CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♣ Chapitre 631 ♣

Ahmed_Wala
Ahmed_Wala
Niveau 10
22 mai 2013 à 17:51:02

Riku > all en tout les domaines , mais malgré ça Minato reste inférieure a Tobirama :oui: , c'est pour ça qu'il avait besoin du chakra de Kyuubi :hap:

Granrodeo
Granrodeo
Niveau 10
22 mai 2013 à 17:51:07

SinsearM
17:47:40 Granrodeo : Kakashi n'éveille le MS que bien plus tard, non ? Enfin j'imagine étant donné qu'on ne le voit que lors du combat avec Deidara. A moins qu'il ne l'éveille aussi lors du FB de la mort de Rin, je crois me souvenir, mais je ne suis plus trop sur.. Et puis, même, je ne penses pas que le même système s'applique au chakra et aux yeux

Kakashi avait Kamui enfoui en lui et l'a réveillé pendant l'ellipse.

SwxX
SwxX
Niveau 10
22 mai 2013 à 17:51:48

Avant cela faudrait pas oublier qu'il voulait augmenté l'espérance de vie des gens dans la plus grande bonté qui soit...

Ce n'est qu'après, à commencer par de simples réflexions "l'être humain est tellement fragile"que ça a commencé à changer.

Le mec qui pense à ses parents sans s'en rendre compte quoi et complètement con sans distinguer le bien du mal? :doute:

Pour moi c'est être à côté de la plaque.Même si vos discours ont de la consistance et que Kishi peut tout à fait envier cela. (après tout au jour d'aujourd'hui hein...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2013 à 17:53:20

Riku > all en tout les domaines , mais malgré ça Minato reste inférieure a Tobirama , c'est pour ça qu'il avait besoin du chakra de Kyuubi

:d) Ah voilà le vrai Ahmed. :content:

De toute façon, dans les débats, on prend pas edo. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2013 à 17:55:09

Sinon, tous les Hokages ont eu des power-up dernièrement...
Même si Minato, c'est uniquement en edo.

MAIS Hiruswagg ? :-(
J'espère qu'il en aura un sinon, ça serait pas juste.

Vous pensez que ça sera quoi ? :noel:
Je rappelle qu'il maîtrise d'après Orochimaru toutes les techniques de Konoha. :noel:

Ahmed_Wala
Ahmed_Wala
Niveau 10
22 mai 2013 à 17:55:44

Sinon vous pensez que Kirin peut être absorbé par Gaikido ? :(
Car c'est l’électricité de l’atmosphère et donc naturel pas comme celle des Shinobi créer a base de chakra :(

kiiroi-senko
kiiroi-senko
Niveau 11
22 mai 2013 à 17:55:45

Donc d'après vous le chakra de Kyuubi que Minato avait en lui était la pour décoré ? le chakra de Bijuu était stocké la dans un coin sans pouvoir y toucher ? :(

Naruto doit "dompté" Kyuubi pour lui PRENDRE son chakra, hors Minato AVAIT DÉJÀ le chakra de Kyuubi en lui...

SwxX
SwxX
Niveau 10
22 mai 2013 à 17:56:37

Et puis c'est qui,qui l'avait pris "sous son aile", lui demandant maintes magouilles/services à rendre, même lorsqu'il partit de Konoha,puis se sert de cet argument devant le damyo pour dire "ololz les enseignements du sandaime on condui village à perte, y'a qu'à voir Aurauchimarau kaum y a torné"?

Danzo. :ok:

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
22 mai 2013 à 17:57:36

Sheva :d) La question est: Quelle est le rapport que Oro a vis a vis du village et du monde ninja?

Car pour l’instant Oro, est seulement guider par la recherche de puissance, pour l'instant son but est seulement personnel.

C'est pour ça, il a l'aire de se foutre du plan de Madara, et que arrêter Madara est quelque de urgent.

Je pense qu'il ressemble a Danzo mais il est plus psychopathe, et individualiste contrairement à Danzo qui pense aux villages.

Son but initiale est d’être complet et même être le nouveau Rikudo.

Kimimaro[B]_13
Kimimaro[B]_13
Niveau 10
22 mai 2013 à 17:58:05

Diablo :d) JUSTEMENT. Le fait d'avoir "juste" du chakra en lui ne lui permet pas de passer KCM. Si Kyubi malaxe du chakra c'est pas pour les gnous, et encore moins pour Naruto qui glandouille à genoux en attendant que papa aille au combat. Naruto est devenu coupain avec Kyubi :d) Son chakra n'est plus hostile, et en libre service pour Minato.

Gosh.

Ahmed_Wala
Ahmed_Wala
Niveau 10
22 mai 2013 à 17:58:07

Si quelqu'un ose me dire apres ca que Tobirama > Minato je l'owned, Minato >>>>> Tobirama !!

:d) Je pense que ça sera un Ozaru :hap: , mais ça sera trop pour nôtre Madara :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
22 mai 2013 à 17:58:15

Et puis entre nous,c'était pas Sandaime le roi des passifs qu'il devait attaqué s'il voulait réellement se venger de futilités ...

Yoruden
Yoruden
Niveau 10
22 mai 2013 à 17:58:41

"+1, s'allier à l'ennemi numéro 1 d"

Tué tu veux dire ? Car Sasaku l'avait (ça .. avec oro) tué.

Il ne c'est pas allié, il s'est servi de lui pour son propre but.

Rien de grave en outre.

SinsearM
SinsearM
Niveau 10
22 mai 2013 à 17:58:58

Kimmi : C'est vrai que ça se tient pour le malaxage de chakra, mais Kyuubi est étonné de voir Minato en KCM, pourquoi ? Dans ce que tu dis, j'ai compris qu'il malaxait son chakra pour Minato. Wait & see pour savoir pourquoi il malaxait son chakra.

Tu parles de libre service et de ce qu'il faut faire pour accéder à ce chakra. Je suis d'accord avec toi, mais ça peut tout aussi bien appuyer le fait qu'étant donner qu'il n'a pas de Biju a dompter mais qu'il possède tout de même le chakra de Kyuubi, il a ce chakra en libre service de toute manière, non ?

Et comment affirmer qu'il ne pouvait pas passer en KCM de son vivant puisque lorsqu'il a sceller une partie de Kyuubi en lui, il était mourant et en manque de chakra en raison de l'ougi d'Hiruzen (pour que tous le monde comprenne, je ne me souviens plus du nom :noel: ). Autant le sceller, quel intérêt de consumer le chakra lorsque l'on est mortellement blessé ?

Yoruden
Yoruden
Niveau 10
22 mai 2013 à 17:58:59

Sasuke *

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
22 mai 2013 à 17:59:32

J'étais le seul à dire que Minato > Tobirama en vitess :content:
Rage que vous aviez tord que j'ai raison? :content:

Extremum
Extremum
Niveau 10
22 mai 2013 à 17:59:45

Sinsear :d) L'emprisonnement des morts ou un truc du genre

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
22 mai 2013 à 18:00:19

Dracule, te ridiculise pas plus que d'habitude. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2013 à 18:00:31

Ridicule Dracule.

kiiroi-senko
kiiroi-senko
Niveau 11
22 mai 2013 à 18:00:45

Kimimaro[B]_13 Voir le profil de Kimimaro[B]_13
Posté via mobile le 22 mai 2013 à 17:58:05 Avertir un administrateur
Diablo :d) JUSTEMENT. Le fait d'avoir "juste" du chakra en lui ne lui permet pas de passer KCM. Si Kyubi malaxe du chakra c'est pas pour les gnous, et encore moins pour Naruto qui glandouille à genoux en attendant que papa aille au combat. Naruto est devenu coupain avec Kyubi :d) Son chakra n'est plus hostile, et en libre service pour Minato.

Tu essaie de dire que en quelque sorte Kyuubi a "autorisé" Minato a utiliser son chakra ? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment