Ca va en contradiction avec ce que je pense même, mais après tout, la mauvaise essence d'Oro en Totsuka, il se serait débarassé de sa partie de chakra corrompue par la bonté (son bon côté si vous préférez
) car il hésitait cruellement d'assassiner le Sandaime et c'est évident pour ma part.
Il l'incite à renoncer à sa fonction, est déçu par sa réponse qu'il compte encore exercé pendant 5 ans, a des larmes que non je ne prends pas pour des réelles larmes de joies.Malgré le chakra déposé en Anko il a du mal à être insensible sur le début, preuve de la gêne.
De plus en effet Nagato doit n'avoir rien compris ou Kishi prouve sans qu'on y fasse attention qu'il n'est pas à fond dans son manga comme avant.
J'avais cru que Nagato avait son âme libéré à cause de ce qu'il disait pendant un court instant.
Mais pourquoi pas le revoir dans un dernier acte.Lol quoi à ce point il est plus intéressant lui dont son passage en mode jeunesse j'ai un peu plus de mobilité que les kages déjà exploités qui reviennent..Je l'avoue j'aime ce personnage (ne comptons pas mes trolls comme sur tout hein
) et le truc de sa mobilité qui devrait resté tel quel me sort par les trous de nez.Le mec il est capable de trucs pas croyables même rajeunir mais pas gerer ses jambes?Faut arrêter quoi.
Evidemment on va me dire qu'il y aurait pensé de son vivant.Bah il était bien décidé d'affronter Naruto malgré son état lorsqu'ils sont faces à faces.
C'est sûr que ça paraîtra un peu con il aurait pu tenter d'ammasser cette quantité d'énergie et se serait occupé de ses jambes, mais voir un Nagato en pleine forme dans le manga...
Puis en comparaison à d'autres incohérences hein ...c'est rien limite.
Pour la manière de faire je vois deux options.
-Sasuke lui-même ayant hérité aussi de totsuka qui a la naïveté suffisante pour faire sortir ce qu'il y avait dedans.(donc admettons tsotsuka scelle pour l'éternité mais l'utilisateur/possesseur peut en décidé autrement s'il le veut genre bah "kai" )
-Oro qui passe à un autre endroit déclarant à Suig qu'il y a un autre moyen en allant à la source du totsuka ...exemple: il dira que ce sont des armes originellement entreposé dans des temples mythiques au pays du fer, et que ce qui est avalé par la gourde, finit dans ce prétendu temple et que c'est ainsi que personne n'a jamais pu savoir et prétendre que ce qui était scellé dans la gourde l'était pour l'éternité.
Je pense en paralèle toujours au Danzo qui arrivera encore à faire chier dans la mort, une concrétisation sur ses faits, car à part des insinuations brèves du raikage et des images, y'a rien de dit.