom de dieu :noel:

-ArcaninArcko-
-ArcaninArcko-
Niveau 9
22 septembre 2013 à 00:06:31

Tu vas me troller longtemps avec "facile" ? :noel:

C'est facile, mais c'est tellement vrai. :hap:

kotaro123
kotaro123
Niveau 10
22 septembre 2013 à 00:08:23

Nan c'est faux! Personne n'a bougé son cul, personne n'a bougé son cul, s'too, il y a pas de "tout le monde aurait pu le faire etc..." Personne ne l'a fait. Et si l'envie prend aux gens de le faire maintenant, c'est que c'est maintenant qu'on en a besoin, point à la ligne.

-ArcaninArcko-
-ArcaninArcko-
Niveau 9
22 septembre 2013 à 00:12:52

Personne n'a bougé son cul, tout le monde aurait pu le faire. Si, je t'assure que c'est tout à fait plausible.

C'est que c'est maintenant que vous vous réveillez, voilà la véritable raison.
Et tu parles au nom de qui quand tu dis "c'est maintenant qu'on en a besoin" ?

Toute la pseudo-communauté, ou seulement quatre/cinq personnes ?

T'es bien beau à dénigrer ce que je dis et à vouloir me décrédibiliser avec tes "toi t'as rien fait", mais t'es clairement à côté de la plaque. C'était avant qu'il fallait réagir.

Lorsqu'il y a eu vos conneries d'embrouilles avec le lock du topic des Hokages et autres ... Lorsque vous vous comportiez en gamins.

-ArcaninArcko-
-ArcaninArcko-
Niveau 9
22 septembre 2013 à 00:13:34

Ce n'est que maintenant *

kotaro123
kotaro123
Niveau 10
22 septembre 2013 à 00:26:33

Oh my god, ton post donne clairement envie d'abandonner M. le chien de faïence :rire:

En gamins, pour le topic des Hokages? les modos ont admis avoir fait une erreur mon gars, paie toi le comportement de gamins :rire: (au passage tu avais mis ton grain de sel dedans d'une manière complètement déplacée :noel: )

Et oui, toute la pseudo-communauté. avec l'incident du blabla des teams le chantage à la démission de Goku et d'Aba, oui, le temps est venu de réparer la commu comme il se doit. J'en ai marre de l'entre-soi.

Tu me parles d'avant, tu me juges mais tu n'es pas en position de dire quoi que ce soit mon cher. Tu n'as strictement rien fait pour la commu, et tu as cantonné les modos dans un rôle organique de chiens de garde en les nourrissant à coups de liens :sarcastic:

Toi, le mec 100% inutile venir me donner des leçons? Elle est bien bonne! Essayer de me faire culpabiliser de ne pas avoir agi avant alors qu'on a passé les derniers mois à se lustrer le rutabaga et à observer le forum sombrer, les bras ballants :d) priceless :rire:

Tes posts font perdre espoir, tu es l'essence même de ce qui pourrit le forum, les gens qui voient des choses, les comprennent, ne font rien et critiquent les gens qui essaient de faire quelque chose en disant "on aurait pu faire mieux".

Mais qui se fiche de "on aurait pu faire mieux"? Le fait est que la situation est telle qu'elle aujourd'hui, et qu'il y a une initiative qui est-ce qu'elle est, imparfaite, tardive et tout ce que tu veut, mais qui reste une INITIATIVE, une ACTION et pas de la PARLOTTE comme ce que tu fais depuis tout à l'heure.

Encore quelques idiots comme toi et tout ça c'est voué à l'échec...

-ArcaninArcko-
-ArcaninArcko-
Niveau 9
22 septembre 2013 à 00:41:41

"En gamins, pour le topic des Hokages? les modos ont admis avoir fait une erreur mon gars, paie toi le comportement de gamins :rire: "

Ils avaient tord, mais votre comportement est loin d'être louable.

"Tu me parles d'avant, tu me juges mais tu n'es pas en position de dire quoi que ce soit mon cher. Tu n'as strictement rien fait pour la commu, et tu as cantonné les modos dans un rôle organique de chiens de garde en les nourrissant à coups de liens :sarcastic: "

J'ai fais quelque chose qui n'est pas critiqué dans bon nombre de "véritables communautés". C'est simplement que ça en dépasse plus d'un, dont toi, que j'aidais les modérateurs sans rien attendre en retour. Et c'est bien mieux que de ne rien faire ou de faire "trop tard".

"Toi, le mec 100% inutile venir me donner des leçons? Elle est bien bonne! Essayer de me faire culpabiliser de ne pas avoir agi avant alors qu'on a passé les derniers mois à se lustrer le rutabaga et à observer le forum sombrer, les bras ballants :d) priceless :rire: "

T'as agis, mais c'était du vent ni plus ni moins. Continues à croire que tu fais quelque chose si ça te chante.
Je n'ai pas besoin d'avoir été utile à cette communauté pour te donner une leçon.

"Tes posts font perdre espoir, tu es l'essence même de ce qui pourrit le forum, les gens qui voient des choses, les comprennent, ne font rien et critiquent les gens qui essaient de faire quelque chose en disant "on aurait pu faire mieux""

Ce qui pourrit ce forum, ce sont les innombrables "trolls" qui pullulent sur ce forum depuis bien longtemps. Mais, étant donné que ça t'arrange, on va dire que tout est de ma faute c'est tellement plus simple que de réellement voir ce qui est la cause de la chute de ce forum.

"Mais qui se fiche de "on aurait pu faire mieux"? Le fait est que la situation est telle qu'elle aujourd'hui, et qu'il y a une initiative qui est-ce qu'elle est, imparfaite, tardive et tout ce que tu veut, mais qui reste une INITIATIVE, une ACTION et pas de la PARLOTTE comme ce que tu fais depuis tout à l'heure. "

Depuis le début je dis que c'est une initiative tardive. Je ne dis pas que ton idée est merdique ... simplement initiative qui voit le jour bien trop tard.

"Encore quelques idiots comme toi et tout ça c'est voué à l'échec..."

Je ne vais pas en ton sens donc je suis idiot et je nuis au forum. Bien, donc en gros il faut venir te cirer les pompes pour être bien vu ?

[Lord_Stark]
[Lord_Stark]
Niveau 10
22 septembre 2013 à 00:56:11

Il n'est jamais trop tard pour changer les choses :hap:

Les habitués dont tu parlais Arcanin, peuvent très bien revenir dans un futur forum Naruto, et tu seras bien content (s'il y arrive) que kotaro ait reparé certains pots cassés entre temps.

-ArcaninArcko-
-ArcaninArcko-
Niveau 9
22 septembre 2013 à 01:05:36

Si c'était si simple. :hap:

[Lord_Stark]
[Lord_Stark]
Niveau 10
22 septembre 2013 à 01:09:33

Laisse moi deviner, tu as hésitais à employer le mot "facile" :noel:

-ArcaninArcko-
-ArcaninArcko-
Niveau 9
22 septembre 2013 à 01:11:05

Oui mais, comme depuis toute à l'heure le mot a été employé pas mal de fois, je voulais changer un peu. :hap:

kotaro123
kotaro123
Niveau 10
22 septembre 2013 à 12:45:59

"Ils avaient tord, mais votre comportement est loin d'être louable. "

le comportement peut-être pas, l'intention, oui.

"J'ai fais quelque chose qui n'est pas critiqué dans bon nombre de "véritables communautés". C'est simplement que ça en dépasse plus d'un, dont toi, que j'aidais les modérateurs sans rien attendre en retour. Et c'est bien mieux que de ne rien faire ou de faire "trop tard"."

:d) Ça n'a pas amélioré la situation du forum d'un seul pouce. D'ailleurs, la plupart du temps c'étaient des liens obvious que tu postais, et non des liens qui nécessitaient de la "modération" c'est à dire de trancher une dispute etc... Liens qui permettent de saisir un peu ce qui va bien et pas bien dans le forum.

"T'as agis, mais c'était du vent ni plus ni moins. Continues à croire que tu fais quelque chose si ça te chante.
Je n'ai pas besoin d'avoir été utile à cette communauté pour te donner une leçon."

:d) Bien au contraire, quelqu'un qui a une leçon à donner, c'est quelqu'un qui s'estime plus qualifié que l'autre pour être en mesure de lui apprendre quelque chose. Ce qui est plus que loin d'être ton cas, étant donné que tu as jusqu'à ce jour strictement rien accompli.

"Ce qui pourrit ce forum, ce sont les innombrables "trolls" qui pullulent sur ce forum depuis bien longtemps. Mais, étant donné que ça t'arrange, on va dire que tout est de ma faute c'est tellement plus simple que de réellement voir ce qui est la cause de la chute de ce forum. "

:d) Le troll est une fonction vitale d'un forum. le problème n'est pas de supprimer le troll, mais de faire en sorte qu'ils soient bons, intelligents, et mettent le forum devant ses propres réalités. Le problème centrale de ce forum c'est la fragmentation en sous-communautés sectaires et exclusives, qui empêche d'avoir un noyau, une base du forum qui soit suffisamment large et dynamique pour faire avancer les choses. Là est le problème. Les sous-commus se font la guerre au lieu de s'asseoir autour d'une table et de discuter. La preuve : combien de forumeurs font partie de 2 sous commus en même temps? Je ne connais aucun membre du topic des débats qui traîne sur les autres topics de sous commu et vice versa.

"Depuis le début je dis que c'est une initiative tardive. Je ne dis pas que ton idée est merdique ... simplement initiative qui voit le jour bien trop tard. "

:d) Elle voit le jour donc pour qu'elle ait un minimum de chances d'aboutir, il faut la soutenir et pas pointer ses défauts.

"Je ne vais pas en ton sens donc je suis idiot et je nuis au forum. Bien, donc en gros il faut venir te cirer les pompes pour être bien vu ? "

:d) "Tes posts font perdre espoir, tu es l'essence même de ce qui pourrit le forum, les gens qui voient des choses, les comprennent, ne font rien et critiquent les gens qui essaient de faire quelque chose en disant "on aurait pu faire mieux". "

-ArcaninArcko-
-ArcaninArcko-
Niveau 9
22 septembre 2013 à 13:57:33

Je suis l'essence même de ce qui pourrit le forum. Je n'ai jamais rien fait. :hap:

Voilà ce qui ressors de la discussion que j'ai eue avec toi.

T'es bien le genre de mec avec qui on ne peut parler si l'on ne te soutient pas.

Tu sais, le projet à peut-être une chance, mais t'es clairement pas le genre de mec qui devrait s'en occuper.

Discussion close, quant à moi je continuerai à donner mon avis. Positif ou négatif, tout dépendra de ce qui adviendra.
Quant à toi, vu que t'es en constamment en mode attaque lorsqu'on parle, je ne t'accorde aucun crédit. :hap:

La vidéo du moment