Jerry de vous les gars je vous rappelle que c'est moi qui vous ai nommer màjeurs et qui as organiser tout ça. 
Les gens me demmande pour être màjeurs et après ça se croit pour le chef faut pas abuser, j'ai lu quelques post qui m'ont pas plus.
KyubiForce Voir le profil de KyubiForce
Posté le 31 juillet 2012 à 19:32:22 Avertir un administrateur
Peut-être mais c'est pas lui le chef. J'ai autant de droit que lui en tant que Majeur. Si je te dis ça c'est parce qu'il est probable que je ne sois pas là ce soir, et que je sais que tu peux faire correctement une MàJ.
C'est pas moi mais c'est encore moins toi et vu que c'est moi qui t'ai demender d'être màjeur je vois pas comment tu peux décider à ma place, si j'aurais dit non tu ne serais pas màjeur.
Kyuketsu Voir le profil de Kyuketsu
Posté le 31 juillet 2012 à 21:06:53 Avertir un administrateur
J'avais demandé à Shisui il a pas voulu, maintenant que je suis majeur faut qu'y ait une majorité je supposes.
Ce matin tu n'étais pas màjeur à peine je te dis que tu peux, ça y est on est pareil, alors que moi je suis là depuis 3 Master CDV.
Il faut pas abuser les gars c'est moi qui vous ai nommer màjeurs et dès que je pars je vaut plus rien, franchement je croyais pas que vous étiez comme ça, je dis pas que c'est moi le chef mais sans moi il y aurait encore plomi romdeB, naruto226 et quen qui serait en train de faire n'importe quoi, moi je prends pas de décision dans votre dos.
En plus vous m'avez pas inscris bande de racl'.

Je vous l'ai pas demander mais bon vous savez que je m'inscrit d'habitude.
pour le pavay.