CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♣ Chapitre 631 ♣

SinsearM
SinsearM
Niveau 10
22 mai 2013 à 17:41:12

Granrodeo : What ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2013 à 17:41:20

Ce power-up de Minato n'est uniquement valable en Edo.

SwxX
SwxX
Niveau 10
22 mai 2013 à 17:41:50

Je veux un lien de scan parce que ce genre de merde modifiant selon les scans sortant sans se préoccuper de la qualité perdue ...

Et le fait qu'Oro prétendant au titre de hokage;quoi encore?Il affronté Minateau aussi ..?

Ahmed_Wala
Ahmed_Wala
Niveau 10
22 mai 2013 à 17:42:16

Raikage :d) Mais tu dois admettre qu'il plus rapide que Tobirama :hap:

Granrodeo
Granrodeo
Niveau 10
22 mai 2013 à 17:42:29

SinsearM
17:41:12 Granrodeo : What ?

Naruto maîtrise KCM, Minato aussi. Obito éveille Kamui, Kakashi ausi.

:hap:

Ahmed_Wala
Ahmed_Wala
Niveau 10
22 mai 2013 à 17:42:39

est*

kiiroi-senko
kiiroi-senko
Niveau 11
22 mai 2013 à 17:42:44

"Il n'est pas plus logique de penser qu'étant donner que Minato possède le chakra de Kyuubi mais que Kyuubi n'est pas en lui, il peux tous simplement passer en KCM ?
Pourquoi faut-il nécessairement que Naruto dompte Kyuubi ?"

C'est ce que j'essaie d’expliquer depuis des heures... :hap:

[lhaitiano77]
[lhaitiano77]
Niveau 10
22 mai 2013 à 17:43:18

Kiiroi-Senko
Posté le 22 mai 2013 à 17:36:07
Kimimaro[B]_13 Voir le profil de Kimimaro[B]_13
Posté via mobile le 22 mai 2013 à 17:33:19 Avertir un administrateur
Kiiroi L'utiliser, oui. Passer KCM, non

Moi je pense que le KCM viens du sceau qu'a fait Minato

Pourquoi tous les Jin ont des putains de manteaux de leurs Bijuu alors que Naruto devient un connard fluo ?

Avec un autre sceaux Naruto aurait surement prit la même forme que les autres Jin en utilisant le pouvoir de Kyuubi

enfin c'est ce que je pense
Lien permanent

+ 1000 Je pense comme ça aussi, et j'en suis sur. :oui:

SwxX
SwxX
Niveau 10
22 mai 2013 à 17:43:29

Sinon alors que ses parents étaient morts bien avant, il avait toujours des buts louables le Oro.

Il a percu autre chose avec le temps (je préfère ça au "tiens je vais faire autre chose de plus dark" )

Nerazz
Nerazz
Niveau 6
22 mai 2013 à 17:43:39

Pour ma part, je reste moyennement content de ce scan.. :( Plus fan-service que ça tu meurs..

Le fait que Minato soit en KCM n'est pas en soi une si mauvaise idée, ca rajoute un gros power up à ce perso qui faisait pâle figure ces derniers temps (Hashirama, Tobirama..) !

Juste je trouve ça un peu chelou car la seule explication est que Minato est apprivoisé Kyubi dans le corps de Naruto.. :( Ce qui reste assez bizarre.

Concernant Sasuke, je trouve ça à la limite du foutage de gueule... Le mec est un renégat, s'est allié avec Orochimaru, a tué un Hokage, à stoppé un conseil de Kage et s'est allié a Akatsuki pour finir et il arrive comme ça, badass "Je veux devenir Hokage ! :cool "

Sasuke passe pour un gros plouc là, le mec il change de camp comme il change de slip putain.. Je veux bien qu'il repasse du bon côté mais crescendo quoi.. La c'est ridicule.. :(

Quelqu'un comme moi ? :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2013 à 17:44:28

est*

Mais OMG, vous avez quoi aujourd'hui ? ON A TOUJOURS SU QUE MINATO > ALL EN SHUNSHIN RIEN DE NOUVEAU.
Vous comprenez ? :noel:

Depuis le tome 1, on dit que Minato est l'homme le plus rapide de tous les temps, ça n'a jamais été dit pour Tobirama, pourquoi vous sortez qu'on a une preuve ? :noel:

Kimimaro[B]_13
Kimimaro[B]_13
Niveau 10
22 mai 2013 à 17:45:54

Je m'explique :

Le but du passage au KCM est de disposer du chakra du bijuu qui est en soi en "libre service". Pour cela, il faut dompter ledit bijuu, comme l'a fait Naruto. Ce dernier est cependant allé plus loin, en dépassant le stade du "je peux piquer autant de chakra que je veux au renard" en "le renard lui-même me file du chakra", du à la relation de complicité/amitié qui s'est créée entre l'animal et son jinchuriki.
De fait, le chakra de Kyubi a perdu toute once d'hostilité (d'ailleurs, on le voit malaxer du chakra. Ce n'est pas pour Naruto, qui n'est pas encore repassé KCM. Je vous laisse le loisir de faire la déduction qui s'impose). De par le statut actuel de Kyubi, Minato peut actuellement puiser sans limite dans le chakra du renard, ce qui n'aurait pas été possible en temps normal, étant donné qu'il aurait fallu passer par la case "domptage" pour Minato.
Oui, de son vivant, il peut probablement utiliser du chakra de Kyubi (e encore, on parle de la mauvaise partie de son chakra), mais absolument pas passer KCM.

Ahmed_Wala
Ahmed_Wala
Niveau 10
22 mai 2013 à 17:45:55

Non, Kimi a dit plusieurs fois qu'il est moins rapide que Minato , et même toi t'as dis que le Hiramachin de Tobirama est meilleur que celui de Minato :hap:

Ahmed_Wala
Ahmed_Wala
Niveau 10
22 mai 2013 à 17:46:27

qu'il est plus rapide*

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
22 mai 2013 à 17:46:52

BanbutsuSozo Voir le profil de BanbutsuSozo
Posté le 22 mai 2013 à 17:26:32 Avertir un administrateur
Enfin bref tout ça pour dire qu'avec orochimaru il n'est pas question de gentil ou méchant. C'est une personne perdu sentimentalement (perte de ces parents) et qui se fixe des objectifs à atteindre pour donner un sens à sa vie, tout en hésitant pas à employer les grands moyen pour y arriver.

Ici son objectif c'est le changement que Sasuke va apporter. Il trouve cela intéressant à suivre. Du coup il peut très bien rester en retrait tout comme il peut aider sasuke. (surtout avec son pouvoir accru depuis qu'il à pris un corp zetsu)

:d) Je ne peux que t'approuver , c'est d'ailleurs ce que je pense d'Orochimaru.

S'il s'est jeté dans la science et la recherche c'était dans le but d'acquérir un grand savoir, il a commencé à s'intéresser au monde ninja, à sa véritable nature et il a voulu percer les secrets les plus enfouis, mais tout ça c'est caractéristique d'une personne perdue. Tout ceci se rapproche beaucoup de la Metaphysique.

Ce n'est pas pour rien qu'il a pris Kabuto sous son aile, ensemble ils parviendraient à découvrir ce qu'ils cherchent et au delà de cela trouver des réponses à leurs questions.

D'ailleurs ce serait pour cela qu'il a désavoué Kabuto, au final Kabuto ne lui a pas apporté cette aide qui lui était nécessaire dans ses questionnements étant donné que ce dernier n'a fait que suivre sa voie.

Par contre il s’intéresse à Sasuke qui lui pourrait lui en montrer une autre, c'est pour cela qu'il dit vouloir suivre ce dernier.

En revanche, cela (je ) ne veut pas dire qu'il s'alignera du côté de Sasuke il ne faut pas oublier que de manière concomitante il continue sa voie de son côté, il dit désirer le corps de Sasuke, dans l'échéance ou celle ci ne lui conviendrait pas ( ce qui est assez probable), il n'aura pas abandonné ses desseins pour autant.

Comme le serpent qui change de peau sans cesse, Orochimaru poursuit sans cesse de nouveaux buts pour se sublimer et parvenir à répondre à ses questions :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2013 à 17:46:52

Ahmed :d) Oh non, ne me dis pas que t'as des problèmes de compréhension. :peur:

SinsearM
SinsearM
Niveau 10
22 mai 2013 à 17:47:40

Granrodeo : Kakashi n'éveille le MS que bien plus tard, non ? Enfin j'imagine étant donné qu'on ne le voit que lors du combat avec Deidara. A moins qu'il ne l'éveille aussi lors du FB de la mort de Rin, je crois me souvenir, mais je ne suis plus trop sur.. Et puis, même, je ne penses pas que le même système s'applique au chakra et aux yeux :hap:

Kimimaro[B]_13
Kimimaro[B]_13
Niveau 10
22 mai 2013 à 17:48:02

Ahmed :d) Je parle de l'efficacité, tout le monde (dont moi) sait depuis toujours que Minato>All en vitesse :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2013 à 17:49:30

Merci Kimi, Ahmed m'a fait peur. :hap:
Sinon, Shunshin = déplacement instantané au cas où hein.

Jikukan, c'est la tp, Tobi > all en tp mais il n'est pas le plus rapide.

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
22 mai 2013 à 17:50:37

Kimimaro[B]_13 Voir le profil de Kimimaro[B]_13
Posté via mobile le 22 mai 2013 à 17:48:02 Avertir un administrateur
Ahmed :d) tout le monde (dont moi) sait depuis toujours que Minato>All :noel:

:d) +1. :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment