CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♣ Chapitre 631 ♣

holly-senin
holly-senin
Niveau 10
23 mai 2013 à 13:32:45

Parce que pour Kakuzu Hidan est immortel.

Nous nous savons que si il ne tue pas il ne l'est plus mais eux non :hap:

king-logan[jv]
king-logan[jv]
Niveau 26
23 mai 2013 à 13:44:19

Hidan est marrant sans plus il se fait avoir comme un bleu par le kage mane de shika!

Après pour Oro c'est vrai que c'est chelou que personne ne réagisse quand on l'annonce et de plus on l'a pas vu arriver sur le champ de bataille. Et pour Obito,il a dit que kakashi ne le ferait pas changé de côté mais avec kishi on sait jamais.En tout cas pour moi ça sera une grosse déception si obito redevient gentil car c'est le "mauvais côté " de naruto (un peu comme thalès pour sangoku m'voyez).

LeDieuNoctis
LeDieuNoctis
Niveau 7
23 mai 2013 à 13:49:00

Sasuke : Je t'aime :coeur:

C'est moi qui est dit à Matsuyama & le maitre du créateur dessin

Pour qu'il ce ré-allie :bave:

Naruto & Sasuke redevenue meilleur ami : Sasuke sera en couple avec aucune personne :diable:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
23 mai 2013 à 13:50:09

BanbutsuSozo Voir le profil de BanbutsuSozo
Posté le 23 mai 2013 à 13:00:34 Avertir un administrateur
Oui justement Naruto est loin d'être bisounours. Chaque personnage est doté de raison. Même les bijuu. Méchant juste pour le plaisir d'être méchant il n'y en a pas dans Naruto. Chacun agit en fonction d'idéaux acquis par expérience de la vie et à cause du contexte géopolitique.

Bref question bisournous il y a largement pire que Naruto.

:d) C'est d'ailleurs ce qui est réaliste, il y a toujours une raison à la méchanceté et non "ololz chui mechant kar c tro d4rk", que ce soit une déficience quelconque ou un phénomène marquant de la vie, même si la corrélation entre les deux est importante.

Mais souvent les gens ne comprennent pas ça et directement parlent de victime ou je ne sais quelle autre chose :noel:

holly-senin
holly-senin
Niveau 10
23 mai 2013 à 13:51:26

Au final dans DBZ c'est qui Thalès ? :fou:

Je me souviens plus si c'est dit dans le film :hap:

Angel-Lyserg
Angel-Lyserg
Niveau 11
23 mai 2013 à 13:53:53

"Même les bijuu. Méchant juste pour le plaisir d'être méchant il n'y en a pas dans Naruto."

Ouai enfin les bijuu et Obito c'est tellement fait a l'arrache, il ont pas de vrai raison

Itachi,Pain c'est beaucoup plus travailler

king-logan[jv]
king-logan[jv]
Niveau 26
23 mai 2013 à 13:56:16

Holly-Senin
Posté le 23 mai 2013 à 13:51:26
Au final dans DBZ c'est qui Thalès ?

"Je me souviens plus si c'est dit dans le film "

:d) on fait un peu du HS là xD mais pour te répondre Thalès c'est ce que serait devenu kakarotto si il avait vécu sur végéta ^^ c'est pour ça que je l'ai utilisé pour faire allusion a Obito et Naruto

holly-senin
holly-senin
Niveau 10
23 mai 2013 à 13:58:02

ah ok merci :hap:

Sur ce je retourne au boulot :noel:

Ciao les filles :banzai:

king-logan[jv]
king-logan[jv]
Niveau 26
23 mai 2013 à 14:00:36

No problème !

Ca serait bizarre un monde ou le rêve des enfants serait de devenir président :fou: Naruto : "je deviendrai le plus juste des présidents je le jure sur mon sang!" :dehors:

Angel-Lyserg
Angel-Lyserg
Niveau 11
23 mai 2013 à 14:01:04

" :d) on fait un peu du HS là xD mais pour te répondre Thalès c'est ce que serait devenu kakarotto si il avait vécu sur végéta ^^ c'est pour ça que je l'ai utilisé pour faire allusion a Obito et Naruto "

Qu'est-ce que tu raconte ?

Thales c'est juste un saiyan qui a survécu apres la destruction de la planete Vegeta

king-logan[jv]
king-logan[jv]
Niveau 26
23 mai 2013 à 14:04:31

Angel-Lyserg
Posté le 23 mai 2013 à 14:01:04
" on fait un peu du HS là xD mais pour te répondre Thalès c'est ce que serait devenu kakarotto si il avait vécu sur végéta ^^ c'est pour ça que je l'ai utilisé pour faire allusion a Obito et Naruto "

Qu'est-ce que tu raconte ?

