CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♣ Chapitre 631 ♣

king-logan[jv]
king-logan[jv]
Niveau 26
23 mai 2013 à 14:30:49

Crunchy_mouss :d) aussi mais ,mais je parle de l'idéologie comme de naruto et le jeune obito.

Mais c'est bon j'arrête de comparer avec DBZ sinon on va encore me faire des reproches

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
23 mai 2013 à 14:31:51

Thalès c'est pas le frère de Goku plutôt? Parce que l'OAV où on le voit s'appelle "le combat fratricide"? :question:

_PastoDieu_
_PastoDieu_
Niveau 10
23 mai 2013 à 14:37:57

parler de DBZ ailleurs ptain...

Crunchy_mouss
Crunchy_mouss
Niveau 32
23 mai 2013 à 14:51:11

ADH , les trads francaises sont pourrites !

Goku n'a qu'un seul frere c'est Radditz.

J'arrete de parler de DBZ

LeDieuNoctis
LeDieuNoctis
Niveau 7
23 mai 2013 à 15:13:52

Sasuke & Ino :bave: => Meilleur couple du moment dans le scan :content:

Sasuke & Sakura :nonnon: => Le + mauvais couple du moment dans le scan :diable:

kiiroi-senko
kiiroi-senko
Niveau 11
23 mai 2013 à 15:14:56

Désolé mais comme je suis u fan de DBZ je ne peut pas te laissez penser cela :hap:

Thalès n'est pas du tout le frère Gokû, le personnage lui ressemble pour faire une version "dark" du personnage :oui:

Le titre est juste fait pour désigné le combat entre 2 Guerrier de la même espèce :oui:

Mais bon biensur les doubleurs VF con comme ils sont on dit que Thales était le frère de goku :rire:

:honte:

Ahmed_Wala
Ahmed_Wala
Niveau 10
23 mai 2013 à 15:42:17

Le nouveau Tobi :rire:
http://k1deki.deviantart.com/art/Join-the-dark-side-373183140

HinataHyuuga
HinataHyuuga
Niveau 23
23 mai 2013 à 15:43:11

Je voulais justement poster ça Wala :rire: .

Ahmed_Wala
Ahmed_Wala
Niveau 10
23 mai 2013 à 15:47:13

Sasuke dans strom 4 :noel:
http://prosetisen.deviantart.com/art/Sasuke-Bekome-Hokage-373185194?offset=10#comments

-FF-
-FF-
Niveau 43
23 mai 2013 à 15:52:35

AAAaaaaah! Minato peut utiliser le mode kyubi aussi! J'avais pas compris ce passage...

kiiroi-senko
kiiroi-senko
Niveau 11
23 mai 2013 à 16:06:20

C'te grotte :hap:

_PastoDieu_
_PastoDieu_
Niveau 10
23 mai 2013 à 16:16:48

deja qu'il va vite, la il est carrement invisible...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2013 à 16:19:59

Ce chapitre est le pire scan que jai vu:
- Minato qui devient le 2e Jinchurikis de Kyubi de l'histoire.... Trop dégueux !!!

Kishimoto a détruit le style de Minato.... Naruto devait être le seul capable de contrôler la puissance de Kyubi. Au lieu de nous montrer " un maître de seaux ", il nous montre la chose la plus difficile pour un shinobi !!! Contrôler le pouvoir sacré du démon à 9 queues.

C'est du n'importe quoi !!!!! Trop déçu.... Il devait nous montrer le mode ermite de Minato. POINT !

MarioMinakami
MarioMinakami
Niveau 10
23 mai 2013 à 16:54:47

Pour les gens qui trouvent que le mode KCM de Minato sort du trou du cul de ce manga :

Naruto a eu du mal a controlé le chakra de kyuubi car celui-ci était relier a kyuubi lui meme. La puissance de Kyuubi qu'il n' a pas pu dompter jusqu'au aujourd'hui vient du faite que la conscience du démon était indissociable de celui-ci ( le chakra ) et que dès que naruto tentait de s'en emparer kyuubi et sa conscience l'écrasait et éveillé en naruto sa part d'ombre.

MInato a juste pris la moitié du chakra de kyuubi et non kyuubi et sa conscience ( jusqu'a preuve du contraire Kyuubi fonctionne pas comme Oro ) donc logiquement il a pas besoin d'entrainement spécifique pour maitriser Kyuubi et se soustraire a sa propre part d'ombre. Utiliser le mode KCM est presque normal il a créer ce sceau tout meme , savoir utiliser le chakra sceller en lui doit pas etre difficile pour ce maitre en fuinjutsu qu'est minato.

Après le fait que Kyuubi soit a coté de lui a peut etre enclencher le KCM.

MarioMinakami
MarioMinakami
Niveau 10
23 mai 2013 à 16:56:56

connaissant CC2 et ses doublons on va avoir 2 minato dans storm 4 ... :hap:

BiIIs
BiIIs
Niveau 8
23 mai 2013 à 16:57:27

On a deja 2 minato :ok:

nagato72
nagato72
Niveau 8
23 mai 2013 à 16:59:53

Concernant storm 4 faut pas trop s'avancer certains s'attendait aux épéistes les edo kages ainsi que pakura et gari et finalement nada :noel:

MarioMinakami
MarioMinakami
Niveau 10
23 mai 2013 à 17:05:42

Non , Minato hokage et minato jonin sont sur une meme case , la CC2 fera le 3 eme minato a part...

Si la théorie sur le chakra du biju qui se reforme au bout d'un certains temps est correct alors il y a des chances que minato n'est pas le KCM.2 . Pas assez de chakra de kyuubi ( et ne possède pas kyuubi carrément ) et celui-ci ne devrait pas se régénérer sans son propriétaire d'origine logiquement.

En faite je pense que si Minato serait rester en vie avec seulement la moitié du chakra de Kyuubi celle ci se serait évaporer pour toujours a force de l'utiliser . Il n'a ni le corps de kyuubi ( énergie physique ) ni son esprit ( énergie spirituelle ) donc impossible de produire le meme chakra de kyuubi , naruto lui possède le démon donc chakra de kyuubi potentiellement infini :noel:

MarioMinakami
MarioMinakami
Niveau 10
23 mai 2013 à 17:14:18

Je sais pas si quelqu'un l'a deja dit mais y a que moi que ca choque quand hiruzen mentionne orochimaru et que personne ne soit étonné alors qu il etait censé etre mort ?

:d) Oh putin mais OMG , c'est vrai en plus.... KIshi bacle vraiment sa guerre et le scénar quoi...

Sinon Rikudo je suis pas d'accord avec toi Bleach et ses antagonistes sont bien mieux foutu que ceux de OP et nartuto d'ailleurs . D'ailleurs y a eu que un vrai méchant dans bleach et c'est AIzen c'est tout , Juah bach le 2nd en devenir espérons. Et ils ont leur raison....
No spoil , personne est censé connaitre Juah :noel:

-FF-
-FF-
Niveau 43
23 mai 2013 à 17:14:59

J'avais pas capté sur le coup... Minato va léguer son chakra de Kyubi à Naruto avant de partir, pour ça, il y a de fortes chances que je l'ai capté par contre...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment