Je ne parle pas de dépasser un stade de Riku ou de dieu.
C'est l'effet que ça ferrait le rinnegan comme avec sa mutation.Le choix de facilité.
Surpasser ses fils mais ça oui, non?Bah l'avenir du monde est juste tout tracé dans ce cas.
Tu ne fais pas de différence entre prétention et exemple d'enjeu.Je ne prétends pas être calé sur la pupille de Juubi, c'est juste un exemple (qui sert à rien), tes rétorques sur "je crois que" bah ok mais si je peux le dire elles ne servent à rien.Car ce que je veux doit être autre chose mais de nouveau.
Et oui, apparemment il n'y a pas qu'une façon pour obtenir le rinnegan, enfin juste pour dire car voir des rinnegans partout c'est tout autant dénué d'intérêts..
Je préfère un Sasuke qui trace son propre chemin et s'éveille à une nouvelle forme que même le fils ainé n'a pas obtenu, lui a obtenu ses yeux, mais c'est son héritage de base légué par Riku.J'aimerais une perçé et une véritable évolution là dessus, pas revenir à ce que c'était.Je pense qu'on peut s'éveillé différemment.
Ca s'appelle une nouvelle pupille comme au moment auquel tu as vu celle du fils aîné.
On se rapproche plus du principe du reflet de l'esprit et des sentiments.