Thales c'est juste un saiyan qui a survécu apres la destruction de la planete Vegeta

:d) T'es un marrant toi,va lire l'analyse du film au lieu de balancer des âneries :hum:

Thalès c'est comme le reflet de goku,il représente ce qu'il serait devenu. Pourquoi tu crois qu'il lui ressemble,pour faire joli peut-être?

Angel-Lyserg
Angel-Lyserg
Niveau 11
23 mai 2013 à 14:09:54

Nan jfait pas dans les blagues dsl

C'est un clin d’oeil ça s'arrete la il represente rien dutout il a aucun rapport avec Goku ta pas du voir le film

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
23 mai 2013 à 14:11:30

_valfe93_
Posté le 23 mai 2013 à 12:49:28
je suis un fan absolu de naruto mais résumons les grands boss de l’histoire :

-Itachi -> gentil
- Pain -> gentil
- Sasuke -> gentil
- Orochimaru -> gentil
- obito?? ( bien parti pour etre gentil )

Vu comment s'est partis je vous parie qu'il va retourner sa veste! Ah sacré Kishi!

Bref ce manga aurait dû s’appeler Bisounours

C'est tellement mieux d'avoir des gentils tout beaux tout mimis et des gros méchants assoiffés de sang pas beaux sans pitié, c'est ça?

Des persos avec des idéaux comme tout le mondent, qui dérivent et dont la "méchanceté" est toute relative (qui dirait que Pain est un monstre dans le village de la pluie?)?

Tu préfère un manga débile no brain en fait?

Bref...

king-logan[jv]
king-logan[jv]
Niveau 26
23 mai 2013 à 14:11:44

Ouai,t'as raison j'ai pas du voir le film je sais ce que le film dit et ce que l'analyse dit. Après si tu sais pas faire la différence entre ce que tu vois et ce que ça signifie ça ne me regarde pas :) .

On va pas se faire pourrir pour HS ?

Badr
Badr
Niveau 10
23 mai 2013 à 14:12:42

Madara et Hashirama sont quand même deux gros gamins :rire:
J'ai bien ris a leur page :oui:

kiiroi-senko
kiiroi-senko
Niveau 11
23 mai 2013 à 14:15:58

Ce que j'aime dans Naruto c'est justement le fait que tous les " méchants " ne sont pas de gros con qui assoiffé de sang qui butent des gens pour le plaisir ( a part Hidan et quelques exceptions ) :ok:

C'est juste leurs vécu qui leurs fait avoir une toute autre perception de la réalité et a prendre des décision pour faire le bien a leurs façon :oui:

king-logan[jv]
king-logan[jv]
Niveau 26
23 mai 2013 à 14:17:43

Personne n'a fait gaffe à ça (je sais pas si on l'a déjà dit)

mais c'est bizarre que d'un coup presque tout le monde devient un ninja capable de ressentir le chakra des autres,ça vire un peu comme dans DBZ avec le KI là xD

Angel-Lyserg
Angel-Lyserg
Niveau 11
23 mai 2013 à 14:18:58

"L'analyse"

Evite d'aller chercher un resume sur un site pro DBZ pour repondre a un gars si toi meme ta pas vu le film

Les gars cherche trop loin, le meme genre de gars qui peut te sortir que Naruto et son reve d'Hokage symbolise Obama et son envie d'etre president

king-logan[jv]
king-logan[jv]
Niveau 26
23 mai 2013 à 14:24:59

Angel-Lyserg
Posté le 23 mai 2013 à 14:18:58
"L'analyse"

Evite d'aller chercher un resume sur un site pro DBZ pour repondre a un gars si toi meme ta pas vu le film

Les gars cherche trop loin, le meme genre de gars qui peut te sortir que Naruto et son reve d'Hokage symbolise Obama et son envie d'etre president

:d) j'ai pas le souvenir de t'avoir offensé,si?J'ai vu le film. Et pour te répondre "le genre de gars qui peut te sortir que naruto...président..." mon truc de président c'était pour rire donc commence pas à me sortir des phrase de ce genre. Allez,j'ai pas envie de me prendre la tête avec toi pour DBZ donc on en reste là voili voilou.

Crunchy_mouss
Crunchy_mouss
Niveau 32
23 mai 2013 à 14:28:10

Pour thales et sangoku , c'edt naruto et son double a la cascade de la verité :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment