Quelqu'un a parlé de la pose de Tsunade à la fin du scan ?
Sinon j'ai trouvé le scan pas mal, malgré que Kishi bâcle les planches où il dessine Naruto et s'applique de fou malade pour Sasuke..., malgré que j'apprécie les deux persos Naruto reste quand même le héros un minimum de respect serait bienvenu parfois.
Et Karin j'en parle pas si Kishi aime bien "débiliser" ses persos c'est son problème il n'essaye même pas de rendre logiques les réactions de cette dernière, il l'a juste ramenée pour faire revenir Tsunade et les autres et là j'appelle ça du fansub.
J'aime bien Tsunade elle a du charisme toussa y'a rien à dire (en tout cas je trouve) mais la faire revenir comme ça, c'est nul et pas recherché.
Même les autres Kages maintenant leur techniques et tout le reste c'est du vu et du re-vu, après Kishi peut toujours surprendre mais revoir certains persos alors qu'on en a déjà assez bien bouffé sachant qu'ils sont secondaires, c'est assez redondant.
Le combat final des Kages est déjà passé, j'suis désolé, et pour les morts, maintenant j'suis pratiquement sur qu'on a déjà presque tout vu reste plus que Kakashi et l'autre la.