Yoru
Je m'en fou.
Crunchy
Je continue ta prédiction/rêve :
( mais je change , la dernière attaque de Juubi est une météorite enflammé tellement grande que Juubi passe pour une insecte a coté )
tout le monde : ' on es foutu '
Sasuke ayant regagne la vue : ' c'est quoi ça je devrais être aveugle , comment est ce possible ? et je sens un nouveau pouvoir... '
Madara :' En utilisant Izangai avec le MSE , tu yeux sont inutilisable pendant 5 minutes , mais dommage pour toi ça ne te servira a rien maintenant car tu vas crever avec tout le monde ! '
Sasuke *saute et atterri devant Naruto* :' Je te laisserai pas détruire ce monde ' * une aura blanche recouvre Sasuke et la terre commence a trembler et un Susanoo Ultime blanc de la taille de Juubi apparaît*
Tout le monde :' ??! '
Le Susanoo de Sasuke met sa main droite en direction de la météorite et envoie une vague d'Amaterasu qui consume la météorite en un instant , mais les flemmes sont tellement intense que tout le monde ressent une chaleurs insupportable la dessous , mais Sasuke agrandi le miroir Yata pour protéger tout le monde*
Juubi : ' Pas mal gamin , mais prépare toi a mourir a présent '
Sasuke :' Non c'est moi qui va attaquer maintenant' *désactive le Susanoo et invoque avec la main droite un faucon et se dit : ' Avec cette quantité d'Amaterasu , ça devrait être beaucoup plus puissant que l'autre fois.
KIRIN !! '
Probabilité que ça arrive 0 %