BanbutsuSozo Voir le profil de BanbutsuSozo
Posté le 22 mai 2013 à 17:26:32 Avertir un administrateur
Enfin bref tout ça pour dire qu'avec orochimaru il n'est pas question de gentil ou méchant. C'est une personne perdu sentimentalement (perte de ces parents) et qui se fixe des objectifs à atteindre pour donner un sens à sa vie, tout en hésitant pas à employer les grands moyen pour y arriver.
Ici son objectif c'est le changement que Sasuke va apporter. Il trouve cela intéressant à suivre. Du coup il peut très bien rester en retrait tout comme il peut aider sasuke. (surtout avec son pouvoir accru depuis qu'il à pris un corp zetsu)
Je ne peux que t'approuver , c'est d'ailleurs ce que je pense d'Orochimaru.
S'il s'est jeté dans la science et la recherche c'était dans le but d'acquérir un grand savoir, il a commencé à s'intéresser au monde ninja, à sa véritable nature et il a voulu percer les secrets les plus enfouis, mais tout ça c'est caractéristique d'une personne perdue. Tout ceci se rapproche beaucoup de la Metaphysique.
Ce n'est pas pour rien qu'il a pris Kabuto sous son aile, ensemble ils parviendraient à découvrir ce qu'ils cherchent et au delà de cela trouver des réponses à leurs questions.
D'ailleurs ce serait pour cela qu'il a désavoué Kabuto, au final Kabuto ne lui a pas apporté cette aide qui lui était nécessaire dans ses questionnements étant donné que ce dernier n'a fait que suivre sa voie.
Par contre il s’intéresse à Sasuke qui lui pourrait lui en montrer une autre, c'est pour cela qu'il dit vouloir suivre ce dernier.
En revanche, cela (je ) ne veut pas dire qu'il s'alignera du côté de Sasuke il ne faut pas oublier que de manière concomitante il continue sa voie de son côté, il dit désirer le corps de Sasuke, dans l'échéance ou celle ci ne lui conviendrait pas ( ce qui est assez probable), il n'aura pas abandonné ses desseins pour autant.
Comme le serpent qui change de peau sans cesse, Orochimaru poursuit sans cesse de nouveaux buts pour se sublimer et parvenir à répondre à ses questions